bof peut mieux faire...J'ai même creusé à travers une falaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof peut mieux faire...J'ai même creusé à travers une falaise
Moi je signe la carte de quel prénom?Qui veut me faire livrer des fleurs pour la saint-valentin? please...juste pour faire genre, je prends même les fleurs en plastique
Le Grand Canyon est pour toi!bof peut mieux faire...
Gné? Pourquoi me parles tu de mp?Il n'y a pas de MP.
Cup of coffeeJe dois bosser mais j'ai sommeil
Au point où j'en suis, je vais te dire "surprends moi"Moi je signe la carte de quel prénom?
Laisse tomber... finalement j'aime pas les baratineurs, offre moi un kebab ça fera l'affaireLe Grand Canyon est pour toi!
C'est la véritéLaisse tomber... finalement j'aime pas les baratineurs, offre moi un kebab ça fera l'affaire
Je suis à la tête d'une mafia du kebab. On récolte la dime pour chaque kebab vendu à l'oignon. Par contre, rien sur les salades, ni les tomates.Laisse tomber... finalement j'aime pas les baratineurs, offre moi un kebab ça fera l'affaire
PLUS JAMAIS, je bouge de ma ville pour un mec, t'as qu'à payer le thalysC'est la vérité
Alors, viens on va dans le 13ème, à TangFrere !
Tu sais que quand j'ai découvert tes origines y a quelques années, j'ai complètement craqué pour toi? tu sais pourquoi?Je suis à la tête d'une mafia du kebab. On récolte la dime pour chaque kebab vendu à l'oignon. Par contre, rien sur les salades, ni les tomates.
Mdr! Ok, j'aime bien t'appeler Schtroumpf
C'est avec des promotions ce train ?!PLUS JAMAIS, je bouge de ma ville pour un mec, t'as qu'à payer le thalys
Laisse tomber... finalement j'aime pas les baratineurs, offre moi un kebab ça fera l'affaire
Oh mon Dieu, je suis refroidie là allez oust, je fais la chasse aux radinsC'est avec des promotions ce train ?!
La goût bien sûr, le goût.Tu sais que quand j'ai découvert tes origines y a quelques années, j'ai complètement craqué pour toi? tu sais pourquoi?
franchement je préfère même un kebab (végétarien ahahahah) coupé en deux, sur un banc quand il fait -12° que d'un blabla de "je t'offre le canyon"
Toujours le goût...parce que vous...vous, c'est le goûtLa goût bien sûr, le goût.
AhahahahOh mon Dieu, je suis refroidie là allez oust, je fais la chasse aux radins
Quelle horreur! Tu devrais être interdit de relations amoureuses...de relations sociales tout court!Ahahahah
Je le suis vraiment !
MDR !Quelle horreur! Tu devrais être interdit de relations amoureuses...de relations sociales tout court!
mais c'est trop moche la radinerie bon tous les mecs le sont un peu en fait mais toi si tu assumes c'est que c'est un sacré niveauMDR !
T'es pas bien, toi
Je suis en fonction de tes dépenses envers moimais c'est trop moche la radinerie bon tous les mecs le sont un peu en fait mais toi si tu assumes c'est que c'est un sacré niveau
franchement je préfère même un kebab (végétarien ahahahah) coupé en deux, sur un banc quand il fait -12° que d'un blabla de "je t'offre le canyon"
Je dépense rien pour toi, la boucle est bouclée, au revoirJe suis en fonction de tes dépenses envers moi
me dégoûtent ces hommes...Tu as totalement raison .
C'est que du vent leur blabla meme tsunami
Je dépense rien pour toi, la boucle est bouclée, au revoir
le tour des égouts oui
Le tour du Monde en 2min4s !
me dégoûtent ces hommes...
Et le cholestérol.Toujours le goût...parce que vous...vous, c'est le goût
Mdr je vais organiser une soirée pyjama pour cracher notre venin sur les mecs entre filles, je t'y invite mais tu ne devrais dire à personne que tu es mariée, moi je saurais garder ton secretJe te jure tu le sens arrive de loin le gros mytho .
On s'en fiche de çaEt le cholestérol.