[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a que les gens qui bossent qui savent ce que veulent dire les abréviations rtt, rh, rhr, anr, cp....

Trouve toi un boulot et tu sauras!:p:joueur:
faut savoir que quand on travail pour quelqu un d autre ce n est pas signe de richesse mais de survie c est tout
c est ce qu on appel le proletaire sauf certain boulot bien specifique comme traider,
que gagne un employé une fois que l état lui aura tout taxé bein rien toi par contre
tu as le privilège de prendre le bus gratuit c est deja ca

En attendant dis m'en plus stp, déjà marié combien de fois? Des enfants ? Si oui de quels âges? Serais tu orphelin? As-tu une maladie grave? Ça sera tout pour le moment !! :D
aucune maladie sauf problème de dos
j ai mes 2 parents ici en belgique
très classe parfois cravate parfois noeud papillon
quoi encore
1mètre 80 c est pas très grand mais bon
defaut grave un oeil est plus vert que l autre on c est rien faire
voila c est tou

aucune maladie sauf problème de dos
j ai mes 2 parents ici en belgique
très classe parfois cravate parfois noeud papillon
quoi encore
1mètre 80 c est pas très grand mais bon
defaut grave un oeil est plus vert que l autre on c est rien faire
voila c est tou
Des yeux verts?:love:
Bon bah je passe en tête de liste alors! Ma Cow préfère les noeils bleus!

Pas la peine de mettre ta photo ici, tu me l'envoie directement en mp, merci :wazaa:

les noeuds papillons c est rare dans notre communauté, je pense que dans notre communauté
on s habillent pas bien, normalement on doit etre parfait chaussure bien cirée manteau classe
cravate, utilisé un langage parfait et être très serviable, on doit montré l example
nous c est tout le contraire

Des yeux verts?:love:
Bon bah je passe en tête de liste alors! Ma Cow préfère les noeils bleus!

Pas la peine de mettre ta photo ici, tu me l'envoie directement en mp, merci :wazaa:
dis nassou comment s habille notre communauté de ton côté la a nante quand ils
rentre dans le bus ? me dis pas en training et basquette ?

Bah voilà tu es disqualifiée d'office! :p
@majid10 , si @EvilCow ne veut vraiment pas, je veux bien me mettre dans la file d'attente! Comme une envie de changer de vie (enfin plutôt fuir mes problèmes mais chuuut) :wazaa: et moi j'aime les frites ! Paraît que les vôtres sont les meilleures !
Mehlish c est pas grave mdrrrrr
G eu une bonne tranche de rigolade
Merci

dis nassou comment s habille notre communauté de ton côté la a nante quand ils
rentre dans le bus ? me dis pas en training et basquette ?
Il y a de tout, j'ai des chibanis et chibanias trop chou, toujours polis! Des trentenaires/quadras habillés avec classe, des ouvriers qui vont au taf... et oui certains sont en jogging/baskets

Je parle en général, maghrébins... j'ai des africaines qui montent en tenues très colorées pour aller faire leurs courses car sur une de mes lignes je dessers 2 grands centres commerciaux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour