A
AnvienMembre
Non connecté
@1HundredEyes, Mea culpa, ça peut possiblement s'utiliser pour un fleuve même s"il est plutôt d"usage de le réserver à la végétation après vérification ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une sorte de croque-mitaine ?mdr sache que je ne dors jamais
Je ne sais pas, je ne comprends pas l'utilité de ce mensonge.
J'ai énormément de défaut mais je ne supporte pas le mensonge, ça crée un vrai bug chez moi, et je me mets à analyser tout ce que les gens disent, et ils se contredisent souvent.
Bon en société, je me contiens mais quand tu parles à des proches qui te mentent, je ne comprends pas pourquoi, pour des futilités en plus. Mais je me mets à me dire que s'ils mentent pour des bêtises alors ils mentent sûrement sur des choses plus conséquentes.
Ce sont à la fois des bêtises et à la fois des choses graves, en soit ce n'est pas la nature du mensonge qui me dérange c'est le mensonge mais je ne peux pas rentrer dans le détail ^^.Peut-être qu'ils t'ont menti pour te "préserver"...peut-être que ceci peut-être que cela...tu ne sauras sans doute jamais. Mais si ce sont des proches que tu aimes, qui sont toujours là pour toi alors je trouve qu'il y a prescription. Et mentir sur des futilités ne veut pas nécessairement dire qu'ils mentent sur des choses plus graves.
D'ailleurs qui n'a jamais menti ne serait-ce qu'un petit mensonge pour éviter que l'autre nous prenne la tête (sur des futilités) ou pour éviter une dispute?
Sur ce, je te dis bonne nuit ^^
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Mais j'ai un vrai souci avec ça, sans rentrer dans les détails, tous les anti-douleurs qui sont censés faire dormir non plus ne me font pas dormir...
Nan à l'aise , continuez à débiter je gère.
Se sont des fleuves spéciauxJe peux faire ma chieuse ? L'adjectif "luxuriant" s'utilise plutôt pour la végétation ^^.
Il faut que je retourne voir le médecin de toutes façon, je lui en parlerai merci ^^.Tu as essayé le coup de massue ?
Nan ton systeme nerveux est excité ^^, fais une prise de sang pour vérifier ton taux d'hormones, plus ton taux de cortisol (hormone du stress) est élevé et plus ton taux de mélatonine est bas.
je t'ai dis qu'ils étaient luxuriants mes fleuves@1HundredEyes, Mea culpa, ça peut possiblement s'utiliser pour un fleuve même s"il est plutôt d"usage de le réserver à la végétation après vérification ^^.
Ce sont à la fois des bêtises et à la fois des choses graves, en soit ce n'est pas la nature du mensonge qui me dérange c'est le mensonge mais je ne peux pas rentrer dans le détail ^^.
Bonne nuit .
T'es une sorte de croque-mitaine ?
Je suis quand même allée vérifier mais ça va tu t'en sors .je t'ai dis qu'ils étaient luxuriants mes fleuves
Dis que je casse l'ambiance et je m'en vais !Mdrr tu as le don de tout gacher à chaque fois 3ou3ouuuu c'est Bouloulou
Oui tu gères comme d'hab
Bonne nuit à toi aussi ^^
Si c'est pour aller faire une bonne nuit de sommeil réparateur je veux bien, mais si c'est pour aller sur blabla, histoire de coeur ou autre coin concurrent non merci, tu restes iciDis que je casse l'ambiance et je m'en vais !
Faut savoir, je casse l'ambiance ou pas ? ^^Si c'est pour aller faire une bonne nuit de sommeil réparateur je veux bien, mais si c'est pour aller sur blabla, histoire de coeur ou autre coin concurrent non merci, tu restes ici
Nan tu es la gardienne ici, si tu t'en va qui va faire la garde de nuit, tu es la seule luciole qu'il me reste.Faut savoir, je casse l'ambiance ou pas ? ^^
Comme ça, les monstres vont venir prendre ma place. Ou alors suis-je le monstre ?Nan tu es la gardienne ici, si tu t'en va qui va faire la garde de nuit, tu es la seule luciole qu'il me reste.
Mdrrr j'ai l'impression que tu y tiens, tu veux être ce monstre au fond de toi, je me trompe ?Comme ça, les monstres vont venir prendre ma place. Ou alors suis-je le monstre ?
Peut-être que j'essaie de vous mettre en garde .Mdrrr j'ai l'impression que tu y tiens, tu veux être ce monstre au fond de toi, je me trompe ?
Toi aussi, tu pars, le vieux...Pfff ils sont tous en train de ronfler. En meme temps c'est l'age à l'époque ils étaient encore jeune... Vivement la prochaine génération, à ce propos il va falloir que j'y mette du coeur à l'ouvrage, il faut que j'en sélectionne quelques une, de la bonne graine...
On en reparlera demain bonne nuit
je suis en train de parler à qui là? .... ou à quoi plutot ?Peut-être que j'essaie de vous mettre en garde .
Nan moi je suis un éternel bibi Je dois faire mes nuitsToi aussi, tu pars, le vieux...
Il est presque 3 h du matin, et le ciel est bleu entre les nuages …
Tu as vu comme il abuse ?
Ohhhh arrête! !!Mdrrrrr bonne fin de soirée douce et belle evilcow
A bon ? Je pensais que plus on avait de ventre et plus le nombril était large et profond ? Ben si il n'est pas assez large pour accueillir un verre, il doit au moins être profond. Verse le Fanta direct dedans et bois à la paille
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Si tu as besoin d'autres conseil...