[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois juste que tu n utilise pas de ponctuation ni smiley ...
Donc dur de déduire si tu es gentil etc etc

Il lui faut qq un qui a le sens de l humour qui aime rigoler la vie quoi....
Qui sache cuisiner aussi

@Nassou75 quoi d autre ? Mdr
Les plus gentils au 1er abord sont les plus psychopathes! Je ne veux personne, niet, walou! Au régime sec concernant ces messieurs!

tu as un uniforme de travail ?
Oui j'ai une tenue de travail, nous avons un dress code à respecter, couleurs imposées et surtout celles qui sont interdites! Moi qui adore le rouge, je triche en mettant une écharpe rouge, des chaussures rouges et le sac à main assorti :D

Oui j'ai une tenue de travail, nous avons un dress code à respecter, couleurs imposées et surtout celles qui sont interdites! Moi qui adore le rouge, je triche en mettant une écharpe rouge, des chaussures rouges et le sac à main assorti :D
Tu peux te mettre du rouge à lèvres bien rouge avec une étole en mousselineautour du cou rouge comme les hôtesse? Ça fait super joli et ça t ira très bien

tu as un autoradio dans le bus pour ecouter ta musique preferée

Oui tous et aucun à la fois:(

Mais nannnn ça va aller ma poupette
Vois la vie du bon côté hein
Je t interdis d être négative sinon je viens fissa à Nantes je cherche la conductrice de bus avec truc rouge mdr et je t arraché les noreille mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour