Bonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mon petit BenoitBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Bonjour mon petit Benoit
J'espère que tu vas bien et que tout se passe très bien pour toi
Je te souhaite une excellente journée
Bon challengeUne bonne semaine qui nous attend.
Objectif: garder mon calme.
Ne pas chercher a ce justifier mais plutot poser des questions pour pousser l autre dans ses retranchements le plus calmement possible pour le destabilise....
Note chaque soir les 3 choses don je suis fiere pendant ma journee pendant 100 jours.
J'ai vraiment changé en pensant plus à moi d'abord et seulement après aux autres...
J'espère juste ne pas devenir aigrie!
Avant je n'étais pas égoïste, trop empathique même je dirais... et maintenant après d'événements douloureux, je pense d'abord à moi et aux miens avant les autres...C'est quoi le rapport entre les 2 , je vois pas ?
MerciBonjour, à toi aussi!
Bon challenge
Avant je n'étais pas égoïste, trop empathique même je dirais... et maintenant après d'événements douloureux, je pense d'abord à moi et aux miens avant les autres...
Donc j'ai changé et j'ai peur d'être devenue aigrie aussi du fait de certains événements...plus égoïste c'est sur et certain et j'arrive à mieux le vivre, mais devenir aigrie me fait peur...
Punaise ouvrir fb et y apprendre le décès de 2 personnes c'est pas glop! Une cousine(la femme de mon cousin) qui a perdu son oncle préféré et une collègue qui a perdue sa maman
Allah yr7am8om.Punaise ouvrir fb et y apprendre le décès de 2 personnes c'est pas glop! Une cousine(la femme de mon cousin) qui a perdu son oncle préféré et une collègue qui a perdue sa maman
Dans 2 ans, le Grand Palais va fermer pour 3 ans.
je te charrie, oui je sais avec ce froid, on sent plus le bout des doigtsTu as raison ce n'était pas pour me plaindre mais un constat de mon état ^^
Mais nan jsuis pas en forme..Ben alors @Lilyla tu me fais la tête ? tu veux pas me répondre bon ben je fais grève comme @alicemoitronkil
Bonjour philosophe et gentil @EbionBonjour pieux & courageux @Cafegourmand !
C'est malheureuxUne femme SDF est décédée dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9ème.
Un peu de visibilité s'il vous plait, même si c'est bien trop tard.
À cause du froid ? Qu'elle repose en paix.Une femme SDF est décédée dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9ème.
Un peu de visibilité s'il vous plait, même si c'est bien trop tard.
Fort probable.À cause du froid ? Qu'elle repose en paix.