A
AncienMembre
Non connecté
Ohhhh c'est cool de savoir qu'on pense à moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais exactement se que je fais koulchi m'pripari bl priciziou C'est à minuit que Jradiland s'embrase avec le retour du roi à minuit. La prophétie se réalise
Ohhhh c'est cool de savoir qu'on pense à moi
Tous les soirs je pense à toi zineSavoir que quelqu'un pense à nous est la chose la plus agréable qui soit
Savoir que quelqu'un pense à nous est la chose la plus agréable qui soit
Merci Je vais passer la première semaine avec ma nièce je voulais pas prendre les enfants cette fois mais j'ai craqué en voyant la carte de ma nièce
Merci Je vais passer la première semaine avec ma nièce je voulais pas prendre les enfants cette fois mais j'ai craqué en voyant la carte de ma nièce
Et elle écrit sans fautes (toute seule) a 6 ans je suis fière d'elle bon à part la majuscule à HindTrooooop choupinou
Elle a une belle écriture tbarkellah
Et elle a écrit sans fautes (toute seule) a 6 ans je suis fière d'elle bon à part la majuscule à Hind
Et elle a écrit sans fautes (toute seule) a 6 ans je suis fière d'elle bon à part la majuscule à Hind
Oh le temps a tourné je compte les pousses.Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre
Je ne sortirai pas encore de la mousseOh le temps a tourné je compte les pousses.
Des autres fleurs de saison
Il me parait bien loin l'étéJe ne sortirai pas encore de la mousse
Pas plus qu'une autre fleur de saison
Tu connais ^^.Il me parait bien loin l'été
Mes feuilles
desséchées
Ne font plus la
connexion
Mais qu'a t il pu bien arriver
Entre septembre et mai
Je n'fais plus la distinction
Oui je réécoute là.Tu connais ^^.
Et ça me ronge ça me pourrit,J'ai plus qu'à plonger en silence,
J'pourrais flotter inerte tu t'en balances.
Peut-être parce qu'on n'aime jamais vraiment correctement, jamais assez pour aimer bien.Et ça me ronge ça me pourrit,
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
Quand je sais que tu t'envoies en l'air,
De l'air, de l'air, de l'air,
Pourquoi toujours ces blessures quand on aime, pourquoi le Fatum est il si cruel ?
Le Fatum toujours nous crucifiePeut-être parce qu'on n'aime jamais vraiment correctement, jamais assez pour aimer bien.
Je ne crois pas en une quelconque fatalité, je crois au libre-arbitre et à nos tendances destructrices et mortifères.Le Fatum toujours nous crucifie
Que l'on aime en survol
Ou qu'on aime passionnément
La Fatum toujours nous crucifie.
Je la connaissais pas je la mets sur ma playlist Thanks Belissima.It feels like I can see the past in your eyes
I know the future has been passing you by
These other niggas, they just passing your time
They don't know how to ride the tidal waves that crash in your thighs
But I got the dream, and if you believe, then I can take you somewhere that is pristine
I'm keeping it clean, my title is mean, they boxed in a Simba, we broke out the seams
Don't make me a fiend, I know what I want, I'm working to get everything that I need
But I got a plan for ya, I'm taking a stand for ya, I care for ya
Je t'en prie mais c'est Belisama, je tiens à la nuance . Je te laisse chercher pourquoi.Je la connaissais pas je la mets sur ma playlist Thanks Belissima.
L'Amor fati n'a rien à avoir avec une quelconque fatalité dans toute histoire sentimentale.L'Amor Fati n'est en rien du fatalisme
Nietzsche est un adepte du libre arbitre
Et les Stoiciens de jadis aussi
Ils épousaient leur destin
S'acharnant à se soucier de ce qui valait la peine
Laissant au Fatum son royaume.
Et moi aussi je laisse le Fatum régner en maitre en son Royaume
Tu n'y crois pas en l'amour qui panse les blessures du temps tu n'en as donc pas dans ta pharmacopée ? Et qu'utilises tu pour soigner tes blessures d'âme ? En dehors du gingembre.L'Amor fati n'a rien à avoir avec une quelconque fatalité dans toute histoire sentimentale.
Il s'agit plus d'une posture qui conduit à accepter sa destinée.
Je parlais moi du concept même d'Amour qui me semble être une quasi illusion du moins du point de vue de l'humain et de ses failles.
J'en doute, je crois au concept d'Amour mais je le pense perverti Je considère l'Amour comme un sentiment désintéressé mais aujourd'hui, je trouve que nous sommes plus dans "l'Amour de l'idée de l'Amour" qu'autre chose.Tu n'y crois pas en l'amour qui panse les blessures du temps tu n'en as donc pas dans ta pharmacopée ? Et qu'utilises tu pour soigner tes blessures d'âme ?
Je plussoie je souscris et j'applaudis des deux mains. Il y avait l'ère de l'etre puis l'ère du paraître. Là on est dans la pipe. On veut l'ide que le commun des mortels se fait de l'amourJ'en doute, je crois au concept d'Amour mais je le pense perverti Je considère l'Amour comme un sentiment désintéressé mais aujourd'hui, je trouve que nous sommes plus dans "l'Amour de l'idée de l'Amour" qu'autre chose.
Il est compliqué de distinguer ce qui revêt de la recherche de la satisfaction de son ego et de l'Amour, concept noble et désintéressé.
Et là, je me contenterais de citer Céline sur mon idée de l'Amour véhiculée par les croyances populaires actuelles, "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches".Je plussoie je souscris et j'applaudis des deux mains. Il y avait l'ère de l'etre puis l'ère du paraître. Là on est dans la pipe. On veut l'ide que le commun des mortels se fait de l'amour
A te dire la vérité je ne l'ai pas lu mais je connaissais la citation tant elle est citée. Je devrais un jour le lire très prochainement.Et là, je me contenterais de citer Céline sur mon idée de l'Amour véhiculée par les croyances populaires actuelles, "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches".