[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pardon !?? C'est du sens figuré à la casablancaise, hya rassek. Pas le sens propre du terme. :D

Ah ah ah ah wa pop je t'explique normalement on veut pour ses enfants ce qu'on a pas eu nous même...alors yallah arrete de le jalouser et envoie le découvrir le monde il a l'âge

Mais voyons, je te charriais.. Tkt pas pour moi, je ferai de mon mieux pour qu'il vole de ses propres ailes. :D

Pardon !?? C'est du sens figuré à la casablancaise, hya rassek. Pas le sens propre du terme.

Mais voyons, je te charriais.. Tkt pas pour moi, je ferai de mon mieux pour qu'il vole de ses propres ailes. :D
Ewa smahli ana chamalia machi casawiya on est vite choqués et on prend tout au premier degré:p

Je sais bien je te taquine... j'en suis certaine même :cool: Allah y 7efdo :love:

Bonne nuit!!!!!!

Dernière édition:
Je sais pas cmt tu fais peuchères xD

Hahahaha je plaisante. Je vais pas tarder mais je vais être réveillée 2 ou 3 fois par bébé ^_^ :D

Rhooo dis je me souviens encore il y a qqes années, dans ma chambre à regarder des films, séries etc je dormais 8 à 9h d'affilées! Mnt si je dors 2h d'affilées, je suis contente :p

Les séries sur les meurtriers sont fascinantes surtout celles sur les femmes :mignon:.

Hahahaha je plaisante. Je vais pas tarder mais je vais être réveillée 2 ou 3 fois par bébé ^_^

Rhooo dis je me souviens encore il y a qqes années, dans ma chambre à regarder des films, séries etc je dormais 8 à 9h d'affilées! Mnt si je dors 2h d'affilées, je suis contente
Mdr tu donnes pas envie d'avoir des enfants :D

C'était la bonne époque niveau sommeil hein :joueur:

Bonjour sidi @Ebion :timide:
Ça va? Le travail la famille tout va bien?

Bonjour oui ça va! Ma responsable est bien satisfaite de mon travail! Ma mère et son copain vont bien aussi. Je les vois demain.

Je retourne aux études cet automne! Une maîtrise en religion! :)

Quoique en matière de religions, je connais pas grand-chose sur les grandes religions, sauf la foi catholique et un peu le protestantisme, et des miettes d’autres religions...

Et toi ça va?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour