A
AncienMembre
Non connecté
Envie de parler de tout ey de rien...je suis sans amis![]()
Moi aussi
Allez viens on parle
Lance un sujet mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves?Je le kiff il a un charme fou
Pourtant il est pas bo....
J en sais rien...mais par pitier un sujet joyeuxMoi aussi
Allez viens on parle
Lance un sujet mdr
Moi ze veux bien être ton amie pour la vieEnvie de parler de tout ey de rien...je suis sans amis
Mdr! Toi aussi tu veux une amie fofolle?Welcome in the looser's club![]()
Toi aussiWelcome in the looser's club![]()
Que font 2 abeilles lorsqu'elles se marient?J en sais rien...mais par pitier un sujet joyeux
Moi ze veux bien être ton amie pour la vie à distance certes mais amie quand même!
Yallah envoie ton num/Fb en mp!
Viens dans mes bras...J'ai zéro ami(e)s.
![]()
Ils partent en lune de mielQue font 2 abeilles lorsqu'elles se marient?![]()
Mdr! BravoIls partent en lune de miel![]()
Alors le fou rire dont tu te rappellerai tjs et récemment.... RaconteJ en sais rien...mais par pitier un sujet joyeux
Ptdrrrr c est un rêve premonitoire ça mdr@Talmozonte, tu veux un sujet joyeux??
J'ai rêvée que je devenais maman de trois enfants (adoption) et j'étais heureuse et je pleurais tellement j étais émue car un des enfants m'a appellé maman![]()
Mais non tu ne l es pas
Tu as l air d avoir un bon fond
Tu dois pas te sous estimé !
Ptdrrrr c est un rêve premonitoire ça mdr
Et moi aucunAh si j'épouse un riche. J'en adopte même 5 lol
Et moi aucun
Je suis pire que toi mdr
C'est beau l'adoption.
Tu t'es trouvé un mec nassou?Revoit tes critères un chouïa à la baisse toi aussi! J'ai horreur des poils et mon breton en a pleins sur le torse!et tu sais quoi? C'est très doux en fait
![]()
L avantage d avoir des gosses.Mdr! Bravo
Ça t'as décroché au moins un sourire ma belle?
La bouffe ya que ça qui remonte le moralJ en sais rien...mais par pitier un sujet joyeux
Olalallaalla ca remonte a loin loin loinAlors le fou rire dont tu te rappellerai tjs et récemment.... Raconte
Le geste oui
Mais l après (gérer les gosses et tousa tousa
Très peu pr moi
C pr ça que je me fais un super kiff ce soir ... Ça remonte le moralLa bouffe ya que ça qui remonte le moral![]()
@Talmozonte, tu veux un sujet joyeux??
J'ai rêvée que je devenais maman de trois enfants (adoption) et j'étais heureuse et je pleurais tellement j étais émue car un des enfants m'a appellé maman![]()
Y a qq jours quand g vu biscotte louper un saut et flipper j ai explosé de rireOlalallaalla ca remonte a loin loin loin
Et toi?
Pas mal la garantie 20ans si ça existe je signe mdrSi je dois adopter....je choisirais des enfants entre 6/12 ans. On peut communiquer.
Et puis...je prendrais l'option satisfait ou remboursé. Garantie 20 ans lol
Mdr faut pas trop en abuse non plusLa bouffe ya que ça qui remonte le moral![]()
Besa7tek moi je mange de bonnes spaghettiC pr ça que je me fais un super kiff ce soir ... Ça remonte le moral