Ah tu n'es pas en France ! Tu es un bon parti alors... @nanette78 toi qui cherche un nouveau mari je te présente @majid10en belgique on connais pas ce genre de mots
y a des gens qui travaille pour moi chère madame,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu n'es pas en France ! Tu es un bon parti alors... @nanette78 toi qui cherche un nouveau mari je te présente @majid10en belgique on connais pas ce genre de mots
y a des gens qui travaille pour moi chère madame,
faut savoir que quand on travail pour quelqu un d autre ce n est pas signe de richesse mais de survie c est toutY a que les gens qui bossent qui savent ce que veulent dire les abréviations rtt, rh, rhr, anr, cp....
Trouve toi un boulot et tu sauras!
Arrête de rigoler et approche toi, j'ai besoin d'un massage des épaules.Loool
En attendant dis m'en plus stp, déjà marié combien de fois? Des enfants ? Si oui de quels âges? Serais tu orphelin? As-tu une maladie grave? Ça sera tout pour le moment !!je vais mettre ma photo sur mon avatar d ici peu
N'essaye pas de casser mon plan toi!!Arrête de rigoler et approche toi, j'ai besoin d'un massage des épaules.
Bon désolée choupette c'est mort pour toi, à moins que tu sois d'accord d'aller t'installer chez les bouffeurs de frites?Xptdrrrrrr @Nassou75 tu m eclate
Tu pourrais répondre à mes questions stp, tu es bien marocain? Si oui d'où? es-tu blond? ou ex blond au vu de ton age c'est plutôt poivre et sel maintenant, voire plus sel que poivre...on va pas rester comme fantomas
Arrête de rigoler et approche toi, j'ai besoin d'un massage des épaules.
Arrête de prendre la fuite toi dès que ça devient intéressant !!! Reste par là merciJe ne recherche plus personne ! C'est fini!
Mdrrrr même pas en reveBon désolée choupette c'est mort pour toi, à moins que tu sois d'accord d'aller t'installer chez les bouffeurs de frites?
aucune maladie sauf problème de dosEn attendant dis m'en plus stp, déjà marié combien de fois? Des enfants ? Si oui de quels âges? Serais tu orphelin? As-tu une maladie grave? Ça sera tout pour le moment !!
Bah voilà tu es disqualifiée d'office!Mdrrrr même pas en reve
Je déteste les frites mdr
Des yeux verts?aucune maladie sauf problème de dos
j ai mes 2 parents ici en belgique
très classe parfois cravate parfois noeud papillon
quoi encore
1mètre 80 c est pas très grand mais bon
defaut grave un oeil est plus vert que l autre on c est rien faire
voila c est tou
dis nassou comment s habille notre communauté de ton côté la a nante quand ilsDes yeux verts?
Bon bah je passe en tête de liste alors! Ma Cow préfère les noeils bleus!
Pas la peine de mettre ta photo ici, tu me l'envoie directement en mp, merci
Cc toi!..^^C'est un secret !
Mais tu peux demander à mon avocat @Jbelnarif s'il en sait quelque chose
Ok ca sera faitDes yeux verts?
Bon bah je passe en tête de liste alors! Ma Cow préfère les noeils bleus!
Pas la peine de mettre ta photo ici, tu me l'envoie directement en mp, merci
Mehlish c est pas grave mdrrrrr
oui nos frites son meilleur y en a une a place du miroir excellente
Coucou Chou inoCc toi!..^^
Un avocat ne divulgue jamais les secrets de sn client!!..^^
J'aime pas les friteeeeoui nos frites son meilleur y en a une a place du miroir excellente
Toi au moins t es un bon avocat t es professionnel jusqu' au bout mdrCc toi!..^^
Un avocat ne divulgue jamais les secrets de sn client!!..^^
Tu le diras quand même hein je suis très patiennnnte mdrCoucou Chou ino
Ouf, me voilà rassurée!
(cette phrase, sortie de son contexte...)après je pleure car ça part dans les fesse mdr
Il y a de tout, j'ai des chibanis et chibanias trop chou, toujours polis! Des trentenaires/quadras habillés avec classe, des ouvriers qui vont au taf... et oui certains sont en jogging/basketsdis nassou comment s habille notre communauté de ton côté la a nante quand ils
rentre dans le bus ? me dis pas en training et basquette ?
Tu as beaucoup d'humour finalement !Ok ca sera fait
(cette phrase, sortie de son contexte...)
À ton service la Loute!Mehlish c est pas grave mdrrrrr
G eu une bonne tranche de rigolade
Merci
Arrête de prendre la fuite toi dès que ça devient intéressant !!! Reste par là merci