[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dis tu es assis depuis des mois et des mois sur le bord de la mère
y a toujours rien, je sais pas comment tu fait pour ne pas avoir mal au dos
pas evident de vivre sur une ile perdue au milieu de nulle part en
attendant de l aide
Tu n'as pas à te soucier de moi :D 3tina ghir ti9ar o 7na 8anyine ;)

Depuis quand tu lis autant ce que je dis pour pouvoir déduire ça mdrr ?
Je ne parle pas de bouffe autant que ça :p !

Bah tiens, deux questions, tu as vu le programme de notation sociale qu'ils prévoient pour 2020 les chinois, et tu es pas de strasbourg, ta fac c'est comment ?

Depuis qu'on se parle donc pas mal de temps :D
Arrête de vivre dans le déni :p

Attends c'est quoi le programme de notation sociale?? Je suis plus dans le game lol

Ma fac était plutôt bien classée :p:rolleyes:

Tu m'étonne! Quand j'ai vu le livre j'ai direct pensé à toi:eek:

Je l'ai lu et il est pas mal...bon j'avoue qu'il y a pas mal de choses vraies :D
Mais ça m'a mis parfois mal à l'aise comment il descendait les maghrébins

Lol j’ai envie de le lire. Il vaut coup tu le crois ?

Depuis qu'on se parle donc pas mal de temps
Arrête de vivre dans le déni :p

Attends c'est quoi le programme de notation sociale?? Je suis plus dans le game lol

Ma fac était plutôt bien classée :p:rolleyes:
Salam !!

Mdrr, prouve le parce que je n'ai pas parlé de bouffe à ce point!!
Quel déni au juste :D ? Je sais que tu veux m'embêter :fou:

Mdrr, en gros c'est une note où, selon le gouvernement chinois tu es un "bon" citoyen, tu as droits à des préférences et si mauvais tu as pas le droit de prendre les transports en communs, inscrire à l'université tes gosses, aux bonnes écoles etc

Non je parle des grèves là :p

Salam !!

Mdrr, prouve le parce que je n'ai pas parlé de bouffe à ce point!!
Quel déni au juste ? Je sais que tu veux m'embêter :fou:

Mdrr, en gros c'est une note où, selon le gouvernement chinois tu es un "bon" citoyen, tu as droits à des préférences et si mauvais tu as pas le droit de prendre les transports en communs, inscrire à l'université tes gosses, aux bonnes écoles etc

Non je parle des grèves là :p

3laykoum salam!

Bon tu mesures et tu pèses combien?:D

Ils sont sérieux???:eek::confused:

Ah ben je ne peux pas te dire parce que 1) ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et de 2) à l'heure où je te parle je suis à Paris lol donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas :ange:

Fringe
Black mirrors
Shameless
Game of thrones
Human
The 100
Mistresses
Velvet
Grand hôtel
Game of Thrones n'est pas sur Netflix car c'est une production HBO, qui réserve l'exclu à son propre service de streaming.

D'ailleurs, sur HBO, il y a d'intéressant, entre autres :
The Leftovers
Westworld
The Night Of

Et bientôt, il y aura Disney qui lancera aussi son service de streaming, et là ça va faire mal à Netflix. Avec ses franchises Marvel, Pixar, Star Wars, Indiana Jones, et j'en passe... Et en plus si Disney arrive à contrôler la Fox, je ne vous dis même pas la concurrence déloyale.

3laykoum salam!

Bon tu mesures et tu pèses combien?

Ils sont sérieux???

Ah ben je ne peux pas te dire parce que 1) ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et de 2) à l'heure où je te parle je suis à Paris lol donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas
Mdrr, pour cela tu dois dire ce qu'il en est pour toi d'abord peut être non :D ?

Oui très sérieux, je salue l'incivisme = pas de transport en communs, ça calmerait les gens mdrr

Ah d'accord :eek: !
Du coup ça se truve tu connais plus de choses de Paris que moi alors que j'habite juste à côté :D

Mdrr, pour cela tu dois dire ce qu'il en est pour toi d'abord peut être non ?

Oui très sérieux, je salue l'incivisme = pas de transport en communs, ça calmerait les gens mdrr

Ah d'accord :eek: !
Du coup ça se truve tu connais plus de choses de Paris que moi alors que j'habite juste à côté :D

Ben non parce c'est moi la 1ère qui ai posé la question lol

Mouais ça ne leur donne pas l'opportunité d'avancer...c'est discriminatoire

Ça m'étonnerait lool je ne me déplace pas sans GPS et dans 2/3semaines je retourne à Strasbourg inchallah :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour