Je n'en sais rien à vrai dire! J'ai commencé il y a quelques jours seulement et je matte la série que Tika m'a recommandé!Ça répond pas à la question mdr c est utile ou oas? C juste pr mater des séries c est ça??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en sais rien à vrai dire! J'ai commencé il y a quelques jours seulement et je matte la série que Tika m'a recommandé!Ça répond pas à la question mdr c est utile ou oas? C juste pr mater des séries c est ça??
Ça répond pas à la question mdr c est utile ou oas? C juste pr mater des séries c est ça??
Peux tu regarder s il te plaît si y a les sous titre sourds et malentendants ??Ce n'est pas uniquement pour mater des séries.
Il y'a des films, des spectacles et des documentaires.
Les documentaires valent vraiment la peine, je trouve
Pour les séries, ça vaut la peine surtout quand ce sont des séries by Netflix, sinon pour le reste, ils n'ont pas toutes les saisons. C'est un peu embêtant.
Pour les films, ils font leur propre films, ils sont OK, ils ne sont pas encore tout à fait au point à ce niveau là.
Mais il y'a des anciens films aussi..
OkiiiiiJe n'en sais rien à vrai dire! J'ai commencé il y a quelques jours seulement et je matte la série que Tika m'a recommandé!
Tu sors plus du tout au final...Ouiii..^^
Il n'y a que des séries nn stop!..
J en vois le bout inchallah aminnneeeee..il est long ce tunnel!..
Courage.
Saaalut clochette!..^^Bonjour les gnomes
Tu m'étonnes!..Tu sors plus du tout au final...
Mdr
Mdr! Tu écoutes quand on te parle?Okiiiii
Vous avez pas de vie quoimdr
Je rigouuuleeeee pas taperrrrr mdr
Comme du sport en chambre? Oups j'avais dit que j'arrêtais !!Tu m'étonnes!..
Y'en a qui skwatte la tv tte la nuit!!.. et ils passent à côté de choses bcp plus interessantes!....
ArggggMdr! Tu écoutes quand on te parle?
J'ai commencé il y a quelques jours et je n'accroche pas forcément! Je regarde la série en m'endormant dessus le soir! Et encore hier soir j'ai regardé un truc sur l'excision au Gabon je crois...
T es un grossssss coquin toi mdrrrrrTu m'étonnes!..
Y'en a qui skwatte la tv tte la nuit!!.. et ils passent à côté de choses bcp plus interessantes!....
MdrrrrrrComme du sport en chambre? Oups j'avais dit que j'arrêtais !!
Une baffe ça ira comme récompense?Argggg
Tu m a dégoûter mdr
Nan j écoute jamais ... Sauf si y a récompense à la clef mdrrrrr
Hahaha..ta langue a fourchée!?....Comme du sport en chambre? Oups j'avais dit que j'arrêtais !!
T es un grossssss coquin toi mdrrrrr
Ça sent le vécu yekkkk
Mdr
On va dire çaHahaha..ta langue a fourchée!?....
Non une "tarte" au citron mdrUne baffe ça ira comme récompense?
Bon faut que je file!
Heuuuu...les filles!? ( @Nassou75 également ).. moi je pensais à quelque chose comme....T es un grossssss coquin toi mdrrrrr
Ça sent le vécu yekkkk
Mdr
Suis morte de rireHeuuuu...les filles!? ( @Nassou75 ).. moi je pensais à quelque chose comme....
....dormir!.
c'est fait pr ça la nuit!!^^
(Bande de sadiques que vs êtes!.. )
Fais gaffe!.. la pente peut être glissante!..On va dire ça
Avec plaisir!!....Suis morte de rire
Bien joué
Ça m à a fait du bien merci
Parfois la gentillesse ne paye pas de mine mon ami!..Je doute que tous les bladinautes soient de ton avis.
J’aimerais être gentil comme toi ou @madalena la pure!
@Sarah3131 , tu arrives à regarder netflix via ta télé ?
Mon fils m'avait filé ses codes et expliqué comment faire et je n'y suis pas arrivée!
Ma fille cadette qui connaît mieux maman je crois, m'a expliqué par sms très détaillés qu'il fallait que je télécharge l'appli, que je rentre tel mail et tel mdp et qu'ensuite je clique sur mon prénom...
1 minute de silence SVP.Mon tél’ m’a lâché définitivement aujourd’hui
Je n’aurai pas put le changer à temps avant qu’il lâche pour sauvegarder ce qu’il y avait dedans …
Peux tu regarder s il te plaît si y a les sous titre sourds et malentendants ??
Merci
Parfois la gentillesse ne paye pas de mine mon ami!..
Et tu t'en fiche de ceux ou celles qui n'ont pas d'appréciation a tn egard, les essentiels sont ceux ou celles qui en ont!
Tu salue bcp de personnes..mais tu ne commente pas bcp certains sujet, ce serai le net plus ultra si tu le fesait cher Cannadien!..^^
Ok merci, j'ai la réponse du pourquoi ça ne fonctionne pas car chez Free aussi!Cela dépend de l'opérateur que tu as.
Moi j'ai la FREEBOX et je ne peux pas regarder (ils n'ont pas trouvé d'accord commercial)
Mais je sais que sur la box Bouygues, tu as une application dispo et tu peux regarder depuis ta TV tranquille.
Les critiques constructives okOui mais ceux qui me critiquent n’ont pas toujours tort...
Peu importe ce que pensent les autres!!!Je doute que tous les bladinautes soient de ton avis.
J’aimerais être gentil comme toi ou @madalena la pure!
Tout compliment est une caresse !si y a trop de compliments ca peut conduire a se poser la question " y a t il anguille sous
roche "