Jamais mis les pieds en Belgique encoreoui nos frites son meilleur y en a une a place du miroir excellente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais mis les pieds en Belgique encoreoui nos frites son meilleur y en a une a place du miroir excellente
Ptdrrr... c pas grave pr les notifs, tant que ça fait plaisir!..Je te renvoie aussi auprès de mon avocat Chou @Jbelnarif meskine il va trouvé pleins de notifs parlant d'avocat
À ton service la Loute!
si tu vois un type en noeud papillons bleu, costume et tres classe c est que c est moiIl y a de tout, j'ai des chibanis et chibanias trop chou, toujours polis! Des trentenaires/quadras habillés avec classe, des ouvriers qui vont au taf... et oui certains sont en jogging/baskets
Je parle en général, maghrébins... j'ai des africaines qui montent en tenues très colorées pour aller faire leurs courses car sur une de mes lignes je dessers 2 grands centres commerciaux...
De quoi parlez vous ma dame?Tu le diras quand même hein je suis très patiennnnte mdr
Là c'est la flic qui parlesi tu vois un type en noeud papillons bleu, costume et tres classe c est que c est moi
j espere a ne pas rester debout je deteste ca,
je dois prendre un ticket ou pas necessaire ?
Une femme dans toute sa splendeur, sa logique et sa cohérence.J'aime pas les friteeee
Car c tellement bon
En quoi? Il a du fric et il est grand et a des noeils verts!! Que veux-tu de plus?Pas intéressant pour moi
Huumm...ok!!..^^Ah ok ! Non, en fait je regarde les séries films surtout sur mon pc ^^
Arrête de couper les message en morceaux toi mdrrrrrUne femme dans toute sa splendeur, sa logique et sa cohérence.
Je n'accuse personne et je ne veux pas déclencher une bataille entre les deux genres de l'espèce humain mais la tentation est trop forte.
Bon merci non! je veux retrouver ma liberté pleine et entière donc pas besoin d'un nouveau sale gosse dans mes pattes!Tu veux pas m adopter??
Après tt je fais jeune mdr
Wolah je sais faire à manger et le ménage et je range ma chambre tous les jour et je travaille mdrBon merci non! je veux retrouver ma liberté pleine et entière donc pas besoin d'un nouveau sale gosse dans mes pattes!
Sinon y'a la trotinette TGV!..^^Air France ne proposait que des escales et on voulait éviter
Prends les lignes du côté de Nantes nord, c'est là-bas mon secteur de travail, et oui un homme classe en noeud pap se doit de prendre un ticket auprès de la conductrice, prévois donc 2€ pour ça et n'oublie pas de te présenter avec un bouquet de roses rougessi tu vois un type en noeud papillons bleu, costume et tres classe c est que c est moi
j espere a ne pas rester debout je deteste ca,
je dois prendre un ticket ou pas necessaire ?
Qui donc?.. tn doigt ou...la personne qui fait des jugements sur tt ce qu'il voit ici?..N'importe quoi mdr on le voit à peine
quand je descends en france je le fais promis je viens de revenir de aix en provencePrends les lignes du côté de Nantes nord, c'est là-bas mon secteur de travail, et oui un homme classe en noeud pap se doit de prendre un ticket auprès de la conductrice, prévois donc 2€ pour ça et n'oublie pas de te présenter avec un bouquet de roses rouges
Ahhhh si ça existait....Sinon y'a la trotinette TGV!..^^
C'est un avion hyper sonique et sans escale, arrivée a n'importe quelle destination en moins de 1 minute!.. ^^ ptdrrrr
Haha. J'en doutes pas!!..Coucou Chou ino
Ouf, me voilà rassurée!
On s en fout du noeud papillon ou cravatequand je descends en france je le fais promis je viens de revenir de aix en provence
je mettrai une cravate car noeuds papillons un peu deplacé
on discutera a la pause car on peut pas parler quand le chauffeur conduit, je vais analyserPrends les lignes du côté de Nantes nord, c'est là-bas mon secteur de travail, et oui un homme classe en noeud pap se doit de prendre un ticket auprès de la conductrice, prévois donc 2€ pour ça et n'oublie pas de te présenter avec un bouquet de roses rouges
tu vois bien je suis quelqu un de correct et de poli jamais de mots deplacés c estOn s en fout du noeud papillon ou cravate
C pas le plus important
T es gentil toi au moins ??
@Nassou75 elle se mérite alors fais gaffe mdr
Mdr! Nass ne veut plus personne surtout!On s en fout du noeud papillon ou cravate
C pas le plus important
T es gentil toi au moins ??
@Nassou75 elle se mérite alors fais gaffe mdr
Merciii!.. ^^Toi au moins t es un bon avocat t es professionnel jusqu' au bout mdr
tu accepte les cartes je deteste me trimballer avec des pieces de monnaieson discutera a la pause car on peut pas parler quand le chauffeur conduit, je vais analyser
ta conduite de près
Oui fais donc! Je roule et tapote sur mon clavier une vraie femme multitâche !on discutera a la pause car on peut pas parler quand le chauffeur conduit, je vais analyser
ta conduite de près
On ira tous rejoindre @Nassou75 en bord de mer a Nantes!..^^ ptdrrAhhhh si ça existait....
Ts les jours j irai au bord de la mer qq part ou y a personne
Je vois juste que tu n utilise pas de ponctuation ni smiley ...tu vois bien je suis quelqu un de correct et de poli jamais de mots deplacés c est
pas comme certain
On l'a chopera et on ira à Bora Bora mdrOn ira tous rejoindre @Nassou75 en bord de mer a Nantes!..^^
Non ! Ni cartes ni chéquiers ! Et surtout je refuse les billets au dessus de 10€, te voilà prévenutu accepte les cartes je deteste me trimballer avec des pieces de monnaies
tu as ete deçu alors c est mieux de rester seule car une fois que la confiance a disparueMdr! Nass ne veut plus personne surtout!
Tu veux bien être mon avocat steuplai??Merciii!.. ^^
C'est mon professionnalisme qui me rend ainsi!..
C'est pas une Île déserte ça?..On l'a chopera et on ira à Bora Bora mdr
Avocat a manger ou avocat pr defendre?..Tu veux bien être mon avocat steuplai??
Nan aujourd'hui y a que des riche là basC'est pas une Île déserte ça?..