Combien de temps dure tn traitement?Je suis sous antibiotiques
Amine ❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de temps dure tn traitement?Je suis sous antibiotiques
Amine ❤
Je ne pensais pas avoir besoin de le demander mais soit : amène donc le raisin.Tu veux qu'on te donne du raison pendant que tu es allongé sur un divan ?
7 joursCombien de temps dure tn traitement?
Tout de suite maître...Je ne pensais pas avoir besoin de le demander mais soit : amène donc le raisin.
*prépare son arsenic*
J'aimeraiiiis trop . Je filmerais...Non mais même pas besoin. Je suis capable de faire une fausse route avec un pépin de raisin si je le mangeais allongé.
Mdr! La mort nulle. Étouffé par un raisin.
Malade (bronchite) et tendinite de 7ra qui m hadicape grave pfff envie de rien
Et tu l'as commencé qd?..^^7 jours
Hier soirEt tu l'as commencé qd?..^^
Hier soir
Merci de ta sollicitude ❤Salam tika,
Toujours dans le dur? Que te dire si ce n’est que dans ces situations y a peu de choses à dire. Je ne vais pas tomber dans la douleur feinte, sache juste que si tu as besoin fais signe.
Non je ne masse pas
Hmm..d'accord.Hier soir
Tu préfèrerais que je fasse ma tronche de teckel battuHmm..d'accord.
Courage
(J'aime pas ce "".. il est narquois on dirait)
Merci de ta sollicitude ❤
Pour le massage, je reviendrais à la charge
Enfoiré, toujours soucieux de mon bien être olfactifJ’en attends pas moins de toi. Et tu le feras tout sauf dans la finesse.
J’utiliserai mes pieds après une séance de sport
Pas prête de dormir .Ça va, je n'arrive pas trop tard ou vous allez tous aller dormir ?
Ça va, je n'arrive pas trop tard ou vous allez tous aller dormir ?
Pas prête de dormir .
Ben maintenant que t'es la je vais justement aller dormir.
Enfoiré, toujours soucieux de mon bien être olfactif
Pas prête de dormir .
Tu veux que je déballe les archives?
Non merci, j'ai déjà une voix vraiment enivrante qui s'en charge ^^.Jte chante une berceuse?
Finalement non. Ma voix te rendrait dingue, t’enivrerait et on retournerait o problème initial, tu ne dors pas.
Enfoiré de ta race T as de la chance que je sois shootée à cause des médocs ... J ai pas la force ce soir de te botter ton p'tit c u l ....Je suis autant soucieux de stimuler tous les sens que je suis un enfoiré. C’est dire! C’est important sinon c’est la disharmonie.
Ça n'a rien a voir toi !.. tu le sais bien!..Tu préfèrerais que je fasse ma tronche de teckel battu
Mdr. Tu viens d'arriver et déjà tu me menaces. Bismillah a3lik ya khti 3ad glasna.
Non merci, j'ai déjà une voix vraiment enivrante qui s'en charge ^^.
@Romantika si j'étais à côté de toi, je t'aurais massé bien comme il faut lool
@1HundredEyes à tout préparé. Il veut faire revivre le jrad à coup de berad d'atayIl ne manque plus que atay lol
Non, je parle d'une belle voix mélodieuse et apaisante... ^^Ahahaha! Je kiffe.
Je comprends mieux tes insomnies. Tu confonds pas enivrante et « roquement » (néologisme) soûlante (tu sais dans quel sens hein).
Ramenez le pop-corn bon sang !!!!@1HundredEyes à tout préparé. Il veut faire revivre le jrad à coup de berad d'atay