[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah Le Gio ou Gioia ?
J'aime le musc en note de fond et la rose :love:.

Pour ma part : Le Chloé classique en eau de parfum, Miss Dior Blooming bouquet eau de toilettes, Allure en eau de parfum, Musc en huile de parfum classique et là j'ai craqué sur un Arabian Oud à base de fleurs de pommier.
Chloé et Allure.... je ne mets que ça !! Les meilleurs !!

C'est çaa, je vis aussi dans une ville moyenne de Province et les gent ne sont pas particulièrement agréables :p

Ahahaha me parle pas des transports, j'ai un bus par heure le dimanche et je suis sur la ligne la plus fréquente du réseau Passé 14h, aucun resto d'ouvert à part les trucs genre QUick bien crades. La poste ferme à 17h30 et ferme entre midi et deux :D.

Ah bah ça va tu as un bus le dimanche.:D
Dans ma ville natale y'a plus de bus à partir de samedi 11h mdr

Ah bah ça va tu as un bus le dimanche.:D
Dans ma ville natale y'a plus de bus à partir de samedi 11h mdr
AH ouais mais nous on est plus de 100 000 quand même, heureusement :p.
On rigole mais c'est terrible pour les gens sans permis ou voiture.

Bah écoute un jour je m'étais dit: bon frère tu es né à côté, tu as grandi à côté, tu connais rien du tout de la ville za3ma la plus belle du monde, faut remédier à ça. Donc j'ai pris un bouquin avec moi et j'ai voyagé un peu lol.

Oui c'est clair, si je veux un truc un peu hors du commun je regarde si y'a des boutiques dans paris, je vais trouver

Aaah tout s'explique. Paris c'est quand même plus sympa sur que sous terre au final, même si sous terre c'est un peu un passage obligé pour voyager :D

Oui tu peux trouver des trucs délirants, et des très bons restos divers et variés. C'est vraiment cool au final ^^

Aaah tout s'explique. Paris c'est quand même plus sympa sur que sous terre au final, même si sous terre c'est un peu un passage obligé pour voyager :D

Oui tu peux trouver des trucs délirants, et des très bons restos divers et variés. C'est vraiment cool au final ^^
Oui mais tu es obligé de passer sous terre pour aller au dessus :claque:
J'ai vu et fais des choses sympas quand même :p

Les patisseries aussi :eek:
J'ai acheté le gâteau d'anniversaire de ma soeur chez la patisserie des rêves lol !

Oui mais tu es obligé de passer sous terre pour aller au dessus
J'ai vu et fais des choses sympas quand même

Les patisseries aussi
J'ai acheté le gâteau d'anniversaire de ma soeur chez la patisserie des rêves lol !

Paris c'est pas mal pour créer des souvenirs sympas :P

Je ne connais pas cette patisserie (shame on me ?) Mais j'en ai gouté d'autres... Et que de restos délicieux :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour