Romantika
VIB
CurieuxC quand et o
C quand et où afak ?
Pack de 6, 12...ou bien 24 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CurieuxC quand et o
C quand et où afak ?
Pack de 6, 12...ou bien 24 ?
Je te renvoie aussi auprès de mon avocat Chou @Jbelnarif meskine il va trouvé pleins de notifs parlant d'avocatQui a osé ?
En tout cas, il ou elle, n est pas né(e), celui ou celle, qui m empêchera de dire ce que je pense sur n importe quel sujet....Je te renvoie aussi auprès de mon avocat Chou @Jbelnarif meskine il va trouvé pleins de notifs parlant d'avocat
Excellent! Mais personne m'en empêche ma belle, je plaisante c'est tout! J'ai même fait le coup à @nanette78En tout cas, il ou elle, n est pas né(e), celui ou celle, qui m empêchera de dire ce que je pense sur n importe quel sujet....
Sur le coup, tu m as fait flipper lol, bon, ça m étonnait aussi te connaissantExcellent! Mais personne m'en empêche ma belle, je plaisante c'est tout! J'ai même fait le coup à @nanette78
FringeOui assez, j'ai commencé la saison 2.
J'en veux bien d'autres
Top MerciFringe
Black mirrors
Shameless
Game of thrones
Human
The 100
Mistresses
Velvet
Grand hôtel
Cool profites bien ❤Top Merci
Je connais got mais je n'ai du voir que 4/5 épisodes et idem pour fringe. Je vais me les mater. Je suis partie pour un long weekend de 3 jours car j'ai posé un rtt pour demain.
Tu n'as pas à te soucier de moi 3tina ghir ti9ar o 7na 8anyinedis tu es assis depuis des mois et des mois sur le bord de la mère
y a toujours rien, je sais pas comment tu fait pour ne pas avoir mal au dos
pas evident de vivre sur une ile perdue au milieu de nulle part en
attendant de l aide
Pour l'enregistrement on peut le faire quand? (merci)Oui tu veux savoir quoi?
Ah ok ! Non, en fait je regarde les séries films surtout sur mon pc ^^Na!.. une serie Espano Colombienne (je crois) et c'est sur France Ô!..
C'est une ville touristique comme Marrakech aux vacancesIci c'est le contraire, c'est une ville balnéaire, pendant les vacances et surtout en été, impossible de rouler, il y a trop de voitures et à pied c'est pas mieux, ils se garent n'importe où.
Salut jb ^^Saaalut clochette!..^^
(Desolé du salut tardive .. )
Air France ne proposait que des escales et on voulait éviterC'est mieux qu' Air France!..
Au moment de la réservation il me semble bien...si quelqu'un peut confirmerPour l'enregistrement on peut le faire quand? (merci)
Depuis quand tu lis autant ce que je dis pour pouvoir déduire ça mdrr ?
Je ne parle pas de bouffe autant que ça !
Bah tiens, deux questions, tu as vu le programme de notation sociale qu'ils prévoient pour 2020 les chinois, et tu es pas de strasbourg, ta fac c'est comment ?
Je surkiffffr l’idee
Fais attention!.. y'en a un ici qui va fantasmer sur tes doigts!.. ptdrrr
Ils ne me donnent pas accès, c'est ouvert deux jours avant le départ,je ne sais pas si c'est normal ?Au moment de la réservation il me semble bien...si quelqu'un peut confirmer
Tu m'étonne! Quand j'ai vu le livre j'ai direct pensé à toi
Je l'ai lu et il est pas mal...bon j'avoue qu'il y a pas mal de choses vraies
Mais ça m'a mis parfois mal à l'aise comment il descendait les maghrébins
Je viens de demander à mon frère oup's désolée enfait c'est 4 jours avant le départ normalementIls ne me donnent pas accès, c'est ouvert deux jours avant le départ,je ne sais pas si c'est normal ?
Ok merci comme ça je suis rassuréeJe viens de demander à mon frère oup's désolée enfait c'est 4 jours avant le départ anormalement
Lol j’ai envie de le lire. Il vaut coup tu le crois ?
J'ai tellement mangé ce soir
Salam !!Depuis qu'on se parle donc pas mal de temps
Arrête de vivre dans le déni
Attends c'est quoi le programme de notation sociale?? Je suis plus dans le game lol
Ma fac était plutôt bien classée
Salam !!
Mdrr, prouve le parce que je n'ai pas parlé de bouffe à ce point!!
Quel déni au juste ? Je sais que tu veux m'embêter
Mdrr, en gros c'est une note où, selon le gouvernement chinois tu es un "bon" citoyen, tu as droits à des préférences et si mauvais tu as pas le droit de prendre les transports en communs, inscrire à l'université tes gosses, aux bonnes écoles etc
Non je parle des grèves là
Game of Thrones n'est pas sur Netflix car c'est une production HBO, qui réserve l'exclu à son propre service de streaming.Fringe
Black mirrors
Shameless
Game of thrones
Human
The 100
Mistresses
Velvet
Grand hôtel
Mdrr, pour cela tu dois dire ce qu'il en est pour toi d'abord peut être non ?3laykoum salam!
Bon tu mesures et tu pèses combien?
Ils sont sérieux???
Ah ben je ne peux pas te dire parce que 1) ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et de 2) à l'heure où je te parle je suis à Paris lol donc je ne suis pas très au courant de ce qui se passe là-bas
J attend tjrs ma réponseCurieux
Mdrr, pour cela tu dois dire ce qu'il en est pour toi d'abord peut être non ?
Oui très sérieux, je salue l'incivisme = pas de transport en communs, ça calmerait les gens mdrr
Ah d'accord !
Du coup ça se truve tu connais plus de choses de Paris que moi alors que j'habite juste à côté
Bonsoir philosophe et gentil @Ebion comment va tu