[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhh mdrrrrr

J avais pas capté purée tu m énerve

Bah faut déjà que j en chopé un pr faire se sport wesh mdr et vu comme suis batata bah c pas près d d arriver que je sois une frite
Pas grave tu seras une lumière plus tard :D

Achète toi une corde à sauter ou un vélo elliptique ou encore une tapis :p

Belle journée pour flemmarder....sauf que j'ai ma petite nièce qui veut jouer à 'Fortnite' :eek: j'y connais absolument rien et je ne veux pas me faire ridiculiser ^^
Help @KINGjulian :D
Salam Uni,
J'espère pour elle qu'elle n'en deviendra pas accro!! Mon fils passe son temps libre sur ce jeu et il y dépense l'argent qu'il reçoit dedans...

Bonjourrrrr Universal
Tu vas bien inchallah ?
C'est juste un état d'esprit, je ne m'autorise pas à aller pas bien :D Et ça fonctionne.

Qu’elle joue en réseau et regarde la faire de toute façon vous ne pouvez pas jouer à deux en même temps sauf si vous avez deux ps
Salam Mamacoco,
Elle rapporte sa PS4 parce-que miss à des options que je n'ai pas ^^ J'ai prit un compte PS + juste pour jouer avec elle ^^

PS: On peut utiliser un smart et une PS :D

Salam Uni,
J'espère pour elle qu'elle n'en deviendra pas accro!! Mon fils passe son temps libre sur ce jeu et il y dépense l'argent qu'il reçoit dedans...
Elle est en vacance pour 2 semaines, sinon pendant les cours ces parents sont assez strictes.
Ce genre de jeu ne dure pas longtemps, il sera vite remplacer par un autre. Avant ça, elle était accro à 'Minecraft' ^^
Tu oasses un bon qeekend ?

@Nassou75 tu peux stp m'expliquer qu'est-ce que ça veut dire le "Jokerrrr" de @nanette78 :timide::p
Je crois bien que tout comme toi c'est une grosse coquine mais n'ose pas l'avouer ici! Je t'invite donc à aller lui poser la question directement en mp, après avoir fait connaissance hein et non pas directement comme un gros bourrin!! Les femmes n'aiment pas trop ça en général :p

Elle est en vacance pour 2 semaines, sinon pendant les cours ces parents sont assez strictes.
Ce genre de jeu ne dure pas longtemps, il sera vite remplacer par un autre. Avant ça, elle était accro à 'Minecraft' ^^
Tu oasses un bon qeekend ?
Moi il l'es depuis maintenant 4 mois, jai posé mes conditions aussi... ;)

Excellent weekend reposant en famille, là j'attends que mon loulou revienne de chez sa soeur pour l'entendre hurler/s'exciter dans son casque tellement il sera pris dans son jeu... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour