[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entre ce que les gens disent et ce qui est. On me pense aussi hautaine.....alors que je suis juste réservé. Ma bonne compagnie se mérite. C'est pareil pour toi je suppose.

On vient pas en aide aux personnes hautaine pour de vrai; p
Je suis timide et assez froide, disons juste que je ne supporte pas les familiarités et puis je suis une peste quand même, faut le reconnaître, j'adore provoquer looool.
Mais c'est vrai que les gens réservés ont souvent une mauvaise image.

3 heures de transport c'est les banlieusards :D
Les transports c'est surtout les retards et le fait que ce soit bondés qui nous rend stressé.
Aahaha en tout cas rester enfermé dans un métro etc, ça n'aide pas à se détendre ^^.
Mais il y'a une ville du sud où je trouve les gens désagréables c'est Marseille lol...

Non mais je les comprends, le stress, la pollution, tu dois toujours courir pour tout, te taper 3H de transports par jour, c'est pas une vie, c'est une vie de rat de laboratoire...

Oui clairement... Les gens se supportent difficilement... L'autre jour dans le tram (bondé) en allant au boulot j'ai vu 2 femmes (qui allaient manifestement au boulot aussi) qui ont commencé à s'insulter et à se menacer de se frapper parce qu'une n'a pas aimé comment l'autre l'a légèrement poussée... J'ai assisté à ce genre de scènes plein de fois et moi-même je me suis déjà disputée avec un crétin qui m'avait poussée alors que c'est pas mon style du tout... Ca rend nerveux. Mais on a un bon fond wallah :D

Aahaha en tout cas rester enfermé dans un métro etc, ça n'aide pas à se détendre ^^.
Mais il y'a une ville du sud où je trouve les gens désagréables c'est Marseille lol...

Mdr
Une ville du sud que j'ai pas beaucoup aimé c'est Montpellier...

Je ne suis pas une vraie parisienne. Je suis né et grandit dans une petite vile d'un peu plus de 10 000 habitants. Mais je me suis habitué à la vie Parisienne.... Les magasins qui restent ouvert toute la journée. Certains ferment à 22h00.
La Poste les pharmacies etc ouvert toute la journée. Les transports...
Pas comme l'a ou j'ai grandit : tout ferme entre midi et 14h...par exemple.
Et les gens sont pas forcément plus souriant qu'à Paris... Ils sont même un peu trop hautain lol

Oui clairement... Les gens se supportent difficilement... L'autre jour dans le tram (bondé) en allant au boulot j'ai vu 2 femmes (qui allaient manifestement au boulot aussi) qui ont commencé à s'insulter et à se menacer de se frapper parce qu'une n'a pas aimé comment l'autre l'a légèrement poussée... J'ai assisté à ce genre de scènes plein de fois et moi-même je me suis déjà disputée avec un crétin qui m'avait poussée alors que c'est pas mon style du tout... Ca rend nerveux. Mais on a un bon fond wallah :D
Franchement après c'est vrai que vos transports rendent fous
Quand je vais sur paris, je suis obligé de passer par le RER B, et 50% des cas où je le prends:
Blindé
Problème technique
Tu attends un moment, les gens sont nerveux et collés, comment tu veux être détendu :claque:
Pareil pour certains métro :eek:

Franchement après c'est vrai que vos transports rendent fous
Quand je vais sur paris, je suis obligé de passer par le RER B, et 50% des cas où je le prends:
Blindé
Problème technique
Tu attends un moment, les gens sont nerveux et collés, comment tu veux être détendu
Pareil pour certains métro

Aaah le RER B, c'est l'enfer... La dernière fois que j'ai dû le prendre, j'ai dû laisser 2 trains passer parce qu'il n'y avait pas assez de place pour pouvoir me glisser dedans. C'est la misère le RER (tous). Le métro, par exemple la ligne 13 c'est un cauchemar aussi, en plus à certaines stations elle sent les égouts.
Le problème technique, le métro qui s'arrête entre 2 stations pour "régulation du trafic" ou parce que "le train précédent est toujours sur le quai" alors qu'on est 2000 à suffoquer...
Les joies de la vie parisienne :D

C'est pas vous que j'incrimine plutôt la société qui nous rend tous très agressifs... ^^
Très franchement, je ne vivrais votre vie pour rien au monde, je trouve que c'est beaucoup trop de pression.

Mdr
Une ville du sud que j'ai pas beaucoup aimé c'est Montpellier...

Je ne suis pas une vraie parisienne. Je suis né et grandit dans une petite vile d'un peu plus de 10 000 habitants. Mais je me suis habitué à la vie Parisienne.... Les magasins qui restent ouvert toute la journée. Certains ferment à 22h00.
La Poste les pharmacies etc ouvert toute la journée. Les transports...
Pas comme l'a ou j'ai grandit : tout ferme entre midi et 14h...par exemple.
Et les gens sont pas forcément plus souriant qu'à Paris... Ils sont même un peu trop hautain lol
C'est çaa, je vis aussi dans une ville moyenne de Province et les gent ne sont pas particulièrement agréables :p

Ahahaha me parle pas des transports, j'ai un bus par heure le dimanche et je suis sur la ligne la plus fréquente du réseau :D. Passé 14h, aucun resto d'ouvert à part les trucs genre QUick bien crades. La poste ferme à 17h30 et ferme entre midi et deux :D.

Aaah le RER B, c'est l'enfer... La dernière fois que j'ai dû le prendre, j'ai dû laisser 2 trains passer parce qu'il n'y avait pas assez de place pour pouvoir me glisser dedans. C'est la misère le RER (tous). Le métro, par exemple la ligne 13 c'est un cauchemar aussi, en plus à certaines stations elle sent les égouts.
Le problème technique, le métro qui s'arrête entre 2 stations pour "régulation du trafic" ou parce que "le train précédent est toujours sur le quai" alors qu'on est 2000 à suffoquer...
Vous avez vu le collectif qui a mis du foin dans le métro ligne 13 pour y dénoncer les conditions de transport ? ^^

Tu ne me surprends même pas :claque:.
Et ouais j'ai pris le RER A pour aller voir un ami qui bossait à val d'europe une fois, punaise quelle plaie lui aussi :eek:
Le 13 je l'ai pris une ou deux fois pour le fun, j'ai pas recommencé :claque:
C'est horrible comem vie :eek:
Après y'a quand même tout un tas de chose, tu peux tout trouver à Paris, c'est un bon point!

Tu ne me surprends même pas
Et ouais j'ai pris le RER A pour aller voir un ami qui bossait à val d'europe une fois, punaise quelle plaie lui aussi
Le 13 je l'ai pris une ou deux fois pour le fun, j'ai pas recommencé
C'est horrible comem vie
Après y'a quand même tout un tas de chose, tu peux tout trouver à Paris, c'est un bon point!

Quelle idée de vouloir prendre le 13 "pour le fun" toi aussi :D
Le plus frustrant c'est de se dire qu'en plus on ne peut pas trop y échapper, parce qu'en voiture ce serait encore pire.
Mais comme tu le dis, il y a quand même beaucoup d'avantages à Paris. J'aime cette ville malgré tout perso ^^

Quelle idée de vouloir prendre le 13 "pour le fun" toi aussi :D
Le plus frustrant c'est de se dire qu'en plus on ne peut pas trop y échapper, parce qu'en voiture ce serait encore pire.
Mais comme tu le dis, il y a quand même beaucoup d'avantages à Paris. J'aime cette ville malgré tout perso ^^
Bah écoute un jour je m'étais dit: bon frère tu es né à côté, tu as grandi à côté, tu connais rien du tout de la ville za3ma la plus belle du monde, faut remédier à ça. Donc j'ai pris un bouquin avec moi et j'ai voyagé un peu lol. :claque:

Oui c'est clair, si je veux un truc un peu hors du commun je regarde si y'a des boutiques dans paris, je vais trouver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour