Jmenfoutiste
...
Oui, il me reste maintenant l'arête du nez .
Moi j’y arrive pas, cette partie c’est ma narine d’Achille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, il me reste maintenant l'arête du nez .
Ahahaha, je finis une création graphique, l'affiche d'anniversaire du fils d'une amie et j'éteins ce maudit PC .quand il va revenir le forum sera desert hein @1HundredEyes
Ahahahaha je te comprends, c'est tout un art.
Moi j’y arrive pas, cette partie c’est ma narine d’Achille.
Malade (bronchite) et tendinite de 7ra qui m hadicape grave pfff envie de rien
Ahahaha, je finis une création graphique, l'affiche d'anniversaire du fils d'une amie et j'éteins ce maudit PC .
"Nous tordre" ?
Malade (bronchite) et tendinite de 7ra qui m hadicape grave pfff envie de rien
Ça dépend pour qui mais lui c'est un petit BG qui me fait craquer .toujours aussi creative
Ça dépend pour qui mais lui c'est un petit BG qui me fait craquer .
Tchuuuuuuussssssssss les champignons
Une bonne nuit et bla bla bla etc....etc....etc.....
Si vous mourrez que Dieu vous pardonne et vous fasse miséricorde et si vous vivez et bien bonne chance
Ça commence déjà mdr, dès qu'il est dehors, il drague tout ce qui bouge .alors il aura toutes ses copines a ses pieds a son anniversaire et meme les adultes
Bonne nuit .Tchuuuuuuussssssssss les champignons
Une bonne nuit et bla bla bla etc....etc....etc.....
Si vous mourrez que Dieu vous pardonne et vous fasse miséricorde et si vous vivez et bien bonne chance
Ça commence déjà mdr, dès qu'il est dehors, il drague tout ce qui bouge .
Il va fêter son premier anniversaire, tu imagines mdr ?il a quel age ce petit homme .
Il va fêter son premier anniversaire, tu imagines mdr ?
C'est trop trop çaaaaa .je vois ce genre de seducteur lol , il te regarde avec ses petits yeux et toi tu fonds direct , tu rougis car il insiste a te regarder et ne lache pas l'affaire mdr .
C'est trop trop çaaaaa .
Oui, et lui quand tu vas dehors faut qu'il regarde toutes les filles jusqu'à ce qu'elles viennent vers lui, j'adore.soubhanallah la verite parfois on est gene
le petit smiley , le regard ... ils font trop rire .
Allah y chafeek :$Malade (bronchite) et tendinite de 7ra qui m hadicape grave pfff envie de rien
Oui, et lui quand tu vas dehors faut qu'il regarde toutes les filles jusqu'à ce qu'elles viennent vers lui, j'adore.
C'est ça .qu'il profite c'est le bel age machallah
il a sa maman , ses copines ... toutes les femmes qui craquent pour lui
Je suis sous antibiotiquesAllah y chafeek :$
Ça va passer inchaAllah..
Prends tes medocs pour la bronchite et mets toi ss la couette et ne fais rien!.. ça va te faire du bien
T'es de retour ?Ah. @zeytouna est la.
Pour le plus grand bonheur du forum.T'es de retour ?
Tu veux qu'on te donne du raisin pendant que tu es allongé sur un divan ?Pour le plus grand bonheur du forum.
PS : mes chevilles vont bien. Merci