[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si c est une grande cicatrice sur le front ton miroir la dans ton sac pour te maquiller
te le fera rappeler a chaque terminus, car tu te remaquille a chaque terminus non
Clichés à 2 balles! Par contre ma collègue Martine le fait elle! Tu veux que je te l'a présente?

Mais nannnn ça va aller ma poupette
Vois la vie du bon côté hein
Je t interdis d être négative sinon je viens fissa à Nantes je cherche la conductrice de bus avec truc rouge mdr et je t arraché les noreille mdr
Mais je reste positive t'inquiètes ;)Merci de ne pas toucher à mes z'oreilles ! :fou:

c est interdit mais pourquoi quand j ai pris le bus marseille aix en provence
le chauffeur a mit de la musique il avait un autoradio dans le bus veridique
Un auto radio ou une petite radio? Ici c'est interdit, certains ont une petite radio avec eux.. moi j'utilise mon téléphone et une enceinte lorsque je suis à vide.

Un auto radio ou une petite radio? Ici c'est interdit, certains ont une petite radio avec eux.. moi j'utilise mon téléphone et une enceinte lorsque je suis à vide.
c est un autoradio du bus d origine,

toi tu n a pas besoin de te maquillé ta beauté faciale est rayonnante, tu es tres loin de youssouffou
mais bon on fait ce que on peut avec les moyens du bord
Mdr! Toi tu cherches les problèmes, complimenter une en attaquant l'autre...tu aimes jouer avec le feu yek?!

Mais effectivement, je suis belle naturellement et n'ait pas besoin de me mettre un pot de peinture sur la figure pour tricher, il paraît même que je suis adorable au révei, sic mon cher et tendre ex co.nard !:D

tu sais ce qui est grave en france c est la conduite des gens tu dois en voir de toute les couleurs des gens
qui te coupe la route, des gens qui veulent pas avancer, le problème c est pas les passagers mais les conducteurs
exterieures comme ici a bruxelles meme chose par contre en allemagne et en hollande ca n a rien a voir

j ai rien dis j ai dis que c etait une tres tres jolie femme c est tout, je peux dire ca a ma cousine et meme
a ma soeur c est un compliment naturel et correct
y a rien de mal a parler d une beauté d une personne
Euh nan désolée t as comparé nassou naturel à youssoufou d un autre genre etc

tu sais ce qui est grave en france c est la conduite des gens tu dois en voir de toute les couleurs des gens
qui te coupe la route, des gens qui veulent pas avancer, le problème c est pas les passagers mais les conducteurs
exterieures comme ici a bruxelles meme chose par contre en allemagne et en hollande ca n a rien a voir
Ça existe comme partout! J'ai la chance que dans mon secteur c'est à peu près correct !

Je suis sur une page de conducteurs et j'ai des collègues du monde entier dessus et sui postent des vidéos et des photos...

j ai rien dis j ai dis que c etait une tres tres jolie femme c est tout, je peux dire ca a ma cousine et meme
a ma soeur c est un compliment naturel et correct
y a rien de mal a parler d une beauté d une personne

Tu ne sais pas ce que tu ecris alors?.. relis toi :

toi tu n a pas besoin de te maquillé ta beauté faciale est rayonnante, tu es tres loin de youssouffou
mais bon on fait ce que on peut avec les moyens du bord

Les " Nem " c'est pas japonais ni chinois, c'est vietnamien.
:p

Les " rouleaux de printemps " c'est chinois.

Les " sushis et sashimis " c'est japonais.

:p
Haaa..je me disais bien que ça allait choquer plus d'une!!......^^
Portant mn filet n'était pas si grand que ça!..:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour