A
AncienMembre
Non connecté
Pinaiz déjà donner 25 euro un parfum ça me fait mal au ventre lol alors 300 euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamamen c’etait moi
On refait ça quand ?
Je te mets la compo, ça te donnera une idée.Je ne connais pas, faudra que j'aille le sentir ^^.
Hum un hespéride si je ne dis pas de bêtises, non ?Je te mets la compo, ça te donnera une idée.
PYRAMIDE OLFACTIVE
Note de Tête : Bergamote, Citron, Pamplemousse
Note de Coeur : Poire, Orange, Galbanum,Petitgrain
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Poudre de Riz
C'est vrai que c'est très cher, je n'ai pas les moyens. Déjà je me fais offrir mon parfum habituel qui n'est pas donné, ou je profite des duty free.Pinaiz déjà donner 25 euro un parfum ça me fait mal au ventre lol alors 300 euro
C'est encore pire que ça .@Belisama le soir quand dans son lit
Yep un hespéride mixte.Hum un hespéride si je ne dis pas de bêtises, non ?
La compo me plaît en tout cas.
Quel est ton parfum habituel ?C'est vrai que c'est très cher, je n'ai pas les moyens. Déjà je me fais offrir mon parfum habituel qui n'est pas donné, ou je profite des duty free.
J'aime bien les hespérides surtout mixtes, j'aimais bien Eau des merveilles d'Hermes mais depuis ça me rappelle une harpie au boulot.Yep un héspéride mixte.
hahahahahahaha@Belisama le soir quand dans son lit
C'est vrai que c'est très cher, je n'ai pas les moyens. Déjà je me fais offrir mon parfum habituel qui n'est pas donné, ou je profite des duty free.
Aqua di Gió d'Armani. Je suis une folle de jasmin.Quel est ton parfum habituel ?
@EvilCow quand elle révisait pour le Bac, pour se motiver
Comme les Roger Gallet ? Il y en a des bons...Je remercie les pharmacies qui vendent des parfaits qui sentent super bon à des prix abordables
Ah Le Gio ou Gioia ?Aqua di Gió d'Armani. Je suis une fille de jasmin.
Moi qui ne suis pas très parfums sucrés, j'ai craqué sur le Gingembre Rouge que je portais cet été.Comme les Roger Gallet ? Il y en a des bons...
Bonsoir ^^.Bonsoir
Comme les Roger Gallet ? Il y en a des bons...
Le Gió ! Bien que j'ai déjà porté le Gioia au printemps, plus citronné justement.Ah Le Gio ou Gioia ?
J'aime le musc en note de fond et la rose .
Pour ma part : Le Chloé classique en eau de parfum, Miss Dior Blooming bouquet eau de toilettes, Allure en eau de parfum, Musc en huile de parfum classique et là j'ai craqué sur un Arabian Oud à base de fleurs de pommier.
Je testerai la prochaine fois en parapharmacie.La gamme Caudalie et Verset
Slt etre2en1J'ai une petite faim, j'ai rien mangé et il est déjà 17h passée.
Ah c'est marrant, j'ai justement l'huile de parfum de The Body Shop, la white musc que j'adore.Le Gió ! Bien que j'ai déjà porté le Gioia au printemps, plus citronné justement.
J'ai un truc avec le musc blanc aussi, j'ai porté pas mal l'huile de parfum musc blanc de Body Shop quand j'étais jeune. Sinon les Eaux de Kenzo et la Fleur de Figuier chez Roger Gallet.
Je testerai la prochaine fois en parapharmacie.
Les grands esprits... Ou les nez fins, comme tu veux.Ah c'est marrant, j'ai justement l'huile de parfum de The Body Shop, la white musc que j'adore.
Fleur de figuier aussi je l'ai pas mal porté ^^.
Mon Ego me poussera à dire le second .Les grands esprits... Ou les nez fins, comme tu veux.
Ça a l'air de parfums frais, ça peut me plaire.Caudalie j'aime le rose des vignes et le thé de vigne.
Et pour les versets ils sentent tous bon.
Bah, l'Ego c'est mon combat, pas le tien, Finesse.Mon Ego me poussera à dire le second .
À 49° de latitude nord.Tu es en Antarctique?
Je mange rarement, je suis anorexique, j'ai rarement faim, je dois essayer de me forcer à manger, j'essaye de trouver des choses que j'aime pour me motiver assez, des fois je ne mange pas pendant des jours et pourtant je ne ressens pas la faim.
J'ai des tas de choses à manger de quoi tenir un siège en cas d'apocalypse zombie, mais j'ai du mal à manger.