Tu admets donc leur mauvauises critiques?..Oui mais ceux qui me critiquent n’ont pas toujours tort...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu admets donc leur mauvauises critiques?..Oui mais ceux qui me critiquent n’ont pas toujours tort...
Toute critique est constructive @EbionOui mais ceux qui me critiquent n’ont pas toujours tort...
C est normal tu es un rayon de soleiltoujours autant pluie chez moi...mais il fait quand même beau...il fait beau...il fait beau...
C est normal tu es un rayon de soleil
Tu peux te connecter (du plus simple au moins pratique) :@Sarah3131 , tu arrives à regarder netflix via ta télé ?
Mon fils m'avait filé ses codes et expliqué comment faire et je n'y suis pas arrivée!
Ma fille cadette qui connaît mieux maman je crois, m'a expliqué par sms très détaillés qu'il fallait que je télécharge l'appli, que je rentre tel mail et tel mdp et qu'ensuite je clique sur mon prénom...
Je t'ai demandé quelque chose?
Je plaisante
pas trop de compliments sinon ca n a pas de senceTout compliment est une caresse !
un compliment nous mets en confianceTout compliment est une caresse !
Bah purée j aimerai pas être ta femme toi mdrpas trop de compliments sinon ca n a pas de sence
tout exces est mauvais
un homme qui dit a sa femme chaque jours oh que tu es belle a la fin elle va en avoir
marre
pour que ca soit equilibré il faut un compliment une critique, la critique doit etre
légere bien sur très legere
un repas chaud : un compliment
un petit dessert : une petite critique
faudra le dire a ebion
Mais ecoute si tu cuisine toujours sucré a la longue c est pas bon pour la santé de temps enBah purée j aimerai pas être ta femme toi mdr
Merci, j'arrive à connecté YouTube depuis mon phone sur ma téloche c'est pareil bon?Tu peux te connecter (du plus simple au moins pratique) :
* via une application dans ton interface de la Box. (mais parfois les applications refusent une authentification autre qu'un abonnement chez eux car ils prennent leur commission les sal.auds)
* via une application dans ton interface de la TV (pas cette de ta box) si c'est une TV connecté (il faut la connecter à la box via le câble réseau).
* via une Chromecast (se connecter via Chrome sur Netflix).
* via un PC (se connecter dessus) + une câble HDMI pour projeter sur la TV.
Il y a des tutos sur le web.
Tu veux pas tente le coup? C'est un marocain aussi, enfin je crois!Bah purée j aimerai pas être ta femme toi mdr
Je cuisine plus sale que sucre et des fois je cuisine même sucre sale mdrMais ecoute si tu cuisine toujours sucré a la longue c est pas bon pour la santé de temps en
temps tu cuisine salé quand meme,
Tu veux pas tente le coup? C'est un marocain aussi, enfin je crois!
D'accordrayan air c est bien pour quelq un qui n a ni bagage ni rien les mains dans les poches
comme si prenais le RER
ne laisse pas tes enfants perdre leur temps devant des conneries pareil ca va rien@Sarah3131 , tu arrives à regarder netflix via ta télé ?
Mon fils m'avait filé ses codes et expliqué comment faire et je n'y suis pas arrivée!
Ma fille cadette qui connaît mieux maman je crois, m'a expliqué par sms très détaillés qu'il fallait que je télécharge l'appli, que je rentre tel mail et tel mdp et qu'ensuite je clique sur mon prénom...
ne laisse pas tes enfants perdre leur temps devant des conneries pareil ca va rien
leur apporter a part leur formater la gaboche
et puis on se demande pourquoi il y a des tappés du cibolos qui caillasse des bus
de l etat,
Tu aimes finalement ?Je n'en sais rien à vrai dire! J'ai commencé il y a quelques jours seulement et je matte la série que Tika m'a recommandé!
Il ne faut pas arrêter le sport en chambre, c'est une bonne thérapie ❤❤❤❤Comme du sport en chambre? Oups j'avais dit que j'arrêtais !!
C quand et où afak ?Il ne faut pas arrêter le sport en chambre, c'est une bonne thérapie ❤❤❤❤
Oui assez, j'ai commencé la saison 2.Tu aimes finalement ?
Mdr! On m'a gentiment interdit d'en parler ici, même pour rire...Il ne faut pas arrêter le sport en chambre, c'est une bonne thérapie ❤❤❤❤
Oh mon Dieu, encore un alcoolique!C quand et o
C quand et où afak ?
Pack de 6, 12...ou bien 24 ?
Qui ça???Mdr! On m'a gentiment interdit d'en parler ici, même pour rire...
CourageeeeQuéblo pour 2h de bouchons génial
C'est un secret !Qui ça???
Ma boîte mp est ouverte hein mdrC'est un secret !
Mais tu peux demander à mon avocat @Jbelnarif s'il en sait quelque chose
Bon courage ! Quitte Paris tout de suite!Québlo pour 2h de bouchons génial
Merci les filles mais...Llahinejjini men Paris je suis à Lyon làBon courage ! Quitte Paris tout de suite!
Ah oups! C'est pire que Paris niveau bouchons?Merci les filles mais...Llahinejjini men Paris je suis à Lyon là
@Septime C'est toi qui a écrit cette BD?
Je sais pas je pense pas mais y'a des travaux partout où je suisAh oups! C'est pire que Paris niveau bouchons?
Pffff peux tu parler en français correct s il te plaît ??merci d avance. Cordialementne laisse pas tes enfants perdre leur temps devant des conneries pareil ca va rien
leur apporter a part leur formater la gaboche
et puis on se demande pourquoi il y a des tappés du cibolos qui caillasse des bus
de l etat,
Qui a osé ?Mdr! On m'a gentiment interdit d'en parler ici, même pour rire...