A
AncienMembre
Non connecté
Ça veut dire grenouille en rifain et c'est mon surnom depuis l'enfance!
On dit 9ar9oura chez nous, à Taza!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire grenouille en rifain et c'est mon surnom depuis l'enfance!
C'est quelle lettre le 9 ?On dit 9ar9oura chez nous, à Taza!
Je suis celui qui veille a ce que l'on ne dise pas de mal sur les Rifaines, surtt si celle-ci est proche de chez moi.
J'ai également un profond respect pour toutes les maghrébines et autres communautés.
Si tu appel ça être "communautariste" bah descends de tn nuage!..
princesses rebelles?!.. comme qui?..Les Maghrébines sont des princesses !
(Quelques-unes sont des princesses rebelles)
Aberchane ?Je préfère encore écrire aberchane, pour moi kerlouche c'est péjoratif tout comme comme le terme black...
Oui j'ai une bonne mémoire, sélective mais excellente
princesses rebelles?!.. comme qui?..
Ici il y'en a?..
Ça veut dire noir en rifain, je ne parle pas l'arabe ni la darija. Je comprends juste quelques motsAberchane ?
Mdr! Rebelle et libre!
Haa ok.. mercii l'ami! ^^
Alors comme ça tu es une rebelle?..Mdr! Rebelle et libre!
Genre je te l'apprend n'oublie pas d'où je viens Chou ino pour le côté rebelleAlors comme ça tu es une rebelle?..
Pourquoi Goodbye ? où vas-tu ?Goodbye!
Une tigresse? la reine des tigressesSi vous êtes des rebelles suis quoi moi???
Oui je suis pas rifya mais quand même !!!
Suis une tachelhite alors j attends ....
Tu t'en va? J'espère juste que ce n'est pas à cause de la négativité ambiante ... j'ai lu aussi bisous et tu me donne ton fb si tu t'absente longtemps?Goodbye!
Tu es sérieuse ?j'aimerai rendre visite à mes oncles que j'ai plus vu depuis des années...mais je sais pas ou ils habitent à part qu'ils sont à Toulouse...
Tu es sérieuse ?
Tu peux pas débarquer chez des gens à l'improviste même s'ils sont tes onclesoui! la première fois je les ait vu au Maroc quand j'avais 13 ans...et puis une fois en 2010 au Maroc mais pas tous... et puis plus rien...je n'est jamais été chez eux en France...
Tu peux pas débarquer chez des gens à l'improviste même s'ils sont tes oncles
A mon avis dans un premier temps il faut prendre contact par téléphone .........avant d'envisager quoique ce soit
Demande à ta famille leurs coordonnées pour reprendre contactj'aimerai rendre visite à mes oncles que j'ai plus vu depuis des années...mais je sais pas ou ils habitent à part qu'ils sont à Toulouse...
Pourquoi Goodbye ? où vas-tu ?
Mdr! T'es étonné?Tu es sérieuse ?
Demande à ta famille leurs coordonnées pour reprendre contact
Tu t'en va? J'espère juste que ce n'est pas à cause de la négativité ambiante ... j'ai lu aussi bisous et tu me donne ton fb si tu t'absente longtemps?
Mdr! T'es étonné?
Moi j'ai de la famille dans le nord, à Lilles et les alentours, une tante de mon père qui a fait sa vie là-bas, ses enfants et petits enfants vont rendre visite à la famille dans le Rif parfois, mais moi je ne les connaît pas !
Je comprends...Tu le connais mon fb via chmicha^^
Je lis bcp de chose blessante qui me fatigue!
Si vous êtes des rebelles suis quoi moi???
Oui je suis pas rifya mais quand même !!!
Suis une tachelhite alors j attends ....
Je comprends...
Et toi pareil alors concernant le mien! Tu crois que je vais te retrouver dans toute sa liste? et peut-être même que je n'y aura pas accès si elle l'a verrouillée!!
Attends je te donne la mienne et tu me rajoute