[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
......

C'est rare mais là......

Voilà la phrase dans ma tête "Des fois il faut les laisser couler, tu penses être passé outre et puis tu replonges quand la lueur sombre revient te tourmenter, pas par malice mais simplement pour éclairer ces zones d'ombres qui se mettaient à soigner sans réellement cicatriser."

.....

Salam alaykoum!
Bah c'est fait :cool: !

Ils l'ont mis en place en "test" lol, et 2020 pour tout le monde :D

Y'a quelques endroits que j'avais pas cité (théâtre et opéra et d'autres trucs je les ai déjà re-zappé) mais j'y connais quedal de Paris quasiment oui
Ah ouais quel genre? Ma soeur et moi on devait aller à un de Touareg mais ça ne s'est pas fait: on avait oublié la date...:claque: et quand elle était passé on s'en est rendu compte qu'après lol

Bah ça ne veut rien dire, j'ai juste réagi :fou:!

3laykoum salam!

Moi aussi lol

Non mais ils sont fous ces chinois :claque:

Je ne sais pas trop, j'ai vu l'affiche à l'intérieur de la station métro et il y avait la photo de Oum kalthoum lol c'est du 6 avril au 18 août apparemment ^^
Moi aussi j'ai oublié que je devais aller voir une pièce de théâtre à 20 h :claque:

Oui tu as réagi parce que tu es très gourmand :rolleyes:

3laykoum salam!

Moi aussi lol

Non mais ils sont fous ces chinois

Je ne sais pas trop, j'ai vu l'affiche à l'intérieur de la station métro et il y avait la photo de Oum kalthoum lol c'est du 6 avril au 18 août apparemment ^^
Moi aussi j'ai oublié que je devais aller voir une pièce de théâtre à 20 h

Oui tu as réagi parce que tu es très gourmand
Si tu fais trop de bêtises t'as pas le droit au bus: marche ! L'avion ou le train c'est chaud quand même

Bon ben tu vas y aller et tu verras si c'est une reprise de l'artiste :D
Ah donc on est pas les premiers à manquer pour ça :claque:

Bah oui la bouffe c'est la vie :cool: !

Bsaha, je rêve probablement aussi mais jamais je ne m'en souviens!:(

Je me rappel tjs de mes rêves. Des plus stupide au plus bizarre.

Même ceux fait il y a des années.

Il y en a un que j'avais fais il y a des années. Je m'en rappel car atypique mdr. Si freud m'analysait....je finirais dans un labo de science mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour