A
AnvienMembre
Non connecté
Force toi à trouver le temps, je sais que c'est chiant, mais ça paie et puis ça détend ^^.Ca prend du temps... lol J'en faisais quand j'étais à la fac, ça rendait bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Force toi à trouver le temps, je sais que c'est chiant, mais ça paie et puis ça détend ^^.Ca prend du temps... lol J'en faisais quand j'étais à la fac, ça rendait bien.
Ah mais moi aussi je saurais même pas l'ecrire
Schwarktsskopf
Ptdrrrrrr
Qui dit mieux ?
Sans tricher sur gogole
Schwarzkopf
Schwarzkopf
Ahaha j'avais fini par chercher un jour à force de l'entendre.Je te crois sur parole
Force toi à trouver le temps, je sais que c'est chiant, mais ça paie et puis ça détend ^^.
Je pense que quand on rentre dans cette démarche bio, c'est tout un processus justement ça passe par plein de choses : alimentation, eau, sport, stress, pollution. Il faut tout remettre en question.Après pour tout te dire, j'ai eu une période bio et compagnie... J'y ai passé plusieurs mois, une année entière même... J'ai eu l'impression que mes cheveux se cassaient plus rapidement, plus qu'autre chose... Ils avaient besoin de plus de soins, de plus d'attention... Le chimique n'est pas forcément mieux, mais j'ai visuellement le même résultat qu'avec du naturel avec moins de besoin de soins...
C'est comme tout, ça dépend, chaque personne n'a pas besoin des mêmes choses.@Serenade, pour les cheveux y a pas mieux que le basic. Huile d olive et d argan
Je n ai jamais tt les soins dont les gens parlent et hamdullah ça va
Et des aventures dont on se souvientParis c'est pas mal pour créer des souvenirs sympas
Je ne connais pas cette patisserie (shame on me ?) Mais j'en ai gouté d'autres... Et que de restos délicieux
Je pense que quand on rentre dans cette démarche bio, c'est tout un processus justement ça passe par pleind e choses : alimentation, eau, sport, stress, pollution. Il faut tout remettre en question.
Tu vois c'est marrant, parce que depuis que je suis au bio, ma routine est très réduite ^^.Malheureusement stress et pollution ne sont pas tellement des choses sur lesquelles je vais avoir une grande marge de manoeuvre. Mais même avec l'alimentation, l'eau et le sport... Ils auront toujours besoin de plus de soins, de plus de crèmes, de poudres... de plus de produits au final...
Schwarzkopf
Pas moi, j'essaie de privilégier de vraies bonnes marques pas ces imposteurs ^^.Il y a une nouvelle gamme de leur shampoing sans silicone, sans paraben, sans suflate...
Qui a tester ?
@Serenade, pour les cheveux y a pas mieux que le basic. Huile d olive et d argan
Je n ai jamais tt les soins dont les gens parlent et hamdullah ça va
Et des aventures dont on se souvient
C'est une des patisseries de Philippe Conticini
je lui avais pris ça : https://lapatisseriedesreves.com/1021-home_default/le-gran-cru-vanille.jpg
Tu vois c'est marrant, parce que depuis que je suis au bio, ma routine est très réduite ^^.
Je pense qu'il faut tâtonner longtemps avant de trouver ce qui nous convient.
Perso , depuis que j ai arrêté les colorations chimiques pour passer au henné , mes boucles ont réapparu , elles sont magnifiques ...Tu vois c'est marrant, parce que depuis que je suis au bio, ma routine est très réduite ^^.
Je pense qu'il faut tâtonner longtemps avant de trouver ce qui nous convient.
Ah bah ça, j'imagine bien lolAaaah ça... Tu me rappelles des souvenirs
Grande ville ==> plus de monde ==> plus de fous. et parfois des situations quon oublie pas lol
J'ai cherché sur google du coup. Ca a l'air super bon ^^ Moi je connais surtout la patisserie de Cyril Lignac et celle de Dominique Saibron qui sont pas mal
Ah oui, l'embrigadement Aroma-Zone .Comme quoi ! moi j'avais tellement d'huiles essentielles, de poudres, de crèmes, d'hydrolats, de mélanges de rincage, de gommage du cuir chevellu (que je fais toujours d'ailleurs), etc... J'avais fini par perdre patience, surtout au vu du résultat pas si merveilleux...
Cela ne m'étonne pas du tout.Perso , depuis que j ai arrêté les colorations chimiques pour passer au henné , mes boucles ont réapparu , elles sont magnifiques ...
Perso , depuis que j ai arrêté les colorations chimiques pour passer au henné , mes boucles ont réapparu , elles sont magnifiques ...
La dialyse m a fracassé les cheveux , et les colorations chimiques n arrangeaient pas les choses , alors j ai pris la décision de me tourner vers le naturel, j utilise du henné Khadi marron et le brun reflet grenat de chez Aromazone Je suis satisfaite du résultatJ ai aussi arreté les coloration ca m a abimé les cheveux !
Rien de mieux que le henné
Ah bah ça, j'imagine bien lol
Y'a vraiment des gens très.. originaux dans paris lol !!
Oui c'était super bon (et super cher mais ma3lich ). Il a aussi fait un flan y'a quelque mois, on en a pris un et un autre gâteau pour l'anniversaire de mon petit frère (là c'était pas moi en caisse )
https://leserialpatissteur.com/wp-content/uploads/2018/09/flan-conticini-3.jpg
L'autre gâteau faut que je le retrouve !
Je peux aussi te conseiller les patisseries de Michalak qui sont vraiment bonnes
Ah oui, l'embrigadement Aroma-Zone
Je suis adepte du less is more, et c'est pas plus mal sinon ça devient trop contraignant je trouve.
Sur ce les champignons
Je vous souhaite une douce et paisible nuit sous la protection du Très Haut
Salam
Bonne nuit ma bagra friséeSur ce les champignons
Je vous souhaite une douce et paisible nuit sous la protection du Très Haut
Salam
@Jmenfoutiste que fais-tu tapi dans le noir ?
Bonsoir Ebion, tu va bien ?
Bonne nuit ma bagra frisée
@Jmenfoutiste que fais-tu tapi dans le noir ?