[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Phrase qui vous passe par la tête

" Miiii sbaaahhhhh
La hawla wa la qouwata illa billahhhh"
Même biscotte est choqué et se planque sous couette weshhhhh

Allez Nanette courage encore qq jours inchallah amine

C est quoi ça???

Dieu merci j' ai pas Netflix et cie

Dites moi

Question pratique dois je installer Netflix et cie chez moi ou non???? C est pratique ou ça bouffe le temps??
Coucou,
Besoin de rien pour l'installer si ce n'est télécharger l'appli et tu prends l'abonnement selon que tu veuilles 2/4 comptes ou plus.

Moi c'est ma fille qui m'a créé mon compte, t'as pleins de trucs dessus mais il faut être à fond séries pour accrocher je pense!

Coucou,
Besoin de rien pour l'installer si ce n'est télécharger l'appli et tu prends l'abonnement selon que tu veuilles 2/4 comptes ou plus.

Moi c'est ma fille qui m'a créé mon compte, t'as pleins de trucs dessus mais il faut être à fond séries pour accrocher je pense!
Ça répond pas à la question mdr c est utile ou oas? C juste pr mater des séries c est ça??

et toi ach dakhlek f sou9 bnadem? dkhal sou9 rassek :D
dis tu es assis depuis des mois et des mois sur le bord de la mère
y a toujours rien, je sais pas comment tu fait pour ne pas avoir mal au dos
pas evident de vivre sur une ile perdue au milieu de nulle part en
attendant de l aide

Coucou,

tu perds ton temps a regarder des series bidons la tu tombe dans estime

C est quoi ça???

Dieu merci j' ai pas Netflix et cie

Dites moi

Question pratique dois je installer Netflix et cie chez moi ou non???? C est pratique ou ça bouffe le temps??
Une serie Espano Colombienne qui passe sur France Ô ts les mardi soirs.

Je n'ai pas Netflix mais je pense que je vais m y abonner!..
Et je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça..tant que tu as un opérateur internet, c'est rapide.

les meilleurs compliments sont toujours les plus courts!
c est midi donc bonne appetit ou shahiat tayiba c est mieux
bien evidemment pas de boissons sucré, petit dinner leger, et equilibrer, evite les dessert
bourré de sucre, faut mangé un minimum et pas se goiffrer de chimie si au moins
c etait de la vrai nourriture comme avant c est que du synthetique aujourd hui
pour l eau melange la minerale et celle de source

Bonne jour et bonne journée :mignon:

J'adore la ville lors des vacances scolaires ! pas d'embouteillage, ni stress le matin, j'arrive rapidement au taf et la ville est moins condensée :D

Bon aujourd'hui j'étais déjà en retard, j'ai pris mon temps pour prendre mon petit déjeuner tranquillos :p
Ici c'est le contraire, c'est une ville balnéaire, pendant les vacances et surtout en été, impossible de rouler, il y a trop de voitures et à pied c'est pas mieux, ils se garent n'importe où.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour