[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui pour se bourrer la gueule ça il se la bourre
Tu sais pas comment l'alcool peut rendre les gens.
Mais déjà, commence à en parler aux agents qui étaient venus chez toi. laisse des traces de ses agissements.
Il est pas prêt à calmer le jeu, ça se sent.

Beurk les hommes lâches qui s'en prennent à des femmes seules et ferment leur bouche devant un homme.
C'est fou hein... j'aurais préféré avoir comme voisin un gros matcho à l'ancienne... Les femmes on parle pas avec elles ces petites choses fragiles que d'avoir cette pourriture wallah

C'est fou hein... j'aurais préféré avoir comme voisin un gros matcho à l'ancienne... Les femmes on parle pas avec elles ces petites choses fragiles que d'avoir cette pourriture wallah
Et tes frères, ils ne peuvent pas venir le calmer ?

@Marok19, envois lui ton pote avec qui il a fait le mielleux .
Juste le recadrer gentillement
Mdr naan de 1 si ça avait été mon mec oui mais mêler le mari d'une amie à ça non et en plus comment dire c'est un homme oui mais pas impressionnant pour un sou Mdr c'est un tendre, un calme...d'ailleurs quand l'autre l'a vu et qu'il s'est calmé il s'est juste calmé car il il a vu un homme mais le mari de ma pote disait rien c'est moi qui lui suis rentré dedans Mdr et de toute façon comme j'ai dit hors de question que j'imprime le mari d'une amie

Tu sais pas comment l'alcool peut rendre les gens.
Mais déjà, commence à en parler aux agents qui étaient venus chez toi. laisse des traces de ses agissements.
Il est pas prêt à calmer le jeu, ça se sent.
Oui je vais faire ça je vais appeler le commissariat que j'avais appelé je crois...

Je viens de terminer ma cuisine men sba7 et je suis dessus elle est minuscule mdr

mdrrrrrrrrrrr tu ne serais pas de ceux qui commence par nettoyer un truc.....puis fond autre chose pour ensuite revenir à nettoyer un autre truc dans la cuisine pour ensuite se rendre compte qu'ils n'ont pas fini avec le premier truc qu'ils avaient commencé?

:p

mdrrrrrrrrrrr tu ne serais pas de ceux qui commence par nettoyer un truc.....puis fond autre chose pour ensuite revenir à nettoyer un autre truc dans la cuisine pour ensuite se rendre compte qu'ils n'ont pas fini avec le premier truc qu'ils avaient commencé?

:p
Presque... je fais la vaisselle je me repose en regardant la tv je nettoie une armoire je me repose en regardant la tv je nettoie une autre armoire et la suite tu la connais daba j'attaque le salon à fond ah ah ah ah bon j'ai peu de meubles mais wallah avec les corrections y a des examens partout des bulletins des boîtes de pizza des cannettes vides et je t'en passe...ah ah ah je trouverais jamais de mec :D

Presque... je fais la vaisselle je me repose en regardant la tv je nettoie une armoire je me repose en regardant la tv je nettoie une autre armoire et la suite tu la connais daba j'attaque le salon à fond ah ah ah ah bon j'ai peu de meubles mais wallah avec les corrections y a des examens partout des bulletins des boîtes de pizza des cannettes vides et je t'en passe...ah ah ah je trouverais jamais de mec :D
Pourquoi tu dis ça? :D

Mdrrrrr tu m'éclates :D

Les mecs ne servent à rien ^^

Pourquoi tu dis ça?
Parce que mon appart ressemble à un squat :D je rigolais hein je ne recherche recherche pas un mec qui espère avoir une nana hadga fée du logis wallah dabarasso :D 3ade j'ai des fleurs partout mdr les fleurs felkhnaze demain mon appartement brille incha'Allah mais wallah cette période ça été l'enfer les conseils de classes les examens les corrections j'avais le temps de rien... je me fais livrer à manger je laisse tout comme ça et je corrige j'ai même penser à prendre une femme de ménage pour deux semaines mdr mais elle aurait 8rab

Wallah cette année j'ai réalisé que si...ça servait...enfin que ça aurait pu servir maintenant que j'ai tout géré toute seule (l'année des galères à tous les niveaux) je peux le dire servent à rien ces mecs :D

On est plus à même de se débrouiller seule qu'eux :p

Donne nous un livre sur la mécanique et une voiture à réparer! On y arrivera!

Donne leur un livre de recette et de quoi cuisiner!!! La maison fini en feu :p

On est plus à même de se débrouiller seule qu'eux :p

Donne nous un livre sur la mécanique et une voiture à réparer! On y arrivera!

Donne leur un livre de recette et de quoi cuisiner!!! La maison fini en feu :p
Sauf que la plupart des meubles tu es obligé de les monter à deux :D tu sais que j'ai même pensé attacher une corde à mes sacs poubelles et les descendre par la fenêtre ahahhahaha mais j'ai trop peur qu'on me voit :D

Sauf que la plupart des meubles tu es obligé de les monter à deux :D tu sais que j'ai même pensé attacher une corde à mes sacs poubelles et les descendre par la fenêtre ahahhahaha mais j'ai trop peur qu'on me voit :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup de la corde hahahahaha le risque c'est que la poubelle lâche et là tu es dans la mouise mdr

J'ai monté la majorité de mes meubles seule! :p donc vraiment pas besoin d'eux mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup de la corde hahahahaha le risque c'est que la poubelle lâche et là tu es dans la mouise mdr

J'ai monté la majorité de mes meubles seule! :p donc vraiment pas besoin d'eux mdr
Elle lâchera dans le balcon de mon voisin ahahhahaha :D

Y a des meubles oui tu peux monter seule ma table mes chaises ma biblio mon armoire de rangement je l'ai fait mais y en a c'est impossible même si tu es hulk faut être deux mon lit ma garde robe mais Hamdoullah j'ai de bonnes potes :p

Elle lâchera dans le balcon de mon voisin ahahhahaha :D

Y a des meubles oui tu peux monter seule ma table mes chaises ma biblio mon armoire de rangement je l'ai fait mais y en a c'est impossible même si tu es hulk faut être deux mon lit ma garde robe mais Hamdoullah j'ai de bonnes potes :p
Je valide par expérience pour le lit.
Mes dictionnaires s'ne souviennent encore mdr.

Je valide par expérience pour le lit.
Mes dictionnaires s'ne souviennent encore mdr.
Ah oui bah voilà moi quand j'ai essayé un truc similaire avec ma garde robe en maintenant un côté contre le mur, elle a cassé ahahhahaha bon je l'ai acheté en seconde main donc je m'en foutais un peu et elle me dépanne le temps que je puisse m'en acheter une neuve :D

Ah oui bah voilà moi quand j'ai essayé un truc similaire avec ma garde robe en maintenant un côté contre le mur, elle a cassé ahahhahaha bon je l'ai acheté en seconde main donc je m'en foutais un peu et elle me dépanne le temps que je puisse m'en acheter une neuve :D
Ahahhahahaa, je me souviens j'ai fini dans la nuit, j'avais envie de pleurer. je venais tout juste de récupérer l'électricité en plus (souci avec EDF qui n'avait pas enregistré le nouveau contrat).
Punaise, c'est chaud n'empêche, tu peux bien te faire mal...

J'ai le coeur léger comme ça n'avait pas été le cas depuis longtemps, el hamdoullah :love:. Faut aussi savoir remercier la vie quand tout va bien ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour