Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dimanche glacial...Heureux de te savoir en bonne santé. Moi ça va en ce moment.
Temps de reve pour la lecture.Dimanche glacial...
Amine.....Rebbi ysebber
Et même pas, je dois sortir.Temps de reve pour la lecture.
Je suis très philosophie en ce moment. J'ai fini mes livres j'en entame un nouveau mais lequel je te dirai ça ce soir parce que je n'ai pas encore choisi. Bah si tu restes sous ta couette alors tu es habillée pour te réchauffer l'esprit avec un livre. Dans les bois ? Quelle chance tu as.Et même pas, je dois sortir.
Je devais aller dans les bois mais à cause d'un virus, je vais rester au chaud pour mes activités.
Tu as prévu quoi comme lecture ?
Non, je vais sortir rejoindre des gens mais pas dans les bois comme prévu initialement ^^.Je suis très philosophie en ce moment. J'ai fini mes livres j'en entame un nouveau mais lequel je te dirai ça ce soir parce que je n'ai pas encore choisi. Bah si tu restes sous ta couette alors tu es habillée pour te réchauffer l'esprit avec un livre. Dans les bois ? Quelle chance tu as.
T'en as de la chance Bellissima moi aussi j'adore marcher mais j'habite la ville malheureusement meme si c'est un peu vert dans le quartier que j'habite. Amuse toi bien avec tes amis alors demoiselle.Non, je vais sortir rejoindre des gens mais pas dans les bois comme prévu initialement ^^.
Oui, j'adore aller marcher dans les bois encore plus depuis qu'il y'a des installations d'artistes en bois dans les bois où je vais, il y'a des coins magnifiques.
Est ce qu'il vous est deja arrivé de vouloir tout mettre sur pause tout balancer ne plus penser ne plus rien resentir ne penser à personne et vous mettre en mode isolement?
Tu y crois déjàJe dois croire en moi!
Moi c'est en faisant ça que je pense finir à l'asile
Alors apprends à juste lâcher prise.
Ah nan...je partirais en vrille autrement
Tu y crois déjà
Il te manque juste un petit pas alorsJe crois en ma valeur mais pas en mes capacités lol
Parfois j'ai envie de m'endormir pour une longue période (des mois) en espérant que quand je me réveille tout se résoudra je l'ai pensé plusieurs fois mais ce n'est pas faisable et je dois confronter le monde et moi même
Il te manque juste un petit pas alors
C’est pas grave, juste une nuit blanche en perspectiveJ'ai bu trop de café.
PareilJ'ai bu trop de café.
Non, si j'arrête maintenant normalement ça n'aura pas d'impact sur mon sommeil. Par contre, présentement, je suis légèrement nauséeuse.C’est pas grave, juste une nuit blanche en perspective
Et moi pas assez !! Je m'endormais devant la reine des neiges, bon j'avoue que cette fois ci je l'ai trouvé assez soporifique ce dessin animéJ'ai bu trop de café.
C'est pas ce cauchemar animé dans lequel ça change à plein poumons " libérée, délivrée..."? Comment tu peux t'endormir devant ça, ça provoque de l'épilepsie plutôt que de la narcolepsie.Et moi pas assez !! Je m'endormais devant la reine des neiges, bon j'avoue que cette fois ci je l'ai trouvé assez soporifique ce dessin animé
Mdr! C'est vraiment le manque de café auquel je viens de remédier en prenant mon 2ème là et tant pis si je ne dors pas tôt ce soirC'est pas ce cauchemar animé dans lequel ça change à plein poumons " libérée, délivrée..."? Comment tu peux t'endormir devant ça, ça provoque de l'épilepsie plutôt que de la narcolepsie.
T'as eu la fève ? Moi ouiii et elle était trop bonne la galette, aux amandes grisesJe suis la reine
J'ai bu trop de café.
combien ?J'ai bu trop de café.
Ma cafetière italienne 4 tasses, mais sur un petit laps de temps. Je sais, ça peut paraître peu mais mes entrailles ont pas trop apprécié.combien ?
T'as eu la fève ? Moi ouiii et elle était trop bonne la galette, aux amandes grises
@noralabelle , c'était la 1ère
Oui je l es eu, j aime pas trop a la frangipane mais j ai joue le jeu avec les enfants..T'as eu la fève ? Moi ouiii et elle était trop bonne la galette, aux amandes grises
@noralabelle , c'était la 1ère
Salam Talmozonte...joyeux noëlOui je l es eu, j aime pas trop a la frangipane mais j ai joue le jeu avec les enfants..
Salam mangeur de bebe, merci bonne annee a toi aussiiBonne année les bladosssses
Santé bonheur et prospérité ou ma tmenaw
Salam Talmozonte...joyeux noël