Ta effacer la vidéo je l es vue
Ta vidéo et ton analyse montre que comme l'histoire ta un niveau de 4 an .
Premier propos sur la personne que tu critiques et les chaine arabe prouve biens que ta haine de ta propre race tu peut pas le nier .
Ton analyse a bien prouvai que ta aucune culture et lecture du monde arabe et musulman sinon tu aurais compris le sens .
Déjà dans la littérature arabe il y a toujours 2 formes comme dans le coran une claire une autre que seuls les gens doué intelligence comprennent.
Bon comme tu es une personne qui connais rien tu t'es arrête a la forme et pas au fond .
La forme tu la décrite plus ou moins bien je vais pas rajouter La dessus pas envie .
Maintenant le fond vu que ta pas de culture du monde islamique je ten donne un peu .
En islam la femme est un trésor qu'on dois respecter Et prendre soin .
Parole du prophète saw .
Les meilleurs des hommes sont ceux qui se comportent le mieux avec ca femme .
La femme représente le trésor et l'homme représente la vie ici bas .
En respectant les valeur de l islam et le coran et dieu cest Comme ca Que tu trouvera auprès de dieu ta récompense
Ces pour ca l histoire est vague.
Puis tu dis que les gens qui réussissent le mieux sont les gens qui ment ..... encore une fois tu prouves ton ignorance en matière de religion Ca la réussite pour un musulman n es pas terrestre mais dans l au de la aupres du seigneurs .
Si tu avais lu le coran tu aurais su.
Alors évité de critiqué les gens de religions quand on a pas de bagage