Ptdrrrrrrrrr.. il n'a pas d'amis tu veux dire?..^^
Oui et il doit manger des curly
Il me cherche en me provocant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrr.. il n'a pas d'amis tu veux dire?..^^
Chkoun?
Il mange des curly tt seul??..Oui et il doit manger des curly
Il me cherche en me provocant
Il mange des curly tt seul??..
Si il te cherche, on va lui faire sa fête!..^&
Tu as bien raison...mais il reviendra t'embêter ss d'autres pseudos!.. dommage que ce n'est pas filtré par adresse IP ici.. je dis ça, je dis rien..Je signale et me prend pas la tete
Tu as bien raison...mais il reviendra t'embêter ss d'autres pseudos!.. dommage que ce n'est pas filtré par adresse IP ici.. je dis ça, je dis rien..
Oui..mais c'est absurde de réagir ainsi.Les multipseudos remplissent le forum . Auttement , il n'y aurait pas grand monde
L'orge => imendi@Jbelnarif, pour toi l'orge c'est imendi ou iwzan ?
J'ai toujours un doute avec ces choses la
L'orge => imendi
Blé => iwzen
Farine => farina
Petit pois => thinifine
Fèves => ibhawen
Lentilles => 3a'dhess
...
Tu veux savoir quoi d'autres?
Pas de soucis..avec plaisir!..C'etait entre imendi et iwzen le doute .
Le reste c'etait bon mais merci pour ceux qui auront besoin
Je t'ai jamais vu comme tel en plusBah nn car il est trop chou mskine
OuiOui ma réputation de tigresse en prend un coup mdr
Je sais que tu es loin de l'être!La première planète loin de ce monde ^^ En attendant je me vois bien aller vivre sur une ile
PS: je ne suis pas papy ^^
Salam nanette,
En vérité je ne m'inquiète pas trop pour moi, mais pour vous autres
Haha.. wahou!.. la tigresse de Temsaman!!..
Comme on dit méfiez vous de l eau qui dort mdrJe t'ai jamais vu comme tel en plus
Avec moi il sait qu'il ne risque rien! Je suis très voire trop protectrice avec les miensMis nan faut passss on est des tigresses marocaines donc ça devrait aller n est ce pas @Nassou75 il souffrira juste un peu mdr
Tu parles duquel ? Laisse moi deviner, celui qui te prends pour un homme?Le mec a je ne sais combien de pseudos , se parle a lui meme car n'a pas de succes .
Avec moi??? Wiliiii il va prendre les jambes à son cou et la navette pr la Lune direct mdrAvec moi il sait qu'il ne risque rien! Je suis très voire trop protectrice avec les miens
Avec toi je ne sais pas
Tu veux tester les griffes de la tigresse?!Si vous, vous êtes tigresses, donc moi je suis tigre..donc un tigre c'est plus fort qu'une tigresse!..nn?..
Merci mon Chou ino pour la piqûre de rappelL'orge => imendi
Blé => iwzen
Farine => farina
Petit pois => thinifine
Fèves => ibhawen
Lentilles => 3a'dhess
...
Tu parles duquel ? Laisse moi deviner, celui qui te prends pour un homme?
Oui j'ai vu, t'as raison de le laisser aboyer meskine il essaye encore d'attraper sa queue!Tu as vu son message avec l'insulte (chien ) ?
Non mais laisse le croire
Bonjour nassouCoucou ma belle,
Y'en a toujours un qui penche plus d'un côté que de l'autre, tout dépend du contexte de la situation!
Mefies toi de celles du tigre alors!..Tu veux tester les griffes de la tigresse?!
Pas de soucis chou inou!Merci mon Chou ino pour la piqûre de rappel
Je ne saurais t'aider, @nwidiya oui !Je veux m achete un extracteur de jus pas trop cher, ( j en est vue a 1200€), mais rebuste, et qui chauffe pas....
Ah oui la haute risponsable des extracteursJe ne saurais t'aider, @nwidiya oui !
Sac prêt tenue prête douche ok
Café ok
Y a plus que à s habiller make UP (léger hein juste nonoeils) et go faire encore le fête mdr
Oui je sais ca faut beaucoup mais c est exceptionnel et ça fait du biennn
Et za3tot c'est quoi?L'orge => imendi
Blé => iwzen
Farine => farina
Petit pois => thinifine
Fèves => ibhawen
Lentilles => 3a'dhess
...
Tarte a quoi ?Miam ma tarte est prete