[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'ets ça, on dirait les gosses qui frustrés de ne pas savoir exprimer leur intérêt jouent les méchants.

Son comportement est trop bizarre...
Non je te jure c'est un méchant...ou peut être qu'il se venge car le premier jour je l'ai remballe en mode viens pas me faire chiier chez moi mais je pense quand même que nan il déteste ce que je suis car je ne me plie pas à ses règles

Oh oui c'est quasiment sûr et certain qu'il a les nerfs contre toi parce que tu lui tiens tête lol mais ça va ne pas l'empêcher d'avoir un peu d'intérêt pour toi :D
Méfie-toi surtout s'il boit beaucoup. Joue la plus fine lol

Non, le pauvre. Il a eu droit à une session de rattrapage. J'essaie de le motiver, je lui ai promis une bicyclette à 4 roues s'il l'obtient même avec une mention passable. :D
Ewa c'est quand qu'il commence à travailler pour son papounet hein? Ces gosses ils traînent pour tout aujourd'hui :D

Ah ah ah et je t'ai dit ana mssalia ce soir (après tu m'aides à nettoyer mon salon) donc si tu as besoin d'aide j'habite près du bois de la cambre on le jette là bas :D

Ça va c'est pas comme si j'avais dit que tu faisais 80 ans

Je plaisante ^^
C'est juste par rapport à ta nature zen et bienveillante, on voit bien la mama attitude :p rien à voir avec le physique ou une mentalité de vieux lol ou que sais-je encore :p

Oui j'avais compris :D
Loin d'etre zen :desole: . On perd un peu patience quand il y a les enfants (avec la fatigue , .... )

Dans 4 mois, 6 jours, 18 heurs, 54 min et quelques secondes.. Exactement !!!!
Ça m'a pris du temps pour faire ces calculs..

... Ouais, je suis doué en maths. :D
Et modeste m3a rassek...
Ewa laisse lui une année de plus l'année prochaine le bac :D offre lui un tour du monde en attendant

Non j'ai un mec a envoyer en prison et je peux faire en sorte qu'il soit accusé à ta place ntina tu pourras faire ta veuve éplorée...

Zaama quoi? On va le pleurer? :D

Hahahahaha ton voisin psychopathe?

Ses filles l'adorent :rolleyes:

Tu sais ce qu'il a fait? Il a rien trouvé d'autres à faire que de prendre mon tel, enregistrer in son par défaut...

Je reçois un appel et j'entends "Noway tu as appel, répond tu as un appel. Oui oui tu as un appel. Noway tu as un appel"

Tu sais ce qu'il a fait? Il a rien trouvé d'autres à faire que de prendre mon tel, enregistrer in son par défaut...

Je reçois un appel et j'entends "Noway tu as appel, répond tu as un appel. Oui oui tu as un appel. Noway tu as un appel"
Oui voilà :D

Ohhhh mais c'est mignon c'est toi que j'ai envie de jeter dans le bois khali8 taquiner sa femme c'est chou je trouve

Excellent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour