Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rifain se porte à merveille ^^Salam K le rifain tu vas bien mon cher?
Salam miellouche coucouche poupoucheSalam
Je ne sais pas , par où commencer
Je suis celui qui veille a ce que l'on ne dise pas de mal sur les Rifaines, surtt si celle-ci est proche de chez moi.Tu es qui pour me poser des questions ?
1] Un amoureux de @Nassou75 ?
2] Un communautariste qui pense que les Rifannes sont toutes sous sa tutelle ?
Bah tu as dejà bien commencée la!..Salam
Je ne sais pas , par où commencer
Le rifain se porte à merveille ^^
Salam miellouche coucouche poupouche
En vrai c'est coucouche, poupouche, louloucheSérieux coucouche poupouche
Normal je suis dans jrad je peux rien direBah tu as dejà bien commencée la!..
Wa 3alaykoum Salam!..^^
En vrai c'est coucouche, poupouche, loulouche
Edit: pour intervenir sur le forum, tu n'oublies pas d mettre ton cerveau en mode végétatif
l'bebouche je le mange avec une épingle à nourrice désinfecté au citronO nsiti boubouche
Nannn je veux le lire en mode réactive
Mdr! À l'ancienne, t'as déjà essayé avec des cure-dents?l'bebouche je le mange avec une épingle à nourrice désinfecté au citron
L'bebouche depuis qu'il font des élevages, je les trouve trop gros et sans aucun goutMdr! À l'ancienne, t'as déjà essayé avec des cure-dents?
la vision que j'ai de toi daba le comprend mieux le mode végétatif conseillél'bebouche je le mange avec une épingle à nourrice désinfecté au citron
Il y a un vieux qui le vend dans une carriole à 500metre de chez moi.la vision que j'ai de toi daba le comprend mieux le mode végétatif conseillé
Tu m'as rappelé surtout toute une époque et rendu nostalgique de ses souvenirsIl y a un vieux qui le vend dans une carriole à 500metre de chez moi.
J'adore la street food
C'est pourquoi je continu à manger l'bebouche. Il ne tient qu'à nous de faire vivre cette 'tradition' ^^Tu m'as rappelé surtout toute une époque et rendu nostalgique de ses souvenirs
Ok chouUn vrai rifain
Non @EvilCow est une adorable chipie c'est tout, ce n'est pas son genre d'être mauvaise juste histoire de faire des histoires... loin de là
Tu as le chic de revenir quand moi je veux m'eclipser !! je file. Bonne fin d'aprèm Chou ino bisous!Ok chou
Ptdrr.. c'est pas fait exprès Chou rhooo..Tu as le chic de revenir quand moi je veux m'eclipser !! je file. Bonne fin d'aprèm Chou ino bisous!
J'espère bien, sinon ça voudrait dire que tu me fuis mode Calimérote activéPtdrr.. c'est pas fait exprès Chou rhooo..
Bon.. bonne après midi a toi aussi!..
Bisous
Pkoi devrais-je te fuir??..J'espère bien, sinon ça voudrait dire que tu me fuis mode Calimérote activé
Ton commentaire est émouvant, ça m'a donné envie de pleurerJe suis celui qui veille a ce que l'on ne dise pas de mal sur les Rifaines, surtt si celle-ci est proche de chez moi.
J'ai également un profond respect pour toutes les maghrébines et autres communautés.
Si tu appel ça être "communautariste" bah descends de tn nuage!..
Tu veux un mouchoir?...Ton commentaire est émouvant, ça m'a donné envie de pleurer
Non merci, je suis sûr que tu l'as déjà utiliséTu veux un mouchoir?...
Je l'ai lavé tkt donc pas!..Non merci, je suis sûr que tu l'as déjà utilisé
Oui ça va nickel merci,Wa 3alaykoum Salaaam Nootjinou!!^^..
Bah cva hmdlh et toi??.. occupee par tes entrainements??
Je sais bien, je te taquine c'est toutPkoi devrais-je te fuir??..
Tu sais très bien quels sont mes certaines obligations en dehors d'ici.. donc voilà.
Désolée pour toi! C'est ton beau sourire qu'on voit?Mon ordi ne marche plus
Non moi je suis édentéeDésolée pour toi! C'est ton beau sourire qu'on voit?
Ah oui pardon j'avais oublié ce léger détail et aussi que tu était noire!!Non moi je suis édentée
Hhhhhh je prefere ke7lousha tu as une memoire d'elephant tbarkallahAh oui pardon j'avais oublié ce léger détail et aussi que tu était noire!!
Je préfère encore écrire aberchane, pour moi kerlouche c'est péjoratif tout comme comme le terme black...Hhhhhh je prefere ke7lousha tu as une memoire d'elephant tbarkallah