C'est quoi cette boîte qui veut prendre des humains pour des esclaves!!
Et aucun jour de repos la dans? C'est impossible!
si je pense , j'ai pas demander...mais c ce qu'il m'as dis..peut être qu'il y aura des remplacement...j'ai pas chercher !^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette boîte qui veut prendre des humains pour des esclaves!!
Et aucun jour de repos la dans? C'est impossible!
C'est que tu trouveras meilleur!
C'est cool. Tu en as fais du chemin
Oui sans doute un roulement, tel jour de telle heure à telle heure entre 7h et 22h et avec obligatoirement un jour de repos dans la semaine!si je pense , j'ai pas demander...mais c ce qu'il m'as dis..peut être qu'il y aura des remplacement...j'ai pas chercher !^^
Oui sans doute un roulement, tel jour de telle heure à telle heure entre 7h et 22h et avec obligatoirement un jour de repos dans la semaine!
inchALLAH!
mais pour l'instant j'ai rien ...quand je trouverai, là j'aurai avancer!^^
Non non non non non non pas penser comme ça!
Avoir un job ne signifie pas avancer ou réussir!
Poser des actions pour avancer dans la vie ça c'est avancer et réussir.
Et tu le fais bien! Je me rappel de cmt tu pensais avant. Et je t'assure tu as fais un grand bond en avant
ok! merci pour ces paroles...ça fait du bien!^^
C'est pour te rendre la pareille
Mouais!..Mdr! À ton avis?
wa 3alaykoum Salam Choup'inou!Salam Chou ino
Comment va? Quel est le temps chez toi?
Ici gris et nuageux et la pluie vient d'entrer dans la danse!
J'ai tjs cru en toi! Mnt tu dois toi aussi y croire.
merci khadi!♥
ça fait du bien un peu de soutien!^^
Mdrr..ok!.Mais nan c'est un homme adorable @LIDEALISTE d'où justement sa question à @Ebion
C'est la m.rde en arabe yek? perso je préfère parler ma langue maternelle
Plus de pluie ce n'était qu'une averse, le soleil tente de percer làwa 3alaykoum Salam Choup'inou!
Cva hamdoulilleh!..
Ici il fait un temps magnifique hmdlh!.. du soleil et 21° deja!!. ^^
Courage avc la pluie!.. :/
Plus de pluie ce n'était qu'une averse, le soleil tente de percer là
Tu crois que ses ^^ étaient ironiques?Il vous fait juste une blague
Tu crois que ses ^^ étaient ironiques?
@Jbelnarif viens par là te faire enguirlander vilain ino!!
Faux! Regarde la photo postée plus hautNan c'est le soleil qui vous taquine en vous faisant croire qu'il va percer
Faux! Regarde la photo postée plus haut
Tu les a chassés vers moi en faite!..Plus de pluie ce n'était qu'une averse, le soleil tente de percer là
Mdr! Et toi de nouveau vers moi yek ça s'assombrit de nouveauTu les a chassés vers moi en faite!..
Et pkoi donc me faire "enguirlander"?..Tu crois que ses ^^ étaient ironiques?
@Jbelnarif viens par là te faire enguirlander vilain ino!!
Le soleil joue a cache cache on dirait..Mdr! Et toi de nouveau vers moi yek ça s'assoit de nouveau
J ai lus les deux et effectivement tres intressant, des ensigements a en tirer, des questionement a ce poser sur soit ect...@Talmozonte pour finir le livre "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi" est super intéressant.
Pas aussi passionant que "L'homme qui voulait être heureux" mais il aborde des points super important pour apprendre à lâcher prise et se débarrasser de l'égo. Qui est en vérité notre ennemi numéro 1 dans notre recherche de l'épanouissement
Parce que j'avais compris qu'elle disait que tu te moquais de moi avec ton soleil et moi les images gris. .Et pkoi donc me faire "enguirlander"?..
Toi aussi tu es adorableMais nan c'est un homme adorable @LIDEALISTE d'où justement sa question à @Ebion
J ai lus les deux et effectivement tres intressant, des ensigements a en tirer, des questionement a ce poser sur soit ect...
Mais ce n est pas aussi passionnnent, pas comme ta premiere vie commance....ce livre la j en est parler longtemps autour de moi, ca ma pris au tripes
Pareil pour les dieux voyagent tjrs inconito, tu vie le livre
C'est quoi ça des "rifannes" ?Tu es qui pour me poser des questions ?
1] Un amoureux de @Nassou75 ?
2] Un communautariste qui pense que les Rifannes sont toutes sous sa tutelle ?
Salam Nassou la rifaineC'est quoi ça des "rifannes" ?
Je suis rifia moi Mr!!!et laisse mon Chou ino tranquille !
Salam K le rifain tu vas bien mon cher?Salam Nassou la rifaine
Mdrr.. on cherche peut-être à nous diviser.. vas savoir!..^^Parce que j'avais compris qu'elle disait que tu te moquais de moi avec ton soleil et moi les images gris. .
T'as compris?
Il fait vraiment 21° chez toi?
Un vrai rifainMdrr.. on cherche peut-être à nous diviser.. vas savoir!..^^
Oui qd je t'en ai parlé, mn thermomètre exterieur annonçait 21° chou.
Pkoi je te mentirais??... mdrr