[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas, je ne comprends pas l'utilité de ce mensonge.
J'ai énormément de défaut mais je ne supporte pas le mensonge, ça crée un vrai bug chez moi, et je me mets à analyser tout ce que les gens disent, et ils se contredisent souvent.
Bon en société, je me contiens mais quand tu parles à des proches qui te mentent, je ne comprends pas pourquoi, pour des futilités en plus. Mais je me mets à me dire que s'ils mentent pour des bêtises alors ils mentent sûrement sur des choses plus conséquentes.

Peut-être qu'ils t'ont menti pour te "préserver"...peut-être que ceci peut-être que cela...tu ne sauras sans doute jamais. Mais si ce sont des proches que tu aimes, qui sont toujours là pour toi alors je trouve qu'il y a prescription. Et mentir sur des futilités ne veut pas nécessairement dire qu'ils mentent sur des choses plus graves.

D'ailleurs qui n'a jamais menti ne serait-ce qu'un petit mensonge pour éviter que l'autre nous prenne la tête (sur des futilités) ou pour éviter une dispute?

Sur ce, je te dis bonne nuit ^^

Peut-être qu'ils t'ont menti pour te "préserver"...peut-être que ceci peut-être que cela...tu ne sauras sans doute jamais. Mais si ce sont des proches que tu aimes, qui sont toujours là pour toi alors je trouve qu'il y a prescription. Et mentir sur des futilités ne veut pas nécessairement dire qu'ils mentent sur des choses plus graves.

D'ailleurs qui n'a jamais menti ne serait-ce qu'un petit mensonge pour éviter que l'autre nous prenne la tête (sur des futilités) ou pour éviter une dispute?

Sur ce, je te dis bonne nuit ^^
Ce sont à la fois des bêtises et à la fois des choses graves, en soit ce n'est pas la nature du mensonge qui me dérange c'est le mensonge mais je ne peux pas rentrer dans le détail ^^.

Bonne nuit ;).

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Mais j'ai un vrai souci avec ça, sans rentrer dans les détails, tous les anti-douleurs qui sont censés faire dormir non plus ne me font pas dormir...

Tu as essayé le coup de massue ? :joueur:

Nan ton systeme nerveux est excité ^^, fais une prise de sang pour vérifier ton taux d'hormones, plus ton taux de cortisol (hormone du stress) est élevé et plus ton taux de mélatonine est bas.

Tu as essayé le coup de massue ? :joueur:

Nan ton systeme nerveux est excité ^^, fais une prise de sang pour vérifier ton taux d'hormones, plus ton taux de cortisol (hormone du stress) est élevé et plus ton taux de mélatonine est bas.
Il faut que je retourne voir le médecin de toutes façon, je lui en parlerai merci ^^.

Ce sont à la fois des bêtises et à la fois des choses graves, en soit ce n'est pas la nature du mensonge qui me dérange c'est le mensonge mais je ne peux pas rentrer dans le détail ^^.

Bonne nuit ;).

Je vois...alors je te souhaite d'oublier pour être plus apaisée ne serait-ce que pour cette nuit :mignon:

Merci. ^^

Pfff ils sont tous en train de ronfler. En meme temps c'est l'age :rolleyes: à l'époque ils étaient encore jeune... Vivement la prochaine génération, à ce propos il va falloir que j'y mette du coeur à l'ouvrage, il faut que j'en sélectionne quelques une, de la bonne graine...

On en reparlera demain bonne nuit

Pfff ils sont tous en train de ronfler. En meme temps c'est l'age :rolleyes: à l'époque ils étaient encore jeune... Vivement la prochaine génération, à ce propos il va falloir que j'y mette du coeur à l'ouvrage, il faut que j'en sélectionne quelques une, de la bonne graine...

On en reparlera demain bonne nuit
Toi aussi, tu pars, le vieux... :p

A bon ? Je pensais que plus on avait de ventre et plus le nombril était large et profond ? Ben si il n'est pas assez large pour accueillir un verre, il doit au moins être profond. Verse le Fanta direct dedans et bois à la paille

Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. :joueur:Si tu as besoin d'autres conseil...

Ohhh merci je ferais appel à toi promis:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour