[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise te vla enfin, elles t’ont attendu comme le Messie. Elles ont failli t’appeler Moïse, Moussa pour les intimes. Belisama était en apnée.
D'ailleurs, je suis morte trois fois mais heureusement j'avais un elixir de pierre philosophale et bim.

Le souci quand quelqu'un vous ment une fois, c'est que vous douterez éternellement de lui. Les humains aimant mentir et tromper, suis-je condamnée à douter de tout le monde ?

Prend du Mela-sommeil c'est efficace c'est de la mélatonine avec de la passiflore je crois.
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Mais j'ai un vrai souci avec ça, sans rentrer dans les détails, tous les anti-douleurs qui sont censés faire dormir non plus ne me font pas dormir...

Punaise te vla enfin, elles t’ont attendu comme le Messie. Elles ont failli t’appeler Moïse, Moussa pour les intimes. Belisama était en apnée.

Je suis là mes enfants, n'ayez plus crainte. Cette décharge que l'on appelle le Jrad aujourd'hui était jadis un royaume flamboyant. Où sont passés les plaines verdoyantes ? Où sont passé les fleuves luxuriants ? Que sont devenus les lucioles ? ...

Tout dépend si c'est un mensonge blanc comme on dit en arabe non?
Je ne sais pas, je ne comprends pas l'utilité de ce mensonge.
J'ai énormément de défaut mais je ne supporte pas le mensonge, ça crée un vrai bug chez moi, et je me mets à analyser tout ce que les gens disent, et ils se contredisent souvent.
Bon en société, je me contiens mais quand tu parles à des proches qui te mentent, je ne comprends pas pourquoi, pour des futilités en plus. Mais je me mets à me dire que s'ils mentent pour des bêtises alors ils mentent sûrement sur des choses plus conséquentes.

Je suis là mes enfants, n'ayez plus crainte. Cette décharge que l'on appelle le Jrad aujourd'hui était jadis un royaume flamboyant. Où sont passés les plaines verdoyantes ? Où sont passé les fleuves luxuriants ? Que sont devenus les lucioles ? ...
Je peux faire ma chieuse ? L'adjectif "luxuriant" s'utilise plutôt pour la végétation ^^.

Coucou ebionnette mon cops.

C est bien, j espere que tu vas bien en profiter autours d une bonne table.

Vous cuisinez quelque chose de spéciale?

Je crois pas... peut-être une tourtière, et je demanderai peut-être une dinde ou Nouvel An. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour