Mdr! Il faut compter minimum 20 mn de voiture pour la côteOn ira tous rejoindre @Nassou75 en bord de mer a Nantes!..^^ ptdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Il faut compter minimum 20 mn de voiture pour la côteOn ira tous rejoindre @Nassou75 en bord de mer a Nantes!..^^ ptdrr
Avocat a manger ou avocat pr defendre?..
..
Non ! Ni cartes ni chéquiers ! Et surtout je refuse les billets au dessus de 10€, te voilà prévenu
c est interdit ca mais dans quelle monde on vitOui fais donc! Je roule et tapote sur mon clavier une vraie femme multitâche !
1mn avec la trottinette supersonique de @Jbelnarif mdrrrrrMdr! Il faut compter minimum 20 mn de voiture pour la côte
Haa bah tant pis alors pr l'ile deserte!..Nan aujourd'hui y a que des riche là bas
Du coup c est plus vraiment desert
Ça existe vraiment les îles désertes?? MdrHaa bah tant pis alors pr l'ile deserte!..
tu as un uniforme de travail ?tu as ete deçu alors c est mieux de rester seule car une fois que la confiance a disparue
bein elle a disparue comme un verre qui est griffé,
Les plus gentils au 1er abord sont les plus psychopathes! Je ne veux personne, niet, walou! Au régime sec concernant ces messieurs!Je vois juste que tu n utilise pas de ponctuation ni smiley ...
Donc dur de déduire si tu es gentil etc etc
Il lui faut qq un qui a le sens de l humour qui aime rigoler la vie quoi....
Qui sache cuisiner aussi
@Nassou75 quoi d autre ? Mdr
Pas grave!.. on te kidnappe avec tn bus et tu nous y emmènes!..Mdr! Il faut compter minimum 20 mn de voiture pour la côte
Ah bon?? Même la banane t en veux plus?Les plus gentils au 1er abord sont les plus psychopathes! Je ne veux personne, niet, walou! Au régime sec concernant ces messieurs!
Tu as tout compris! Le temps de panser mes plaiestu as ete deçu alors c est mieux de rester seule car une fois que la confiance a disparue
bein elle a disparue comme un verre qui est griffé,
Ouais!.. ^^Ça existe vraiment les îles désertes?? Mdr
attention je mords aussi!!Tu veux bien être mon avocat steuplai??
Ok bah j arrive mdrOuais!.. ^^
tu as bien raisons si tes enfants ont reussie leur vie c est le plus important le resteLes plus gentils au 1er abord sont les plus psychopathes! Je ne veux personne, niet, walou! Au régime sec concernant ces messieurs!
Mdrrrrr bah il te les faut tous??? Partagé un peu mdrattention je mords aussi!!
Ptdrrrrrrrrrrr!!... gourmande va!!!Les deux mdr
Oui j'ai une tenue de travail, nous avons un dress code à respecter, couleurs imposées et surtout celles qui sont interdites! Moi qui adore le rouge, je triche en mettant une écharpe rouge, des chaussures rouges et le sac à main assortitu as un uniforme de travail ?
ChuuutttttttPtdrrrrrrrrrrr!!... gourmande va!!!
si c est une plaie ca va, certaine cicatrice ne parte jamais l image reste a vie mais on peut faireTu as tout compris! Le temps de panser mes plaies
On mettra plus de 20 mn alors en bus sur la 4 voies! Nos bus sont bridés à 70 km/hPas grave!.. on te kidnappe avec tn bus et tu nous y emmènes!..
Tu peux te mettre du rouge à lèvres bien rouge avec une étole en mousselineautour du cou rouge comme les hôtesse? Ça fait super joli et ça t ira très bienOui j'ai une tenue de travail, nous avons un dress code à respecter, couleurs imposées et surtout celles qui sont interdites! Moi qui adore le rouge, je triche en mettant une écharpe rouge, des chaussures rouges et le sac à main assorti
tu as un autoradio dans le bus pour ecouter ta musique preferéeOui j'ai une tenue de travail, nous avons un dress code à respecter, couleurs imposées et surtout celles qui sont interdites! Moi qui adore le rouge, je triche en mettant une écharpe rouge, des chaussures rouges et le sac à main assorti
si c est une plaie ca va, certaine cicatrice ne parte jamais l image reste a vie mais on peut faire
semblant de pas la voir mais elle est la
j espere que c est pas une grande cicatrice sur le front
Mon avocat @Jbelnarif , suis-je autorisée à répondre à cette question à connotation sexuelle?Ah bon?? Même la banane t en veux plus?
Wiki Wili hchoumaaaa
Laisse tomberon prend la trottinette de jbelnarif ça vaut mieux mdrOn mettra plus de 20 mn alors en bus sur la 4 voies! Nos bus sont bridés à 70 km/h
On va le débrider et mettre moteur V12 bi-turbo a 500cv!.. une fusée tn bus après!..^^..et vu que c'est un mercedes, on l'équipera chez AMG!!...^^On mettra plus de 20 mn alors en bus sur la 4 voies! Nos bus sont bridés à 70 km/h
Ça va mon ChouÇa va @Nassou75 ?.. tu veux que l'on t'aide a arracher la chaine du boulet?..^^
Oui tous et aucun à la foisMdrrrrr bah il te les faut tous??? Partagé un peu mdr
Jokersi c est une plaie ca va, certaine cicatrice ne parte jamais l image reste a vie mais on peut faire
semblant de pas la voir mais elle est la
j espere que c est pas une grande cicatrice sur le front
si c est une grande cicatrice sur le front ton miroir la dans ton sac pour te maquillerÇa va mon Chou
Sniff, non c'est interdit!tu as un autoradio dans le bus pour ecouter ta musique preferée
Oui tous et aucun à la fois
Je l'adore ce p'tit sorcier!Comme Harry Potter mdrrrrr