Alors pizza, soupe, jus, fruit sec, crevettes et un autre jusRaconte pour manger avec toi a distance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pizza, soupe, jus, fruit sec, crevettes et un autre jusRaconte pour manger avec toi a distance
Dans ce cas si je réponds tu réponds aussi dans l'immédiat normalementBen non parce c'est moi la 1ère qui ai posé la question lol
Mouais ça ne leur donne pas l'opportunité d'avancer...c'est discriminatoire
Ça m'étonnerait lool je ne me déplace pas sans GPS et dans 2/3semaines je retourne à Strasbourg inchallah
Salam !Alors pizza, soupe, jus, fruit sec, crevettes et un autre jus
Alors pizza, soupe, jus, fruit sec, crevettes et un autre jus
Salam !
Je vois que tu parles de bouffe, qu'est ce qu'il reste ?
(Non @zeytouna , ça ne veut rien dire!!)
Tres bon tout ca , bsaha .
Miam
Bonjour ya Lalla ya3ni, psy de HDC!
Oui je suis a paris chez mon frere demain je vais à Charleroi voir un amis il vient me chercher chez mon frère je vais passer l'après midi en Belgique et le soir il me ramène chez mon frereBonjour pieux & courageux Cafegourmand!
Moi ça va et toi? Que fais-tu?
J’ai une grosse semaine au boulot!
24 ans c est un homme fini l adolesenceEuh mon fils à 24 ans tu sais et ça fait déjà longtemps qu'il vit sa vie de son côté!!
non pourquoi tu as un passager qui a pas son billet ?Coucou,
Quelqu'un maîtrise l'italien ici?
serieux 30 secondes J ai une question sans reponse si tu veux bienCoucou,
Je suis en rtt aujourd'hui donc pas au boulot!!non pourquoi tu as un passager qui a pas son billet ?
ebion tu appele cette femme tahira princesse je pense que son mari n appreciera pas beaucoup ca, siBonjour tahira princesse @mooooaaaa !
Je ne sais pas comment ça fonctionne à Aix en Provence mais ici en Loire Atlantique, une fois que tu as quitté le quai, tu ne prends plus de voyageurs pour une question de sécurité et donc d'assurances qui ne couvrent plus s'il y a un problème...serieux 30 secondes J ai une question sans reponse si tu veux bien
je me suis rendu a ex en provence une fois arrivé a la gare saint charle
le bus a quitté l emplacement de 5 mètres un peu et le chauffeur m a dit
non c est trop tard, la question est est ce que le chauffeur peut me prendre meme
si il a quitté son emplacement de 5 mètres mais il est toujours dans la gare ?
Si. Pizza quattro fromaggi.Coucou,
en rrt ca veut dire en route ? ah je comprends un jour tu conduis le bus et un jour tu conduis le camionJe suis en rtt aujourd'hui donc pas au boulot!!
#TeamAllDay
OK merciJe ne sais pas comment ça fonctionne à Aix en Provence mais ici en Loire Atlantique, une fois que tu as quitté le quai, tu ne prends plus de voyageurs pour une question de sécurité et donc d'assurances qui ne couvrent plus s'il y a un problème...
Mdr! Question sérieuse, je viens de recevoir un recommandé de la police municipale de là-bas et je flippe!!! Bref, je vais attendre sagement que mon beau frère de Rome me réponde !Si. Pizza quattro fromaggi.
je t aurais bien avec plaisir me je parle pas un mot d italien faut voir si y a des bladi italien iciMdr! Question sérieuse, je viens de recevoir un recommandé de la police municipale de là-bas et je flippe!!! Bref, je vais attendre sagement que mon beau frère de Rome me réponde !
Y a que les gens qui bossent qui savent ce que veulent dire les abréviations rtt, rh, rhr, anr, cp....en rrt ca veut dire en route ? ah je comprends un jour tu conduis le bus et un jour tu conduis le camion
tu inverse pas mal comme idée
un jour tu livre des personnes et un autre jour de la merchandise
ne te trompe pas de trajet surtout
le camion aussi c est mercedes ?
un recommander de la police de rome alors que tu es en france ? en general c est la policeMdr! Question sérieuse, je viens de recevoir un recommandé de la police municipale de là-bas et je flippe!!! Bref, je vais attendre sagement que mon beau frère de Rome me réponde !
en belgique on connais pas ce genre de motsY a que les gens qui bossent qui savent ce que veulent dire les abréviations rtt, rh, rhr, anr, cp....
Trouve toi un boulot et tu sauras!
Mdr! Oui oui la police de là-bas, déjà visité encore l'été dernier et j'étais en voiture avec Mr et on s'est fait mettre la voiture en fourrière un dimanche...un recommander de la police de rome alors que tu es en france ? en general c est la police
local qui te contact via la police etrangere bizare bizare et quoi tu dois te rendre a rome ou quoi ?
Profite s en pour visiter le colisé et prendre de belle photo