Pour déplacer un grenadier de 6 mètres.Pourquoi faire?tu veux démolir ta maison ?
Coucou![]()
Merci de suivre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour déplacer un grenadier de 6 mètres.Pourquoi faire?tu veux démolir ta maison ?
Coucou![]()
Les 3 grands sont majeurs, je vais faire le stock en clopes oui! Et peut-être ramener un peu d'alcoolJe passe toujours pour le méchant.
Attention à la douane en rentrant.
Oui j'ai lu après sa réponse N oublie pas que je suis une vieille mémère d'après @EvilCowPour déplacer un grenadier de 6 mètres.
Merci de suivre.![]()
Motus et bouche cousueQue gastronomique?![]()
Merci pour l'info, mais je ne vais pas prendre de risque ^^Salam Uni,
Je te posais la question à ce sujet car avec avec le chauffeur le prix double généralement.
El romane, super fruit.![]()
Salam Nassou,Pourquoi faire?tu veux démolir ta maison ?
Coucou![]()
Mabrouk a3likoumSalam Nassou,
On a décider de tout refaire. ça fait 20ans qu'on a pas fait de travaux
J'ai commencé par la cuisine parce que c’était urgent, et la je vais m'attaquer à l’étanchéité.
labass 3lik ?
Oui bah ça n’excuse rien.Oui j'ai lu après sa réponse N oublie pas que je suis une vieille mémère d'après @EvilCowfaut me laisser aller à mon rythme
![]()
T’as bien raison, je suis en plein travaux aussi je sais ce que c’est.Merci pour l'info, mais je ne vais pas prendre de risque ^^
Tu travailles aussi avec des 'marocains'T’as bien raison, je suis en plein travaux aussi je sais ce que c’est.![]()
MDR, ben figure toi qu'une voiture peut tomber en panne en sortant pour la première fois de chez le concessionnaireMDR quel blond
Surtout qu il n y a pas si longtemps, tu lui as fait passer sa visite chez le concessionnaire![]()
Non, je suis brune piquanteMDR, ben figure toi qu'une voiture peut tomber en panne en sortant pour la première fois de chez le concessionnaire
Alors blond ou blonde ?![]()
Ici, on a du mistralIl pleut, il pleut bergère !
Ah bon tu es bruneNon, je suis brune piquante![]()
Longs mi dos lolAh bon tu es bruneavec des cheveux courts ou longs ?
![]()
Non comme ça, par curiositéLongs mi dos lol
Pourquoi cetu as cru que j avais des mèches?
![]()
M’en parle pas. J’ai perdu 1 an parce que j’ai voulu jouer la carte de la solidarité communautaire. Ça me servira de leçon et hmd j’ai perdu que du temps.Tu travailles aussi avec des 'marocains'![]()
Ton passe-temps favoriAujourd'hui je glande !
Il pleut, il pleut bergère !
Ici, il faisait moche et froid ce matin, du brouillard, mais ça s'est levé ce midi, depuis c'est du soleil et une chaleur d'été.Ici, on a du mistralet c'est orageux...
Hahahahaha montre voirMerci
Bon en même temps je partais de tellement bas.![]()
Maintenant, le vent s'est calmé et il fait un soleil de oufIci, il faisait moche et froid ce matin, du brouillard, mais ça s'est levé ce midi, depuis c'est du soleil et une chaleur d'été.
Cool, c'est super une maison refaite à neuf, bsaha.Salam Nassou,
On a décider de tout refaire. ça fait 20ans qu'on a pas fait de travaux
J'ai commencé par la cuisine parce que c’était urgent, et la je vais m'attaquer à l’étanchéité.
labass 3lik ?
SalamC'est pas grave, oui ça va, mais là, comment dire, je m'en veux...
j'ai fait un truc en partie (bien évidement pas entièrement, heureusement) parce-que je me suis senti obligé (limite forcé), avec le recul, je l'aurai fait autrement et surtout spontanément avec plus de plaisir...
Mais non tu ne l es pasp'tain, j'ai juste envie de dire que je suis c.o.n, c'est pas possible de l'être à ce point!![]()
Je le kiff il a un charme fouIl est charismatique Dr. House![]()
Je le kiff il a un charme fou
Pourtant il est pas bo....
Ce petit truc .Oui. Je préfère le charme à la beauté![]()
Ce petit truc .
Mais pr une femme quand on dit elle est charmante ... Ça veut dire quoi?
MdrrrrrQuand on dit à une femme qu'elle est charmante et mignone c'est qu'elle est gentil.....sympas lol