[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a de tout, j'ai des chibanis et chibanias trop chou, toujours polis! Des trentenaires/quadras habillés avec classe, des ouvriers qui vont au taf... et oui certains sont en jogging/baskets

Je parle en général, maghrébins... j'ai des africaines qui montent en tenues très colorées pour aller faire leurs courses car sur une de mes lignes je dessers 2 grands centres commerciaux...
si tu vois un type en noeud papillons bleu, costume et tres classe c est que c est moi
j espere a ne pas rester debout je deteste ca,
je dois prendre un ticket ou pas necessaire ?

si tu vois un type en noeud papillons bleu, costume et tres classe c est que c est moi
Là c'est la flic qui parle

C est obligatoire monsieur nan mais ohhh
Papier d identité yallah mdr

Une femme dans toute sa splendeur, sa logique et sa cohérence.

Je n'accuse personne et je ne veux pas déclencher une bataille entre les deux genres de l'espèce humain mais la tentation est trop forte.
Arrête de couper les message en morceaux toi mdrrrrr
Oui je suis une femme toute incohérente...
Et j aime bien mdr:D

Prends les lignes du côté de Nantes nord, c'est là-bas mon secteur de travail, et oui un homme classe en noeud pap se doit de prendre un ticket auprès de la conductrice, prévois donc 2€ pour ça et n'oublie pas de te présenter avec un bouquet de roses rouges :p

Prends les lignes du côté de Nantes nord, c'est là-bas mon secteur de travail, et oui un homme classe en noeud pap se doit de prendre un ticket auprès de la conductrice, prévois donc 2€ pour ça et n'oublie pas de te présenter avec un bouquet de roses rouges :p
quand je descends en france je le fais promis je viens de revenir de aix en provence
je mettrai une cravate car noeuds papillons un peu deplacé

quand je descends en france je le fais promis je viens de revenir de aix en provence
je mettrai une cravate car noeuds papillons un peu deplacé
On s en fout du noeud papillon ou cravate
C pas le plus important
T es gentil toi au moins ??
@Nassou75 elle se mérite alors fais gaffe mdr

on discutera a la pause car on peut pas parler quand le chauffeur conduit, je vais analyser
ta conduite de près

tu vois bien je suis quelqu un de correct et de poli jamais de mots deplacés c est
pas comme certain
Je vois juste que tu n utilise pas de ponctuation ni smiley ...
Donc dur de déduire si tu es gentil etc etc

Il lui faut qq un qui a le sens de l humour qui aime rigoler la vie quoi....
Qui sache cuisiner aussi

@Nassou75 quoi d autre ? Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour