[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sarah3131 , tu arrives à regarder netflix via ta télé ?
Mon fils m'avait filé ses codes et expliqué comment faire et je n'y suis pas arrivée!:timide:
Ma fille cadette qui connaît mieux maman je crois, m'a expliqué par sms très détaillés qu'il fallait que je télécharge l'appli, que je rentre tel mail et tel mdp et qu'ensuite je clique sur mon prénom...
Tu peux te connecter (du plus simple au moins pratique) :
* via une application dans ton interface de la Box. (mais parfois les applications refusent une authentification autre qu'un abonnement chez eux car ils prennent leur commission les sal.auds)
* via une application dans ton interface de la TV (pas cette de ta box) si c'est une TV connecté (il faut la connecter à la box via le câble réseau).
* via une Chromecast (se connecter via Chrome sur Netflix).
* via un PC (se connecter dessus) + une câble HDMI pour projeter sur la TV.

Il y a des tutos sur le web.

Je t'ai demandé quelque chose? :D
Je plaisante
Tout compliment est une caresse !
pas trop de compliments sinon ca n a pas de sence
tout exces est mauvais
un homme qui dit a sa femme chaque jours oh que tu es belle a la fin elle va en avoir
marre
pour que ca soit equilibré il faut un compliment une critique, la critique doit etre
légere bien sur très legere
un repas chaud : un compliment
un petit dessert : une petite critique
faudra le dire a ebion

pas trop de compliments sinon ca n a pas de sence
tout exces est mauvais
un homme qui dit a sa femme chaque jours oh que tu es belle a la fin elle va en avoir
marre
pour que ca soit equilibré il faut un compliment une critique, la critique doit etre
légere bien sur très legere
un repas chaud : un compliment
un petit dessert : une petite critique
faudra le dire a ebion
Bah purée j aimerai pas être ta femme toi mdr

Tu peux te connecter (du plus simple au moins pratique) :
* via une application dans ton interface de la Box. (mais parfois les applications refusent une authentification autre qu'un abonnement chez eux car ils prennent leur commission les sal.auds)
* via une application dans ton interface de la TV (pas cette de ta box) si c'est une TV connecté (il faut la connecter à la box via le câble réseau).
* via une Chromecast (se connecter via Chrome sur Netflix).
* via un PC (se connecter dessus) + une câble HDMI pour projeter sur la TV.

Il y a des tutos sur le web.
Merci, j'arrive à connecté YouTube depuis mon phone sur ma téloche c'est pareil bon?:wazaa:

@Sarah3131 , tu arrives à regarder netflix via ta télé ?
Mon fils m'avait filé ses codes et expliqué comment faire et je n'y suis pas arrivée!:timide:
Ma fille cadette qui connaît mieux maman je crois, m'a expliqué par sms très détaillés qu'il fallait que je télécharge l'appli, que je rentre tel mail et tel mdp et qu'ensuite je clique sur mon prénom...
ne laisse pas tes enfants perdre leur temps devant des conneries pareil ca va rien
leur apporter a part leur formater la gaboche
et puis on se demande pourquoi il y a des tappés du cibolos qui caillasse des bus
de l etat,

ne laisse pas tes enfants perdre leur temps devant des conneries pareil ca va rien
et puis on se demande pourquoi il y a des tappés du cibolos qui caillasse des bus
de l etat,

Euh mon fils à 24 ans tu sais et ça fait déjà longtemps qu'il vit sa vie de son côté!!

de l etat,
Pffff peux tu parler en français correct s il te plaît ??merci d avance. Cordialement:timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour