[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui sans doute un roulement, tel jour de telle heure à telle heure entre 7h et 22h et avec obligatoirement un jour de repos dans la semaine!

ça doit être ça...mais même le poste ne m’intéresse pas...

j'ai pas postuler pour eux, c eux qui ont vu mon cv et m'ont appeler...

hamdoulillah! je suis pas prise!^^

inchALLAH!

mais pour l'instant j'ai rien ...quand je trouverai, là j'aurai avancer!^^

Non non non non non non pas penser comme ça!

Avoir un job ne signifie pas avancer ou réussir!

Poser des actions pour avancer dans la vie ça c'est avancer et réussir.

Et tu le fais bien! Je me rappel de cmt tu pensais avant. Et je t'assure tu as fais un grand bond en avant:love:

Non non non non non non pas penser comme ça!

Avoir un job ne signifie pas avancer ou réussir!

Poser des actions pour avancer dans la vie ça c'est avancer et réussir.

Et tu le fais bien! Je me rappel de cmt tu pensais avant. Et je t'assure tu as fais un grand bond en avant:love:

ok! merci pour ces paroles...ça fait du bien!^^

@Talmozonte pour finir le livre "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" est super intéressant.

Pas aussi passionant que "L'homme qui voulait être heureux" mais il aborde des points super important pour apprendre à lâcher prise et se débarrasser de l'égo. Qui est en vérité notre ennemi numéro 1 dans notre recherche de l'épanouissement
J ai lus les deux et effectivement tres intressant, des ensigements a en tirer, des questionement a ce poser sur soit ect...
Mais ce n est pas aussi passionnnent, pas comme ta premiere vie commance....ce livre la j en est parler longtemps autour de moi, ca ma pris au tripes:love:
Pareil pour les dieux voyagent tjrs inconito, tu vie le livre:p

J ai lus les deux et effectivement tres intressant, des ensigements a en tirer, des questionement a ce poser sur soit ect...
Mais ce n est pas aussi passionnnent, pas comme ta premiere vie commance....ce livre la j en est parler longtemps autour de moi, ca ma pris au tripes:love:
Pareil pour les dieux voyagent tjrs inconito, tu vie le livre:p

Cool! On en fait pas bcp la promotion pourtant se sont des livres obligatoire à lire lol

Même imposé dans l'enseignement

Parce que j'avais compris qu'elle disait que tu te moquais de moi avec ton soleil et moi les images gris. .
T'as compris?:D
Il fait vraiment 21° chez toi?
Mdrr.. on cherche peut-être à nous diviser..:p vas savoir!..^^
Oui qd je t'en ai parlé, mn thermomètre exterieur annonçait 21° chou.
Pkoi je te mentirais??... mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour