[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahaahahah elle aurait dû lui assener un bon coup de parapluie à ce débile. :fou:
Ce vieux complexé de merdde qui a laissé un papa Noël sur sa porte des mois après Noël (il y est encore mdr)il a même pas de gosses....et moi mon premier jour d'arrivée il est venu chez moi pour me dire d'arrêter de faire du bruit j'étais chez moi depuis 10 minutes mdr et elle elle me dit il m'a relancé à plusieurs reprises pour que j'aille manger chez lui...je dois lui rappeler sa condition de 3arbouche dans un quartier bourgeois je crois

Ce vieux complexé de merdde qui a laissé un papa Noël sur sa porte des mois après Noël (il y est encore mdr)il a même pas de gosses....et moi mon premier jour d'arrivée il est venu chez moi pour me dire d'arrêter de faire du bruit j'étais chez moi depuis 10 minutes mdr et elle elle me dit il m'a relancé à plusieurs reprises pour que j'aille manger chez lui...je dois lui rappeler sa condition de 3arbouche dans un quartier bourgeois je crois
Aahahaha ah ouais je vois, il veut faire le mec "intégré" qui n'aime pas les autres maghrébins ? lol
C'est quoi ce cas soc ?

Hahah je crois qu'il a flashé sur toi!:sournois:

Tête de ballon de rugby !

Mdr elle lui faisait la misère meskine et après elle sortait son petit cadre en forme de cœur avec la photo d'Arnold dedans haha :D
Ah ah ah ah Mdr elle était odieuse avec lui et puis sortait sa photo pour faire sa déclaration d'amour mdr :D

Aujourd'hui je croise ma voisine (maison d'à côté) qui m'apprend que je suis une petasse de première selon mon voisin et qu'il le raconte à qui veut bien l'entendre...

Soit il te kiffe trop .
Soit il veut faire le mec je suis trop integre , je balance les autres maghrebins car moi je suis trop bien .
En tout cas , il est bizarre :-/

Il vole/ abime encore ton courrier ?

Soit il te kiffe trop .
Soit il veut faire le mec je suis trop integre , je balance les autres maghrebins car moi je suis trop bien .
En tout cas , il est bizarre :-/

Il vole/ abime encore ton courrier ?
Mais il a rien à balancer en fait pourquoi il a parlé à ma voisine c'est parce que le voisin de ma voisine mdr se plaint aussi de lui donc ils parlaient de ce voisin et il a dit oui l'autre petasse aussi...

Écoute abîmer non voler je ne sais pas le savoir

Mais il a rien à balancer en fait pourquoi il a parlé à ma voisine c'est parce que le voisin de ma voisine mdr se plaint aussi de lui donc ils parlaient de ce voisin et il a dit oui l'autre petasse aussi...

Écoute abîmer non voler je ne sais pas le savoir

Meskine il veut bien se montrer :confus:

Meskine il veut bien se montrer :confused:
En fait c'est un gars irrespectueux qui fait ce qu'il veut enfin c'est ce qu'il pense... qui ne fait de son malin avec moi que parce que je suis une nana toute seule (la fois où il a vu le mari de ma pote chez moi il s'est montré tout mielleux tfoou tapette va)

En fait c'est un gars irrespectueux qui fait ce qu'il veut enfin c'est ce qu'il pense... qui ne fait de son malin avec moi que parce que je suis une nana toute seule (la fois où il a vu le mari de ma pote chez moi il s'est montré tout mielleux tfoou tapette va)

Oui il joue le dur alors que dans le fond c'est une tapette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour