[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahhahahaa, je me souviens j'ai fini dans la nuir, j'avais envie de pleurer. je venais tout juste de récupérer l'électricité en plus (souci avec EDF qui n'avait pas enregistré le nouveau contrat).
Punaise, c'est chaud n'empêche, tu peux bien te faire mal...
Moi j'en ai passé des nuits à pleurer cette année wallah je me suis dit punaise fais tes bagages retourne chez maman :D le pire ça été mes chaises j'en ai que 4 hein j'ai mal compris le truc pour les deux premières chaises j'étais en sang ahahhahaha je me suis dit tfooou c'est quoi ces chaises scandinaves de merdde je pigeais pas quand j'ai compris à partir de la troisième je rigolais toute seule ahahhahaha t'as des phases de psychopathes dans ces moments :D

Elle lâchera dans le balcon de mon voisin ahahhahaha :D

Y a des meubles oui tu peux monter seule ma table mes chaises ma biblio mon armoire de rangement je l'ai fait mais y en a c'est impossible même si tu es hulk faut être deux mon lit ma garde robe mais Hamdoullah j'ai de bonnes potes :p

Je te promets que j'ai monté ma garde robe 3 portes seule ainsi que mon lit :D

Moi j'en ai passé des nuits à pleurer cette année wallah je me suis dit punaise fais tes bagages retourne chez maman :D le pire ça été mes chaises j'en ai que 4 hein j'ai mal compris le truc pour les deux premières chaises j'étais en sang ahahhahaha je me suis dit tfooou c'est quoi ces chaises scandinaves de merdde je pigeais pas quand j'ai compris à partir de la troisième je rigolais toute seule ahahhahaha t'as des phases de psychopathes dans ces moments :D
Ahahaahahahahaha après t'as ce moment où t'exploses de rire tellement tu te rends compte que t'es ridicule à pleurer et ça passe, non ? ^^

Parce que mon appart ressemble à un squat :D je rigolais hein je ne recherche recherche pas un mec qui espère avoir une nana hadga fée du logis wallah dabarasso :D 3ade j'ai des fleurs partout mdr les fleurs felkhnaze demain mon appartement brille incha'Allah mais wallah cette période ça été l'enfer les conseils de classes les examens les corrections j'avais le temps de rien... je me fais livrer à manger je laisse tout comme ça et je corrige j'ai même penser à prendre une femme de ménage pour deux semaines mdr mais elle aurait 8rab
Hahaha dernière ligne droite après tu pourras souffler

Ahahaahahahahaha après t'as ce moment où t'exploses de rire tellement tu te rends compte que t'es ridicule à pleurer et ça passe, non ? ^^
Ahahhahaha exactement mdr moi je finis toujours par rire...De TOUT mdr mais ce jour là c'était particuliers je pensais même faire une chouette activité assise devant la tv à monter des chaises trop fastoche mdr j'avais les mains écorchées en sang je pigeais pas si je déménage wallah ma je les démonté je les prends comme ça :D

En parlant de pleurer, je peux vous raconter un de mes plus grands moments de solitude. J'achète un potiron pour faire une soupe J'essayais de le couper avec mes mini bras, ça finit en bataille de potiron dans la cuisine, avec des éclats partout, à la limite des larmes, à bout, en train d'essayer depuis plus d'une heure. J'ai compris qu'après comme une idiote qu'il fallait d'abord le faire pré-cuire au four pour le ramollir.

J'ne pleure de rire à chaque fois que j'y pense.

Ahahhahaha exactement mdr moi je finis toujours par rire...De TOUT mdr mais ce jour là c'était particuliers je pensais même faire une chouette activité assise devant la tv à monter des chaises trop fastoche mdr j'avais les mains écorchées en sang je pigeais pas si je déménage wallah ma je les démonté je les prends comme ça :D
AH non mais c'est ça, t'es juste à bout psychologiquement, tu pleures pour rien en fait objectivement mais sur le coup t'en peux pluuuus.

Hahaha dernière ligne droite après tu pourras souffler
J'ai toujours pas commencé le salon :D j'ai juste ramassé les examens partout par terre fdiha hier soir je rentre tard je trouve toutes les copies d'élèves par terre dans le salon 7 paquets de chacun une vingtaine de copes de 6 classes différentes.... TOUT était mélangé par terre sur le canapé sous le canapé, dans ma chambre... j'ai laissé les fenêtres ouvertes effet courant d'air et bam... wallah j'avais envie de pleurer j'ai regardé ça puis j'ai fait comme si de rien était... j'ai été dormir...

Surement :p

de tout façon tu as fais appelle à tes copines :p donc les mecs ne servent à rien mdr
Oui, ça peut se monter seule, dans les faits. J'ai monté un fichu lit en fer forgé bien galère, toute seule mais tu mets juste deux fois plus de temps donc t'es bien contente d'avoir de l'aide pour les grosses pièces. ^^

Oui, ça peut se monter seule, dans les faits. J'ai monté un fichu lit en fer forgé bien galère, toute seule mais tu mets juste deux fois plus de temps donc t'es bien contente d'avoir de l'aide pour les grosses pièces. ^^

C'est claire que tu mets bcp de temps :p

J'ai appris à ne compter que sur moi même donc, je ne demande jamais rien à personne :p

J'ai pleuré car j'avais oublié d'acheter du jus d'orange ce même soir alors j'peux rien dire lol.
Et avec ça rajoute un boulet qui vient frapper chez toi t'engueuler meskine mon voisin du dessus m'avait proposé son aide dommage qu'il soit parti on aurait fait bloc contre ce boulet d'en bas

Ah ah ah imaginé :D

J'imagine très bien! Et après l'épisode chez carrefour je suis sûre qu'il veut attirer ton attention mdr quelqu'un qui déteste vraiment une personne, il ignore c'est tout
Si tu lui fais les yeux doux, je parie qu'il va devenir une crème avec toi :D

Noooonnnn :eek:
Je suis trentenaire mais loin encore des 40 :p
C'est quoi qui t'a fait pense ca ?

Je pensais aussi que tu étais quarantenaire :eek: tu parais tellement mature, calme et bienveillante lol t'as vu même @LIDEALISTE a été choqué de ton "tapette" lol

J'imagine très bien! Et après l'épisode chez carrefour je suis sûre qu'il veut attirer ton attention mdr quelqu'un qui déteste vraiment une personne, il ignore c'est tout

Je pensais aussi que tu étais quarantenaire :eek: tu parais tellement mature, calme et bienveillante lol t'as vu même @LIDEALISTE a été choqué de ton "tapette" lol
Mais c'ets ça, on dirait les gosses qui frustrés de ne pas savoir exprimer leur intérêt jouent les méchants.

Non je te jure c'est un méchant...ou peut être qu'il se venge car le premier jour je l'ai remballe en mode viens pas me faire chiier chez moi mais je pense quand même que nan il déteste ce que je suis car je ne me plie pas à ses règles

Vous me faites trop rire :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour