Eh mais t'es super jeune en fait, je te pensais proche de la quarantaine.
Noooonnnn
Je suis trentenaire mais loin encore des 40
C'est quoi qui t'a fait pense ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh mais t'es super jeune en fait, je te pensais proche de la quarantaine.
Je te trouvais mature en fait, c'était dans le bon sensNoooonnnn![]()
Je suis trentenaire mais loin encore des 40
C'est quoi qui t'a fait pense ca ?
Je te trouvais mature en fait, c'était dans le bon sens.
Ah ouais, t'es pas loin de mon âge (27 lol).
Ah ouais mais on a les mêmes référencesQuand tu arrives a 30 , ca passe vite![]()
Moi non plus je sais plus xDJe ne me.souviens plus si à la fin ils finissent ensemble.
Moi aussi je pensais qu'elle était proche des 40Eh mais t'es super jeune en fait, je te pensais proche de la quarantaine.
Moi aussi je pensais qu'elle était proche des 40 /QUOTE]
Ah j'suis pas folle.
Tu nous dirasFaut que je recherche lol.![]()
OuiiiTu nous diras![]()
NopeAh j'suis pas folle.
Il lui en fallait peu pour refaire de son nez... je suis vite sortie au petit carrefour express près de chez moi chercher de quoi récurer mon four, le mec sort du magasin et se met en plein milieu les bras croisés (videur) et bouge pas en me regardant de haut en bas... du coup j'ai pas pris que du produit ménager j'ai pris du chocolat tellement il me stresse cette chmeta...Une mauviette c'est mieux ?
Tu as vu tout ce qu'il fait a marok19 . S'en prendre a une femme seule , c'est pas un homme
Nope Comme elle est mariée depuis quelques années et maman, je pensais qu'elle était bien + âgée que nous ^^
Il lui en fallait peu pour refaire de son nez... je suis vite sortie au petit carrefour express près de chez moi chercher de quoi récurer mon four, le mec sort du magasin et se met en plein milieu les bras croisés (videur) et bouge pas en me regardant de haut en bas... du coup j'ai pas pris que du produit ménager j'ai pris du chocolat tellement il me stresse cette chmeta...
@Belisama
Tu as l'âge de mon grand frère alors !Non juste qq annees
J'ai moins de 35 et plus de 30
Dépose une plainte contre lui, ça va le calmer ce cafard.Il lui en fallait peu pour refaire de son nez... je suis vite sortie au petit carrefour express près de chez moi chercher de quoi récurer mon four, le mec sort du magasin et se met en plein milieu les bras croisés (videur) et bouge pas en me regardant de haut en bas... du coup j'ai pas pris que du produit ménager j'ai pris du chocolat tellement il me stresse cette chmeta...
@Belisama
Tssss on s'en fiche de ça, ça va venirTu as l'âge de mon grand frère alors !
J'ai oublié que je vieillissais moi aussi: pas de boulot, pas de mari, pas d'enfant![]()
J'en sais rien c'est un taré wallahMais pourquoi il fait ca lui
Envois lui un homme lui faire peur ou menace le toi.
Fallait prendre une bombe lacrymogene
Mdrrr oui je sais je plaisanteTssss on s'en fiche de ça, ça va venir.
Tu as l'âge de mon grand frère alors !
J'ai oublié que je vieillissais moi aussi: pas de boulot, pas de mari, pas d'enfant![]()
Tu crois qu'ils vont me prendre au sérieux? J'y ai pensé je sais pas...Dépose une plainte contre lui, ça va le calmer ce cafard.
Sérieux, tu me fais peur. :/J'en sais rien c'est un taré wallah
Non je peux pas faire ça, je l'ai déjà menacé d'appeler les flics...
Ah ah ah ha tu m'as fait rire... c'est moi qui vais finir en taule
Mdr une amie m'a dit bouge de là avant qu'on te retrouve dans faites entrer l'accusé mdr
Bah oui sachant que tu as des traces par rapport au bruit, raconte les menaces etcTu crois qu'ils vont me prendre au sérieux? J'y ai pensé je sais pas...
J'en sais rien c'est un taré wallah
Non je peux pas faire ça, je l'ai déjà menacé d'appeler les flics...
Ah ah ah ha tu m'as fait rire... c'est moi qui vais finir en taule
Mdr une amie m'a dit bouge de là avant qu'on te retrouve dans faites entrer l'accusé mdr
Tu crois qu'ils vont me prendre au sérieux? J'y ai pensé je sais pas...
Je me suis marie j'approchais les 30 .
On me repetait a quand le mariage , tu attends quoi blablabla
Puis a quand le bebe
Puis a quand le 2eme
Prends ton temps , si tu ne trouves pas celui qui te correspond. N'ecoute pas les gens
Mdr arrête je pense pas qu'il soit capable de s'en prendre à moi physiquement... c'est un lâche il fonctionne à l'intimidationSérieux, tu me fais peur. :/
Les gens sont relous... chacun sa vie quoiJe me suis marie j'approchais les 30 .
On me repetait a quand le mariage , tu attends quoi blablabla
Puis a quand le bebe
Puis a quand le 2eme
Prends ton temps , si tu ne trouves pas celui qui te correspond. N'ecoute pas les gens
On ne sait jamais, prends tes précautions avec la police. Imagine il rentre bourré ou quoi.Mdr arrête je pense pas qu'il soit capable de s'en prendre à moi physiquement... c'est un lâche il fonctionne à l'intimidation
Mdr arrête je pense pas qu'il soit capable de s'en prendre à moi physiquement... c'est un lâche il fonctionne à l'intimidation
Je commence à y penser mais je veux calmer le jeu, pas l'envenimer olalala mouchkila avec ce cas socOui , ils sont oblige .
Harcelement morale , bientot physique si ca continue .
Ah oui pour se bourrer la gueule ça il se la bourreOn ne sait jamais, prends tes précautions avec la police. Imagine il rentre bourré ou quoi.