[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 bonne vacances

avec ta collegue

ps : ne decroche pas le telephone surtout .
Merci Je vais passer la première semaine avec ma nièce:love: je voulais pas prendre les enfants cette fois mais j'ai craqué en voyant la carte de ma nièce:love:

Pièces jointes

• IMG-20181221-WA0012.jpg
    IMG-20181221-WA0012.jpg
    103.3 KB · Affichages: 15
  • IMG-20181221-WA0013.jpg
    IMG-20181221-WA0013.jpg
    94.5 KB · Affichages: 16
Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre

It feels like I can see the past in your eyes
I know the future has been passing you by
These other niggas, they just passing your time
They don't know how to ride the tidal waves that crash in your thighs
But I got the dream, and if you believe, then I can take you somewhere that is pristine
I'm keeping it clean, my title is mean, they boxed in a Simba, we broke out the seams
Don't make me a fiend, I know what I want, I'm working to get everything that I need
But I got a plan for ya, I'm taking a stand for ya, I care for ya

Et ça me ronge ça me pourrit,
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
Quand je sais que tu t'envoies en l'air,
De l'air, de l'air, de l'air,

Pourquoi toujours ces blessures quand on aime, pourquoi le Fatum est il si cruel ?
Peut-être parce qu'on n'aime jamais vraiment correctement, jamais assez pour aimer bien.

It feels like I can see the past in your eyes
I know the future has been passing you by
These other niggas, they just passing your time
They don't know how to ride the tidal waves that crash in your thighs
But I got the dream, and if you believe, then I can take you somewhere that is pristine
I'm keeping it clean, my title is mean, they boxed in a Simba, we broke out the seams
Don't make me a fiend, I know what I want, I'm working to get everything that I need
But I got a plan for ya, I'm taking a stand for ya, I care for ya
Je la connaissais pas je la mets sur ma playlist Thanks Belissima.

les Stoiciens de jadis aussi épousaient leur destin
S'acharnant à se soucier de ce qui valait la peine
Laissant au Fatum son royaume. Et moi aussi je laisse le Fatum régner en maitre en son Royaume

Dernière édition:
L'Amor Fati n'est en rien du fatalisme
Nietzsche est un adepte du libre arbitre
Et les Stoiciens de jadis aussi
Ils épousaient leur destin
S'acharnant à se soucier de ce qui valait la peine
Laissant au Fatum son royaume.
Et moi aussi je laisse le Fatum régner en maitre en son Royaume
L'Amor fati n'a rien à avoir avec une quelconque fatalité dans toute histoire sentimentale.
Il s'agit plus d'une posture qui conduit à accepter sa destinée.

Je parlais moi du concept même d'Amour qui me semble être une quasi illusion du moins du point de vue de l'humain et de ses failles.

L'Amor fati n'a rien à avoir avec une quelconque fatalité dans toute histoire sentimentale.
Il s'agit plus d'une posture qui conduit à accepter sa destinée.

Je parlais moi du concept même d'Amour qui me semble être une quasi illusion du moins du point de vue de l'humain et de ses failles.
Tu n'y crois pas en l'amour qui panse les blessures du temps tu n'en as donc pas dans ta pharmacopée ? Et qu'utilises tu pour soigner tes blessures d'âme ? En dehors du gingembre.

Tu n'y crois pas en l'amour qui panse les blessures du temps tu n'en as donc pas dans ta pharmacopée ? Et qu'utilises tu pour soigner tes blessures d'âme ?
J'en doute, je crois au concept d'Amour mais je le pense perverti Je considère l'Amour comme un sentiment désintéressé mais aujourd'hui, je trouve que nous sommes plus dans "l'Amour de l'idée de l'Amour" qu'autre chose.
Il est compliqué de distinguer ce qui revêt de la recherche de la satisfaction de son ego et de l'Amour, concept noble et désintéressé.

J'en doute, je crois au concept d'Amour mais je le pense perverti Je considère l'Amour comme un sentiment désintéressé mais aujourd'hui, je trouve que nous sommes plus dans "l'Amour de l'idée de l'Amour" qu'autre chose.
Il est compliqué de distinguer ce qui revêt de la recherche de la satisfaction de son ego et de l'Amour, concept noble et désintéressé.
Je plussoie je souscris et j'applaudis des deux mains. Il y avait l'ère de l'etre puis l'ère du paraître. Là on est dans la pipe. On veut l'ide que le commun des mortels se fait de l'amour

Je plussoie je souscris et j'applaudis des deux mains. Il y avait l'ère de l'etre puis l'ère du paraître. Là on est dans la pipe. On veut l'ide que le commun des mortels se fait de l'amour
Et là, je me contenterais de citer Céline sur mon idée de l'Amour véhiculée par les croyances populaires actuelles, "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches".

Staying in my play pretend
Where the fun ain't got no end
Ooh
Can't go home alone again
Need someone to numb the pain
Ooh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour