[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben non parce c'est moi la 1ère qui ai posé la question lol

Mouais ça ne leur donne pas l'opportunité d'avancer...c'est discriminatoire

Ça m'étonnerait lool je ne me déplace pas sans GPS et dans 2/3semaines je retourne à Strasbourg inchallah
Dans ce cas si je réponds tu réponds aussi dans l'immédiat normalement :D

Bah justement, je crois que c'est par année leur notation donc ça forcerait à "améliorer" attention je fais pas l'apologie du truc hein, on dirait 1984, oui bon j'exagère mais quand même :claque:

Mdrr, moi je ne vais quasiment pas à paris, j'ai déjà été :
- Pour des escape games
- Pour un concert auquel on m'avait invité de musiques soufie
- Pour manger
- Pour aller voir un dentiste
- Pour aller voir un ophtalmo, ou autre (quand j'étais petit et que je portais des lunettes :D)

Incha'Allah! Profite bien du reste de ton séjour :cool:

Bonjour pieux & courageux Cafegourmand! :joueur:

Moi ça va et toi? Que fais-tu?

J’ai une grosse semaine au boulot!
Oui je suis a paris chez mon frere demain je vais à Charleroi voir un amis il vient me chercher chez mon frère je vais passer l'après midi en Belgique et le soir il me ramène chez mon frere :)

Aujourd'hui j'ai vu un pote se changer après le travail. Et il portait ce que j'appelle "des jartelles de chemise" (pour empêcher la chemise de sortir du pantalon)

Comment j'me suis fouttu de sa gueuuuuuuuule :D:bizarre: ... that was reckless

Coucou,
Quelqu'un maîtrise l'italien ici?
serieux 30 secondes J ai une question sans reponse si tu veux bien
je me suis rendu a ex en provence une fois arrivé a la gare saint charle
le bus a quitté l emplacement de 5 mètres un peu et le chauffeur m a dit
non c est trop tard, la question est est ce que le chauffeur peut me prendre meme
si il a quitté son emplacement de 5 mètres mais il est toujours dans la gare ?

serieux 30 secondes J ai une question sans reponse si tu veux bien
je me suis rendu a ex en provence une fois arrivé a la gare saint charle
le bus a quitté l emplacement de 5 mètres un peu et le chauffeur m a dit
non c est trop tard, la question est est ce que le chauffeur peut me prendre meme
si il a quitté son emplacement de 5 mètres mais il est toujours dans la gare ?
Je ne sais pas comment ça fonctionne à Aix en Provence mais ici en Loire Atlantique, une fois que tu as quitté le quai, tu ne prends plus de voyageurs pour une question de sécurité et donc d'assurances qui ne couvrent plus s'il y a un problème...

Je suis en rtt aujourd'hui donc pas au boulot!!
en rrt ca veut dire en route ? ah je comprends un jour tu conduis le bus et un jour tu conduis le camion
tu inverse pas mal comme idée
un jour tu livre des personnes et un autre jour de la merchandise
ne te trompe pas de trajet surtout
le camion aussi c est mercedes ?

Mdr! Question sérieuse, je viens de recevoir un recommandé de la police municipale de là-bas et je flippe!!! Bref, je vais attendre sagement que mon beau frère de Rome me réponde !
je t aurais bien avec plaisir me je parle pas un mot d italien faut voir si y a des bladi italien ici
ils doit y en avoir

en rrt ca veut dire en route ? ah je comprends un jour tu conduis le bus et un jour tu conduis le camion
tu inverse pas mal comme idée
un jour tu livre des personnes et un autre jour de la merchandise
ne te trompe pas de trajet surtout
le camion aussi c est mercedes ?
Y a que les gens qui bossent qui savent ce que veulent dire les abréviations rtt, rh, rhr, anr, cp....

Trouve toi un boulot et tu sauras!:p:joueur:

Mdr! Question sérieuse, je viens de recevoir un recommandé de la police municipale de là-bas et je flippe!!! Bref, je vais attendre sagement que mon beau frère de Rome me réponde !
un recommander de la police de rome alors que tu es en france ? en general c est la police
local qui te contact via la police etrangere bizare bizare et quoi tu dois te rendre a rome ou quoi ?
Profite s en pour visiter le colisé et prendre de belle photo

un recommander de la police de rome alors que tu es en france ? en general c est la police
local qui te contact via la police etrangere bizare bizare et quoi tu dois te rendre a rome ou quoi ?
Profite s en pour visiter le colisé et prendre de belle photo
Mdr! Oui oui la police de là-bas, déjà visité encore l'été dernier et j'étais en voiture avec Mr et on s'est fait mettre la voiture en fourrière un dimanche...

Normalement tout à été réglé sur place! J'ai même des mails qui le prouve... j'attends que mon beau frère se connecte et je verrais bien ce qu'il en est!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour