[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pinaiz déjà donner 25 euro un parfum ça me fait mal au ventre lol alors 300 euro

C'est vrai que c'est très cher, je n'ai pas les moyens. Déjà je me fais offrir mon parfum habituel qui n'est pas donné, ou je profite des duty free.

Je remercie les pharmacies qui vendent des parfaits qui sentent super bon à des prix abordables :p

Aqua di Gió d'Armani. Je suis une fille de jasmin. ;)
Ah Le Gio ou Gioia ?
J'aime le musc en note de fond et la rose :love:.

Pour ma part : Le Chloé classique en eau de parfum, Miss Dior Blooming bouquet eau de toilettes, Allure en eau de parfum, Musc en huile de parfum classique et là j'ai craqué sur un Arabian Oud à base de fleurs de pommier.

Ah Le Gio ou Gioia ?
J'aime le musc en note de fond et la rose :love:.

Pour ma part : Le Chloé classique en eau de parfum, Miss Dior Blooming bouquet eau de toilettes, Allure en eau de parfum, Musc en huile de parfum classique et là j'ai craqué sur un Arabian Oud à base de fleurs de pommier.
Le Gió ! Bien que j'ai déjà porté le Gioia au printemps, plus citronné justement.
J'ai un truc avec le musc blanc aussi, j'ai porté pas mal l'huile de parfum musc blanc de Body Shop quand j'étais jeune. Sinon les Eaux de Kenzo et la Fleur de Figuier chez Roger Gallet.

Le Gió ! Bien que j'ai déjà porté le Gioia au printemps, plus citronné justement.
J'ai un truc avec le musc blanc aussi, j'ai porté pas mal l'huile de parfum musc blanc de Body Shop quand j'étais jeune. Sinon les Eaux de Kenzo et la Fleur de Figuier chez Roger Gallet.
Ah c'est marrant, j'ai justement l'huile de parfum de The Body Shop, la white musc que j'adore.
Fleur de figuier aussi je l'ai pas mal porté ^^.

La pollution sonore : faire supporter à autrui le bruit de sa musique, sa télé, son téléphone, à fond sans se soucier du bien-être des gens qui vivent avec nous. :malade:

Je mange rarement, je suis anorexique, j'ai rarement faim, je dois essayer de me forcer à manger, j'essaye de trouver des choses que j'aime pour me motiver assez, des fois je ne mange pas pendant des jours et pourtant je ne ressens pas la faim.
J'ai des tas de choses à manger de quoi tenir un siège en cas d'apocalypse zombie:p, mais j'ai du mal à manger. :(

Ta ete voir un medecin ?
Sinon mange en petite quantité ca passera peu etre mieux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour