zeytouna
VIB
Je prefere pas me prendre la tete avec le virtuel . On est la pour deconner![]()
T'as raison
Enfin j'aime bien aussi débattre pas que deconner mais sans prises de tête ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere pas me prendre la tete avec le virtuel . On est la pour deconner![]()
Mais non sois plus fun que lui et innoveHahahahahahaha yak
Oui t'inquiètes. Je vais faire la même chose![]()
Mdrr ok je ne connaissais pas du tout
Mais non sois plus fun que lui et innove![]()
Ah ah ah ah surprends le et surprends nous viens nous raconterJe vais le taquiner machi je vais dire "Kezeke tu as un appel oui oui tu as un appel" hahaha imagine la meuf sans imagination.
La 7chouma
Ah ah ah ah wa pop je t'explique normalement on veut pour ses enfants ce qu'on a pas eu nous même...alors yallah arrete de le jalouser et envoie le découvrir le monde il a l'âge
Ah ah ah ah surprends le et surprends nous viens nous raconterbonne nuit tout le monde
![]()
Ewa smahli ana chamalia machi casawiya on est vite choqués et on prend tout au premier degréPardon !?? C'est du sens figuré à la casablancaise, hya rassek. Pas le sens propre du terme.
Mais voyons, je te charriais.. Tkt pas pour moi, je ferai de mon mieux pour qu'il vole de ses propres ailes.![]()
Je veux dormir...
On a des invités ^^Tu n'y arrives pas?
On a des invités ^^
Mdr, quand je pense au ménage qui m'attend juste aprèsah oki ^_^
Baille, ils comprendront hahaha la fille impolie
Courage
Mdr, quand je pense au ménage qui m'attend juste après
Merci
Haha le cauchemarRhooo j'imagine la galère![]()
T'as raison
Enfin j'aime bien aussi débattre pas que deconner mais sans prises de tête ^^
Haha le cauchemar
Et toi tu dors pas encore![]()
Je sais pas cmt tu fais peuchères xDMoi, je dors jamais![]()
Je sais pas cmt tu fais peuchères xD
Je danse dans ma chambre dans le noir ahahahaha.Je veux dormir...
Haha, j'ai à peine la force de marcher jusqu'à mon lit ^^Je danse dans ma chambre dans le noir ahahahaha.
Mdr tu donnes pas envie d'avoir des enfantsHahahaha je plaisante. Je vais pas tarder mais je vais être réveillée 2 ou 3 fois par bébé ^_^
Rhooo dis je me souviens encore il y a qqes années, dans ma chambre à regarder des films, séries etc je dormais 8 à 9h d'affilées! Mnt si je dors 2h d'affilées, je suis contente
T'es où lol ,Haha, j'ai à peine la force de marcher jusqu'à mon lit ^^
Mdr tu donnes pas envie d'avoir des enfants
C'était la bonne époque niveau sommeil hein![]()
Dans mon salon ^^T'es où lol ,
J'imagine bien ^^Hahahahahaha on va pas se mentir, c'est pas de tout repos. Mais je regrette absolument pas, j'étais bien consciente de ce qui m'attendais .^_^.
Grave! J'aurais dû profiter + hahaha
Euuuh, y a aucune phrase qui me passe par la tête, et pourtant j'écris.. donc j'existe l'HMD. Ouff !!![]()
Fin ghadi??Euuh, pensez à ma place..
Ma décision est prise, je m'en vais déserter.
Ils servent quand même ne soyons pas ingrates![]()
Bonne nuit et n'oublie pas de t'autocaliner bisooous