Montre lui qui commande ma chérieDe qui d'autres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre lui qui commande ma chérieDe qui d'autres![]()
Si ça peut te rassurer moi à part que je pensais que tu étais un homme y a quelques années j'ai toujours pensé que tu avais entre 25 et 30![]()
Bah je trouve que tu as encore le peps d'une jeune femme moiCa me rassure , on me rajeunis un peu![]()
Fayeeeeen comment va ton fiston? Il a eu son bac?![]()
Bah je trouve que tu as encore le peps d'une jeune femme moi
Montre lui qui commande ma chérie![]()
Mais c'ets ça, on dirait les gosses qui frustrés de ne pas savoir exprimer leur intérêt jouent les méchants.
Non je te jure c'est un méchant...ou peut être qu'il se venge car le premier jour je l'ai remballe en mode viens pas me faire chiier chez moi mais je pense quand même que nan il déteste ce que je suis car je ne me plie pas à ses règles
Ewa c'est quand qu'il commence à travailler pour son papounet hein? Ces gosses ils traînent pour tout aujourd'huiNon, le pauvre. Il a eu droit à une session de rattrapage. J'essaie de le motiver, je lui ai promis une bicyclette à 4 roues s'il l'obtient même avec une mention passable.![]()
Le fait que je sois quadraQu'est-ce que j'ai encore dit?![]()
Ewa c'est quand qu'il commence à travailler pour son papounet hein?
Le fait que je sois quadra![]()
Tbarkallah 3lik... bientôt bientôt incha'Allah dans 3 mois tu pourras compter sur lui...il aura quoi? Un an?Je ne veux qu'il travaille pour son papounet, je veux juste qu'il vole avec ses propres ailes. Matame3ch fih.![]()
Ah ah ah et je t'ai dit ana mssalia ce soir (après tu m'aides à nettoyer mon salon) donc si tu as besoin d'aide j'habite près du bois de la cambre on le jette là bas![]()
Ça va c'est pas comme si j'avais dit que tu faisais 80 ans
Je plaisante ^^
C'est juste par rapport à ta nature zen et bienveillante, on voit bien la mama attituderien à voir avec le physique ou une mentalité de vieux lol ou que sais-je encore
![]()
Tbarkallah 3lik... bientôt bientôt incha'Allah dans 3 mois tu pourras compter sur lui...il aura quoi? Un an?![]()
Non j'ai un mec a envoyer en prison et je peux faire en sorte qu'il soit accusé à ta place ntina tu pourras faire ta veuve éplorée...Avec la chance que j'ai, on va retrouver le corps et je vais prendre perpète.
Hahahahaha j'aime bien la parenthèseOn jette le corps et on vaque à nos occupations.
Qui n'a pas voulu, un jour, tuer qqun
Oui j'avais compris
Loin d'etre zen . On perd un peu patience quand il y a les enfants (avec la fatigue , .... )
Et modeste m3a rassek...Dans 4 mois, 6 jours, 18 heurs, 54 min et quelques secondes.. Exactement !!!!
Ça m'a pris du temps pour faire ces calculs..
... Ouais, je suis doué en maths.![]()
Non j'ai un mec a envoyer en prison et je peux faire en sorte qu'il soit accusé à ta place ntina tu pourras faire ta veuve éplorée...
Zaama quoi? On va le pleurer?![]()
Et modeste m3a rassek...
offre lui un tour du monde en attendant
Je reçois un appel et j'entends "Noway tu as appel, répond tu as un appel. Oui oui tu as un appel. Noway tu as un appel"
Oui voilàHahahahaha ton voisin psychopathe?
Ses filles l'adorent
Tu sais ce qu'il a fait? Il a rien trouvé d'autres à faire que de prendre mon tel, enregistrer in son par défaut...
Je reçois un appel et j'entends "Noway tu as appel, répond tu as un appel. Oui oui tu as un appel. Noway tu as un appel"
J'adore l'idée![]()
Hahahahaha ton voisin psychopathe?
Ses filles l'adorent
Tu sais ce qu'il a fait? Il a rien trouvé d'autres à faire que de prendre mon tel, enregistrer in son par défaut...
La 7choumaJ'aurais préféré "Modeste m3a kerrek".
Madertou 7ta ana.
C'est dans Un dessin animé. Boulettes géantes ou je sais pas quoi.
Oui voilà
Ohhhh mais c'est mignon c'est toi que j'ai envie de jeter dans le bois khali8 taquiner sa femme c'est chou je trouve
Il a dit noway ou ton prenom ?
Trop bien la blague ^^
Hahaha je radote
En tout cas sur bladi t'es plutôt zen avec les fakes mdr je te vois répondre sérieusement![]()
C'est dans Un dessin animé. Boulettes géantes ou je sais pas quoi.