[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une bonne semaine qui nous attend.
Objectif: garder mon calme.
Ne pas chercher a ce justifier mais plutot poser des questions pour pousser l autre dans ses retranchements le plus calmement possible pour le destabilise....

Note chaque soir les 3 choses don je suis fiere pendant ma journee pendant 100 jours.

C'est quoi le rapport entre les 2 , je vois pas ?
Avant je n'étais pas égoïste, trop empathique même je dirais... et maintenant après d'événements douloureux, je pense d'abord à moi et aux miens avant les autres...

Donc j'ai changé et j'ai peur d'être devenue aigrie aussi du fait de certains événements...plus égoïste c'est sur et certain et j'arrive à mieux le vivre, mais devenir aigrie me fait peur...

Avant je n'étais pas égoïste, trop empathique même je dirais... et maintenant après d'événements douloureux, je pense d'abord à moi et aux miens avant les autres...

Donc j'ai changé et j'ai peur d'être devenue aigrie aussi du fait de certains événements...plus égoïste c'est sur et certain et j'arrive à mieux le vivre, mais devenir aigrie me fait peur...

Ok je vois , mais penser à soi d'abord est une chose normale , faut surtout pas en culpabiliser.

Être aigrie c'est autre chose , à moins que tu aies entrepris cette démarche avec amertume , et rancoeur ?
En tout cas ca ne transparaît pas ici ;)

Punaise ouvrir fb et y apprendre le décès de 2 personnes c'est pas glop! Une cousine(la femme de mon cousin) qui a perdu son oncle préféré et une collègue qui a perdue sa maman :(:pleurs:

Wow ! il a réussi le concours ! je dois peut-être tenter ma chance l'année prochaine mais pour ça, je dois commencer la préparation dès maintenant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour