Le principal est que tu te sois amusée !Très sympa j ai bien rigolé danser pas trop car l musique était étouffée donc je l entendais pas bien...
Je suis rentrée en Heetch
Cest quoi heetch?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le principal est que tu te sois amusée !Très sympa j ai bien rigolé danser pas trop car l musique était étouffée donc je l entendais pas bien...
Je suis rentrée en Heetch
C la même. Chose que Uber mais moins cherLe principal est que tu te sois amusée !
Cest quoi heetch?
Surtout en pleine nuit et encore moins venant d'un taxi!! Hein @Abazaa , je crois qu'il y a eut une histoire de taxi violeur sur Paris...C la même. Chose que Uber mais moins cher
J' ai eu de Lachance je suis tombée sur un chauffeur très gentil qui m a même propose des bonbon
Mais g rien pris je tire la leçon du petit chaperon rouge mdrrrrr on accepte rien. Des inconnus
PitieeeeeeSurtout en pleine nuit et encore moins venant d'un taxi!! Hein @Abazaa , je crois qu'il y a eut une histoire de taxi violeur sur Paris...
Pitieeeeee
Mdr bon courage à celui ki tentera de m violer c moi ki le Violera oui nn mais ohhh
On en parle plus tard en privé bisooou nassouPkoi, tu as raison de prendre des initiatives selon tes envies! Il t'es arrivé quoi il y a 1 mois?
Okiii, bisous! Mes affreux viennent de rentrer !On en parle plus tard en privé bisooou nassou
Des fois la vie te paraît si fade et si triste...
Et puis tu fais une rencontre qui change tout, mais alors vraiment tout!
Non de quelqu'un qui me tiens a cœur avec qui je suis vraiment en symbiose
Tu es trop 7nin ahzan fais gaffe à ta gueule d'angeLe temps que Dieu voudra et peut-être pour la vie!
Coucou,
Mets le en ignoré et tu ne verras plus rien de lui dans le fil nouveaux messages!
Coucou ma belle,Dans un couple y'a il tjr un bon et un mauvais?
Moi aussi normalement, mais quand t'as trop de topics négatifs d'une même personne, t'es obligé de faire un choix!J'ignore que les gens irrespectueux, impolis et imbus de leur personne.
Salam NassouMoi aussi normalement, mais quand t'as trop de topics négatifs d'une même personne, t'es obligé de faire un choix!
Salam papy UniSalam Nassou
C est pas nouveau et les suivants seront pires que les actuels mdrrrrM'ont gâché le weekend On est gouverné par des débiles profonds, le monde est foutu
Je me porte candidat pour une émigration vers une autre planète ^^
La première planète loin de ce monde ^^ En attendant je me vois bien aller vivre sur une ileSalam papy Uni
Tu voudrais vivre sur quelle planète?
Salam nanette,C est pas nouveau et les suivants seront pires que les actuels mdrrrr
Courage ça va aller tktttt
Salam Zayynaab,j'ai l'air de la chanson "bouge de la" qui me vient en tete
Bah c'est avec plaisir que je reçois ton Salam alors!..^^Alikoum salam Chou ino
T'as vu je te rends ton salam!
Bon courage pour le taf, moi j'ai légumé hier soir et j'ai dormi jusqu'à 9h30!! Sacrée grasse mat pour moi ça!
Haha.. wahou!.. la tigresse de Temsaman!!..Non elle peut y aller elle, je ne serai pas jalouse d'elle! par contre d'autres ...je fais comme si je n'avais rien lu!
T es entouré de tigresses DC fais gaffeHaha.. wahou!.. la tigresse de Temsaman!!..
Je pense que le chat de @nanette78 est trop gâté!..et certainement possessif!..Achète lui un griffoir pour chat! Il a tant abîmé que ça?
Normal il le mérite donc j assume mdrrrrrJe pense que le chat de @nanette78 est trop gâté!..et certainement possessif!..
Mis nan faut passss on est des tigresses marocaines donc ça devrait aller n est ce pas @Nassou75 il souffrira juste un peu mdrj'ai trop peur!..
Mouais!... mdrrNormal il le mérite donc j assume mdrrrrr
Si vous, vous êtes tigresses, donc moi je suis tigre..donc un tigre c'est plus fort qu'une tigresse!..nn?..Mis nan faut passss on est des tigresses marocaines donc ça devrait aller n est ce pas @Nassou75 il souffrira juste un peu mdr
Ptdrrrrrrrrr.. il n'a pas d'amis tu veux dire?..^^Le mec a je ne sais combien de pseudos , se parle a lui meme car n'a pas de succes .
Chkoun?Le mec a je ne sais combien de pseudos , se parle a lui meme car n'a pas de succes .