Je peux te suggérer des noms...Je mangerai bien un humain tellement j'ai faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te suggérer des noms...Je mangerai bien un humain tellement j'ai faim
Je peux te suggérer des noms...
Si c'est la misère lol, heureusement j'avais mes bottines de pluie .Ça t'auras fait du bien in sha Allah !
Il pleut pas comme ici j'espère pour toi par contre
Est-ce ça te dirait de déguster Rihanna, avec une sauce salsa, bien sûr, pour qu'elle "pétille" jusqu'au bout.pourquoi pas
Est-ce ça te dirait de déguster Rihanna, avec une sauce salsa, bien sûr, pour qu'elle "pétille" jusqu'au bout.
Saha.hahahaha non je n'ai rien contre elle
mais c'est bon, je me suis fais du riz..... je n'avais rien mangé depuis hier 14h
Je peux te suggérer des noms...
pourquoi pas
Huile d'olive, citron, basilic...et bon réveillon !Moi j'apporte des recettes, le prochain casse-pieds qui vient tambouriner à ma porte pour me soutirer de l'argent, j'ouvre et je le transforme en carpaccio.
hahahaha non je n'ai rien contre elle
mais c'est bon, je me suis fais du riz..... je n'avais rien mangé depuis hier 14h
J'ai une petite faim, j'ai rien mangé et il est déjà 17h passée.
Saha.
Ton choix...à mon avis, avec toutes ses "courbes" tu aurais été plus rassasiée avec la miss. Et tu aurais pu partager avec les voisins, c'est important le partage, tu sais.
Tu arrive a tenir le coup moi je peux pas
J'ouvre la porte en lui disant " je vous invite à diner ",Huile d'olive, citron, basilic...et bon réveillon !
Je mange rarement, je suis anorexique, j'ai rarement faim, je dois essayer de me forcer à manger, j'essaye de trouver des choses que j'aime pour me motiver assez, des fois je ne mange pas pendant des jours et pourtant je ne ressens pas la faim.Pk tu mange pas ?
Ah ouais ? Madame Cow a des goûts raffinés, hein...hahahaha quitte à manger une starlette je préfère croquer Scarlette Johasson
Je bois bcp d'eau donc ça cale
Et puis j'ai assez de réserve pour rester 6 mois sans manger
Ah ouais ? Madame Cow a des goûts raffinés, hein...
Tu as intérêt à avoir la machette prête à l'action, le réflexe de fuite chez les mammifères est puissant.J'ouvre la porte en lui disant " je vous invite à diner ",
Il me demande " il y a quoi à diner ? ",
Je lui répond, " vous ".
Oui l eau c est le principal mais meme avec ca je tiendrais pas!
6mois sans manger je me retrouver au cimetiere
Tu as raison, tu le vaux bien.J'ai tjs aimé ce qui ai bon et de luxe
Tu as raison, tu le vaux bien.
Je crois que je vais sombrer dans les bras de Morphée qui n'aime me rendre visite qu'en journée...
Il sera de courte durée, ils vont rentrer, faire un bruit d'enfer.bon repos
Il sera de courte durée, ils vont rentrer, faire un bruit d'enfer.
Le souci quand on me réveille avant que je ne sombre vraiment c'est que je pars en crise d'angoisse, donc j'essaie de rester éveillée ^^.
Rien de méchant, j'attends qu'ils rentrent et je me repose ^^.ah oui je vois. C'est pas top tout ça!
J'adore la lenteur des réactions de fuites des gens dans les films et séries, je crois que ça serait aussi lent, les gens sont blasés, ils regardent leur propre vie en spectateurs et ne prennent pas la fuite, du moins pas tout de suite.Tu as intérêt à avoir la machette prête à l'action, le réflexe de fuite chez les mammifères est puissant.
J'ai envie de dire, si nos modes de vie ont annihilé notre instinct de survie, notre disparition, par ta main ou n'importe quelle autre, est totalement justifiée. Va couper du vagabond!J'adore la lenteur des réactions de fuites des gens dans les films et séries, je crois que ça serait aussi lent, les gens sont blasés, ils regardent leur propre vie en spectateurs et ne prennent pas la fuite, du moins pas tout de suite.
Oui moi aussi, mais à 300 euros le flacon, je vais rester sur cette unique expérience olfactive.J'ai senti un parfum, huuuum .
C'était lequel ? ^^Oui moi aussi, mais à 300 euros le flacon, je vais rester sur cette unique expérience olfactive.
Le Pure White Cologne de Creed. Parfait.C'était lequel ? ^^
Je ne connais pas, faudra que j'aille le sentir ^^.Le Pure White Cologne de Creed. Parfait.