Une femme de 32 ans vient de mourir de la rougeole à Poitiers...les vaccins sauvent des vies!!
Tu as l'article en question ?
histoire de le poster là où il faut pour que certains ici nous donne leur explication etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme de 32 ans vient de mourir de la rougeole à Poitiers...les vaccins sauvent des vies!!
ICI.Tu as l'article en question ?
histoire de le poster là où il faut pour que certains ici nous donne leur explication etc
Propagande ?Ok merci... je vois la propagande.
A l'échelle de l'individu, il est possible d'en discuter s'il est tout seul dans son coin.Il faut à tout pris se vacciner...
Entendu aux infos...Tu as l'article en question ?
Pourquoi propagande?Ok merci... je vois la propagande.
mange le avant!Est-ce mieux de manger le dessert avant de manger ou après?
Il n'y a pas de MP.@Swinae , c'est bon j'ai lu ta réponse au Schtroumpf!
Où sont les femmes rebelles ?Qui veut me faire livrer des fleurs pour la saint-valentin? please...juste pour faire genre, je prends même les fleurs en plastique
J'ai fait ma rebelle pendant trop d'années maintenant je m'en fiche, je veux un homme qui m'offre des fleurs, qui trouve scandaleux que je puisse l'inviter au resto et qui me fait la cour tu veux être mon valentin Schtrouf?Où sont les femmes rebelles ?
Alhamdolilah et toi? ^^
Je ne capte plus. Je passe sous un tunnel.J'ai fait ma rebelle pendant trop d'années maintenant je m'en fiche, je veux un homme qui m'offre des fleurs, qui trouve scandaleux que je puisse l'inviter au resto et qui me fait la cour tu veux être mon valentin Schtrouf?
C'est qui sur le forum ?!Je ne capte plus. Je passe sous un tunnel.
Je suis plus belle qu'elle allez oust, les mecs tous des nazes, je redeviens rebelle tiensJe ne capte plus. Je passe sous un tunnel.
C'est @Marok19 avec ma fleur, qui fait sa timide.C'est qui sur le forum ?!
Je vais la contacter pour lui en remettre 31 autres !C'est @Marok19 avec ma fleur, qui fait sa timide.
ah zuuuuuut j'avais pas compris, oublie mon message ci-dessus... merci mon valentin et le resto? et le vrai cadeau? tu crois quand même pas que je vais me contenter d'une tulipe?C'est @Marok19 avec ma fleur, qui fait sa timide.
Erreur.Je vais la contacter pour lui en remettre 31 autres !
Non fais les moi livrerJe vais la contacter pour lui en remettre 31 autres !
C'est moi le livreur de fleursNon fais les moi livrer
Mdr tu comptes m'invister au resto? m'offrir un cadeau?C'est moi le livreur de fleurs
@LiMage a un peu de sang pakistanais.C'est moi le livreur de fleurs
Bien mieux, l'immaginable !Mdr tu comptes m'invister au resto? m'offrir un cadeau?
L'imaginable? bof je veux un homme prêt à déplacer des montagnes pour moiBien mieux, l'immaginable !
J'ai même creusé à travers une falaiseL'imaginable? bof je veux un homme prêt à déplacer des montagnes pour moi