A
AncienMembre
Non connecté
Je viens de regarder sur Maps, c'est pas très loin de Bruxelles
50 minutes en voiture.
Mais j'y vais rarement. Je sors pas de zone lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de regarder sur Maps, c'est pas très loin de Bruxelles
vraiment sinistrée... moi je serais en dépression si j'y vivais
Tu portes des béquilles ?
Moi, ça va, un peu malade, j ai une bronchite et une tendinite , sinon toujours en attente d une transplantation rénale . Mais je garde la pêche
Je demande à voir, je suis prête
Il y a 4 ans d attente à ce qu il paraît, après tout va dépendre de plusieurs paramètres, je dialyse depuis 3 ans .. Je prends mon mal en patience .Allah y chafik.
Ils t ont pas dit combien de temp tu dois attendre?
Ca prend du temp parfois. Bon courage
Elle a raison @Marok19 à Bruxelles et les autres coins aussi les gens sont cool et pas arrogant
Tu vas y vivre ?C'est ce que j'ai lu sur internet. Ca va me faire très bizarre moi qui ai l'habitude de Paris
Tu vas y vivre ?
C'est ce que j'ai lu sur internet. Ca va me faire très bizarre moi qui ai l'habitude de Paris
Tu viens en visite ou de manière permanente? ?
Ah c'est cool ça .Non je vais juste y passer quelques jours avec ma soeur pour me changer les idées, après une passade très difficile au travail ^^
en visite ^^
Salam !C'est ce que j'ai lu sur internet. Ca va me faire très bizarre moi qui ai l'habitude de Paris
Non mais ça existe là bas?Je te souhaite une belle visite. Ne t'étonne pas si les gens te sourient ou te disent bonjour
Je te souhaite une belle visite. Ne t'étonne pas si les gens te sourient ou te disent bonjour
Il y a 4 ans d attente à ce qu il paraît, après tout va dépendre de plusieurs paramètres, je dialyse depuis 3 ans .. Je prends mon mal en patience .
Merci Nora
Non mais ça existe là bas?
Salam !
T'inquiètes ça va te manquer (si tu vivais pas dans paris lui même !) Paris et ces gens si polis, courtois, gentils
Tu vas en faire une serenata
Je sais pas si j'attire la gentillesse des gens mais à Paris on m'a aidé plein de fois : une inconnue qui m'offre un ticket de métro pour que je ne fasse pas trop la queue avec ma grosse valise, on m'a porté ma valise, aidé à retrouver un truc etc .
Je n en doute pas un instantJe t en prie. C est pas evident mais une fois que tu aura ta transplantation tu ira beaucoup mieux inchallah.
Je sais pas si j'attire la gentillesse des gens mais à Paris on m'a aidée plein de fois : une inconnue qui m'offre un ticket de métro pour que je ne fasse pas trop la queue avec ma grosse valise, on m'a porté ma valise, aidé à retrouver un truc etc .
Salam !
Je suis dans Paris intra-muros, et je n'utiliserai pas ces termes pour qualifier les parisiens (dont je suis)... même si faut pas exagérer j'ai vu pire ! et puis Paris finit toujours par me manquer
Tu es donc une "dame" de parisJe sais pas si j'attire la gentillesse des gens mais à Paris on m'a aidée plein de fois : une inconnue qui m'offre un ticket de métro pour que je ne fasse pas trop la queue avec ma grosse valise, on m'a porté ma valise, aidé à retrouver un truc etc .
Quelle chance, tu veux pas partager un peu ? J'ai l'impression de ne croiser que des connar.ds et des connass.es, souvent en prenant les transports en commun bondés pour aller et rentrer du travail (ce qui est peut-être un début d'explication de la mauvaise humeur des gens)
Je pense que c'est parce que je n'y suis que de passage donc je fais un peu gogole perdue qui sourit à tout le monde .Quelle chance, tu veux pas partager un peu ? J'ai l'impression de ne croiser que des connar.ds et des connass.es, souvent en prenant les transports en commun bondés pour aller et rentrer du travail (ce qui est peut-être un début d'explication de la mauvaise humeur des gens)
Ça c'est ce que vous croyez .Normal tu es tte choupinette. On a envie de prendre soin de toi
Quelle horreur lol
Ça c'est ce que vous croyez .
C'est ce qui est
Ce n'est pas moi qui vais te contredire lol
Je pense que c'est parce que je n'y suis que de passage donc je fais un peu gogole perdue qui sourit à tout le monde
Quoi que ça va, globalement, partout où je passe les gens me rendent service mdrrrrrr, je dois avoir l'air fragile.
Non mais je les comprends, le stress, la pollution, tu dois toujours courir pour tout, te taper 3H de transports par jour, c'est pas une vie, c'est une vie de rat de laboratoire...parce que tu souris dans Paris, c'est inhabituel et touchant
Non en vrai les parisiens ne sont pas méchants. Je pense que c'est la surpopulation qui les met sur les nerfs surtout
C'est marrant que tu penses ça alors que j'ai depuis toujours une réputation de fille très hautaine et imbus d'elle-même .