A
AncienMembre
Non connecté
just for you..Pourquoi tu te fait designer par EvilCow quand tu es tout le contraire?
Mici
Même les monstres ont droit à de la tendresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
just for you..Pourquoi tu te fait designer par EvilCow quand tu es tout le contraire?
MDR, je suis le seul connecté
Rien à dire tout le monde fait la grasse matinée LOL
MDR, je suis le seul connecté
Mdr! Me suis réveillée sans réveil à 4h et j'étais grrr, me suis rendormie au bout de quelques minutes et le réveil a sonné à 9h moi aussi c'est à cause du manque de sport...MDR, je suis le seul connecté
Qu'est ce que je dois dire moi même hein??Mdr! Me suis réveillée sans réveil à 4h et j'étais grrr, me suis rendormie au bout de quelques minutes et le réveil a sonné à 9h moi aussi c'est à cause du manque de sport...
En chambre !![]()
À toi d'y remédier ma douce!Qu'est ce que je dois dire moi même hein??
Je parle du fameux sport....
En chambre mdr
Il.te montre juste comment il t aime a ca faconJ'aime la nature! J'aime les animaux! Par contre j'aime moins quand un pigeon se laisse aller sur ma tête![]()
Il paraît que ça porte bonheurJ'aime la nature! J'aime les animaux! Par contre j'aime moins quand un pigeon se laisse aller sur ma tête![]()
Il.te montre juste comment il t aime a ca facon![]()
Salam!J'aime la nature! J'aime les animaux! Par contre j'aime moins quand un pigeon se laisse aller sur ma tête
Salam!
C'est parce que t'as le poil bouffant![]()
Tkt ma belle mdrÀ toi d'y remédier ma douce!
Tu sais c'est le printemps, il fait beau, les zoziaux chantent ... toussa toussa![]()
On y croit !Tkt ma belle mdr
Je m'y emploie mdr
MdrOn y croit !
Un jour tu seras une frite!
Moi ça me donne envie de lui montrer comment je l'aime, rôti au four.Il.te montre juste comment il t aime a ca facon![]()
Mdr! Vous m'avez tous fait rire suite à vos réponses à notre Cow nationale!!![]()
Toi tu es quelque chose mdrMdr
Je rigole sans comprendre ça veut dire quoi ??
Mdr
C'est instinctifMdr! Vous m'avez tous fait rire suite à vos réponses à notre Cow nationale!!:waaa:
Le coeur sur la mainIls sont si avenant![]()
Ahhhh mdrrrrrToi tu es quelque chose mdr
Grâce au sport tu seras au fin qu'une frite :!
C'est instinctif![]()