Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te l accorde ^^Ça n'a rien a voir toi !.. tu le sais bien!..
Je trouve juste que certains smileys ici ne sont pas terrible!..^^
Oh, c’est un espace public ici. Non mais lol
Je sais sur qui je peux compter ici ,merci ma belle .@Romantika si j'étais à côté de toi, je t'aurais massé bien comme il faut lool
@1HundredEyes à tout préparé. Il veut faire revivre le jrad à coup de berad d'atay
Laisse le imaginer, on s en bat les steaksNon mais Qu'est-ce que tu vas t'imaginer toi???
Non, je parle d'une belle voix mélodieuse et apaisante... ^^
Je sais sur qui je peux compter ici ,merci ma belle .
@Jmenfoutiste , n a aucune compassion pour moi, il veut juste m achever avant l heure
J'ai faim moi .C'est @Nootje qui a embarqué les pops corns
Ramenez le pop-corn bon sang !!!!
Je ne parlais pas de la mienne, qui est atrocement grinçante...C’est *** les a-prioris, j’arrive pas à imaginer ça. Mais si tu le dis c’est que ce doit être faux.
PS: jte crois.
Laisse le imaginer, on s en bat les steaks
Moi, j ai trop bien mangé , une bonne assiette de chorba et du pain maison tout chaudJ'ai faim moi .
Oui, pas eu de boxe cette semaine, je dois taper sur quelqu'un.Hahaha Belisama s'énerve. Elle veut du sang de la sueur et des larmes.
Huuuuum bsaha ça avait l'air bon...Moi, j ai trop bien mangé , une bonne assiette de chorba et du pain maison tout chaud
Je ne peux pas décorer, je dois virer des cloportes...Bon moi j'attends la déco de @Belisama. Elle a dit qu'aujourd'hui tout sera fait
Ça l était ya3ik sa7aHuuuuum bsaha ça avait l'air bon...
Hello Birdy chou,
Super bien merci! D'ici moins de 2h je serai en vacannnnnnnnces !!!
Et toi? T'as des congés pour les fêtes ?
A bon ? Je pensais que plus on avait de ventre et plus le nombril était large et profond ? Ben si il n'est pas assez large pour accueillir un verre, il doit au moins être profond. Verse le Fanta direct dedans et bois à la pailleJ'ai le ventre large mais mon nombril c'est pas un cratère
Ta lubricité est en train de te faire perdre pieds mon ptit@zeytouna @Romantika
J’y peux rien, c’est de votre faute (ce ne peut être de la mienne, c’est évident). J’ai gardé le souvenir de vous deux réunies dans une certaine rubrique. C’est à en faire rentrer dans les ordres certains hommes, ou sortir? Me.de je m’y perds.
Oui, pas eu de boxe cette semaine, je dois taper sur quelqu'un.
Je ne parlais pas de la mienne, qui est atrocement grinçante...
Pas sur toi, je te rassure .
XpdrA bon ? Je pensais que plus on avait de ventre et plus le nombril était large et profond ? Ben si il n'est pas assez large pour accueillir un verre, il doit au moins être profond. Verse le Fanta direct dedans et bois à la paille
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Si tu as besoin d'autres conseil...
Peu m'importe ce qu'on s'imagine de moi, de toutes façons vous auriez tort. ^^M’en fous. Tu sais très bien que j’en fais qu’à ma tête. Je te lis mais je ne vois pas. Et en général je nage à contre-courant. Ok, t’as une douce et mélodieuse.
Je ne peux pas décorer, je dois virer des cloportes...
Dit-elle avec beaucoup d'espoir... mdr de chez mdrJe vais essayer de dormir ce soir .
Ta lubricité est en train de te faire perdre pieds mon ptit
On commence par qui ?Je propose volontiers mon aide
Je n'en peux plus de passer mes nuits éveillée, j'ai lu 3 livres de 500 pages en une semaine... aheumDit-elle avec beaucoup d'espoir... mdr de chez mdr
Ma kingounette