Ah c'est marrant, j'ai justement l'huile de parfum de The Body Shop, la white musc que j'adore.
Fleur de figuier aussi je l'ai pas mal porté ^^.
Il sent trop bon le white musc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est marrant, j'ai justement l'huile de parfum de The Body Shop, la white musc que j'adore.
Fleur de figuier aussi je l'ai pas mal porté ^^.
Coucou ça va ?Bientôt, Bruxelles
Coucou ça va ?
Oui tranquillement .Salut ! Ça va ça va et toi ?
Oui tranquillement
Bientôt, Bruxelles
Tu vis dangereusement toi
Ah tu penses ?
Je t'offre un feu de cheminée, voilà, pour le mec, ça c'est plus compliqué.C'est un temps a se faire un calin devant un feu de cheminée .
Bon ... j'ai pas de cheminée ... ah et j'ai pas de mecs non plus
Bon tu étais parée contre les intempéries alors hamdoulilahSi c'est la misère lol, heureusement j'avais mes bottines de pluie .
J'en ai déjà parlé aux médecins, pour eux je mens et comme je suis obèse ils croient que je mange sans arrêt du matin au soir, des abrutis.Ta ete voir un medecin ?
Sinon mange en petite quantité ca passera peu etre mieux.
Si mais je suis reviendue mais je repars dans quelques jours si tout va bien .T'avais pas quitté Bladi ?
Lol je rigoles. Je connais pas bxl. Je connais que ma zone sinistrée de Charleroi comme dirait certains
Bonsoir @Romantika !Bonsoir la team de la night
Si mais je suis reviendue mais je repars dans quelques jours si tout va bien .
Ahahahah comme si elles avaient grande valeur.Ooh dommage ! même si je ne viens moi-même pas souvent... ^^
Profitons de tes dernières interventions ici alors
Tu vas bien ?Bonsoir @Romantika !
Ahahahah comme si elles avaient grande valeur.
Je me suis dit que c'était dommage de ne plus venir à cause de quelques parasites mal élevés mais j'avoue que je suis pas mal occupée depuis plus d'un an donc je vais et je pars.
Ça se passe bien le travail ?
Tu ne voudras plus retourner chez les péteux de Paris aprèsBientôt, Bruxelles
vraiment sinistrée... moi je serais en dépression si j'y vivaisLol je rigoles. Je connais pas bxl. Je connais que ma zone sinistrée de Charleroi comme dirait certains
Je suis de la RP et je ne pète pas ni ne suis dédaigneux !!Tu ne voudrais plus retourner chez les péteux de Paris après
sauf toi MilanberJe suis de la RP et je ne pète pas ni ne suis dédaigneux !!
Ahahahahaa les blogueuses/youtubeuses et autres pimbêches de la RP qui te sortent qu'elles ont l'élégance parisienne, ouais ouais c'est beau de rêver. J'y suis allée plein de fois, je n'y ai rien vu de magique niveau style .vraiment sinistrée... moi je serais en dépression si j'y vivais
Je vais assez bien, Noël s'annonce sans grande tempête hivernale, ça va être calme, j'ai beaucoup de mal à marcher même avec mes béquilles mais ça va bien, je me sens bien, cette année je vais même un peu cuisiner pour moi.Tu vas bien ?
C'est gentil ! Mais faut inclure ma maman quand même et ma famille !sauf toi Milanber
Tu ne voudrais plus retourner chez les péteux de Paris après
Bonjour @noralabelle , qui que tu sois!
J'en ai déjà parlé aux médecins, pour eux je mens et comme je suis obèse ils croient que je mange sans arrêt du matin au soir, des abrutis.
Tu portes des béquilles ?Je vais assez bien, Noël s'annonce sans grande tempête hivernale, ça va être calme, j'ai beaucoup de mal à marcher même avec mes béquilles mais ça va bien, je me sens bien, cette année je vais même un peu cuisiner pour moi.
Tu vas bien ?
Ah ok
C est peu etre autre chose que tu as si tu arrive pas a manger.
Esaye de manger ce que tu aime ca ira mieux