[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce ça te dirait de déguster Rihanna, avec une sauce salsa, bien sûr, pour qu'elle "pétille" jusqu'au bout.
:intello:

hahahaha non je n'ai rien contre elle :p

mais c'est bon, je me suis fais du riz..... je n'avais rien mangé depuis hier 14h :intello:

hahahaha non je n'ai rien contre elle

mais c'est bon, je me suis fais du riz..... je n'avais rien mangé depuis hier 14h :intello:
Saha.
Ton choix...à mon avis, avec toutes ses "courbes" tu aurais été plus rassasiée avec la miss. Et tu aurais pu partager avec les voisins, c'est important le partage, tu sais.
:rolleyes:

Saha.
Ton choix...à mon avis, avec toutes ses "courbes" tu aurais été plus rassasiée avec la miss. Et tu aurais pu partager avec les voisins, c'est important le partage, tu sais.
:rolleyes:

hahahaha quitte à manger une starlette je préfère croquer Scarlette Johasson

Pk tu mange pas ?
Je mange rarement, je suis anorexique, j'ai rarement faim, je dois essayer de me forcer à manger, j'essaye de trouver des choses que j'aime pour me motiver assez, des fois je ne mange pas pendant des jours et pourtant je ne ressens pas la faim.
J'ai des tas de choses à manger de quoi tenir un siège en cas d'apocalypse zombie:p, mais j'ai du mal à manger. :(

Il sera de courte durée, ils vont rentrer, faire un bruit d'enfer.
Le souci quand on me réveille avant que je ne sombre vraiment c'est que je pars en crise d'angoisse, donc j'essaie de rester éveillée ^^.

ah oui je vois. C'est pas top tout ça!

Tu as intérêt à avoir la machette prête à l'action, le réflexe de fuite chez les mammifères est puissant. :intello:
J'adore la lenteur des réactions de fuites des gens dans les films et séries, je crois que ça serait aussi lent, les gens sont blasés, ils regardent leur propre vie en spectateurs et ne prennent pas la fuite, du moins pas tout de suite.:p

J'adore la lenteur des réactions de fuites des gens dans les films et séries, je crois que ça serait aussi lent, les gens sont blasés, ils regardent leur propre vie en spectateurs et ne prennent pas la fuite, du moins pas tout de suite.:p
J'ai envie de dire, si nos modes de vie ont annihilé notre instinct de survie, notre disparition, par ta main ou n'importe quelle autre, est totalement justifiée. Va couper du vagabond!
:intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour