zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit-elle avec beaucoup d'espoir... mdr de chez mdr
Moi aussi, je file me coucher, je suis éclatée .Non c’est ma lucidité ça lol
Allez je file. Fais attention à toi vilaine
Mdrrrrrr!
Laisse-moi tranquille lol
Bonjour je vais bien. Je vais fêter Noël avec la famille et des amis! Et toi tu vas bien? Quant à @mooooaaaa , c’est une princesse.
quand il va revenir le forum sera desert hein @1HundredEyes
quand il va revenir le forum sera desert hein @1HundredEyes
meskin @1HundredEyes, tu veux faire revivre jrad mais tu n'es pas la
Suivi par le délicat bruit que font les pistaches portées à la bouche
Pas besoin, il partira de lui-même comme toutes mauvaises graines .
Le bérad des jradistes, 3la kaass ça va devenir VIP ici, profitons en tant que c'est gratuit@1HundredEyes à tout préparé. Il veut faire revivre le jrad à coup de berad d'atay
D'ailleurs, je suis morte trois fois mais heureusement j'avais un elixir de pierre philosophale et bim.Punaise te vla enfin, elles t’ont attendu comme le Messie. Elles ont failli t’appeler Moïse, Moussa pour les intimes. Belisama était en apnée.
J'ai à peine commencé là C'est encore un peu la foirefouille ici, on va organiser ça bien inchallah
Pas besoin, il partira de lui-même comme toutes mauvaises graines .
J'attends que vous partiez, sinon comme tous bons contestataires, vous allez critiquer chacun de mes choix d déco .Du coup la déco tu peux la refaire
J'attends que vous partiez, sinon comme tous bons contestataires, vous allez critiquer chacun de mes choix d déco .
Qui a dit ça ? lolAllah yawdi il paraît que t'es une pro en relooking
Qui a dit ça ? lol
Ahahaha même pas, on en a dit des choses sur moi sur ce forum .Tu aimerais savoir hein
Ahahaha même pas, on en a dit des choses sur moi sur ce forum .
Oh si, mais ça m'amuse .Loool non quand même pas
Prend du Mela-sommeil c'est efficace c'est de la mélatonine avec de la passiflore je crois.Je n'en peux plus de passer mes nuits éveillée, j'ai lu 3 livres de 500 pages en une semaine... aheum
Le souci quand quelqu'un vous ment une fois, c'est que vous douterez éternellement de lui. Les humains aimant mentir et tromper, suis-je condamnée à douter de tout le monde ?
Oh si, mais ça m'amuse .
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.Prend du Mela-sommeil c'est efficace c'est de la mélatonine avec de la passiflore je crois.
Punaise te vla enfin, elles t’ont attendu comme le Messie. Elles ont failli t’appeler Moïse, Moussa pour les intimes. Belisama était en apnée.
Je ne sais pas, je ne comprends pas l'utilité de ce mensonge.Tout dépend si c'est un mensonge blanc comme on dit en arabe non?
Je peux faire ma chieuse ? L'adjectif "luxuriant" s'utilise plutôt pour la végétation ^^.Je suis là mes enfants, n'ayez plus crainte. Cette décharge que l'on appelle le Jrad aujourd'hui était jadis un royaume flamboyant. Où sont passés les plaines verdoyantes ? Où sont passé les fleuves luxuriants ? Que sont devenus les lucioles ? ...
Coucou ebionnette mon cops.
C est bien, j espere que tu vas bien en profiter autours d une bonne table.
Vous cuisinez quelque chose de spéciale?
Je peux faire ma chieuse ? L'adjectif "luxuriant" s'utilise plutôt pour la végétation ^^.
Là, on entraîne dans le domaine charnel ahahaha.Et luxurieux?
Le temps que @1HundredEyes rattrape tous les messages qu'il a raté on sera déjà tous partis
mdr sache que je ne dors jamais@1HundredEyes, Tu dors ça y est ?