[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr je vais organiser une soirée pyjama pour cracher notre venin sur les mecs entre filles, je t'y invite mais tu ne devrais dire à personne que tu es mariée, moi je saurais garder ton secret :D

Oui faut pas car elles vont se dire jai deja succomber aux fausses disquettes :D

@Marok19, pour de vrai certains sont de vrai manipulateur avec leur disquette :eek:
Ouai je sais moi j'ai eu droit à toutes les disquettes de la terre et à toutes les manipulations possibles et imaginables... à cause de ça même mes collègues hommes me paraissent suspects quand ils me tendent un stylo :D

c'est quoi cette nana qui en voit une autre pleurer pour un mec dans un café et qui lui dit "tous les mêmes" pour la consoler et t'as son mec qui rapplique krrrrrr :D

HAHAHAHA c'est deja arrive a une amie.
Elle a dit "tous les memes blablabla" . Son mari lui a dit "ah we tous les meme :prudent:
Mdrrr

HAHAHAHA c'est deja arrive a une amie.
Elle a dit "tous les memes blablabla" . Son mari lui a dit "ah we tous les meme :prudent:
Mdrrr
Mdr mdr, je parlais au tél avec une de mes meilleures potes qui me parle d'un cadeau que son mari lui a fait, je lui dit c'était pour votre anniversaire de mariage? elle me dit nan t'as oublié? on a rien fait, je dis ah ouai juste en même temps ça fait 8 ans c'est bon, elle me dit "8 ans??? punaise c'est long je commence à en avoir marre de sa gueule à celui-là" et là j'entends derrière "héééééé je t'entends"
ahahahahah :D

Ouai je sais moi j'ai eu droit à toutes les disquettes de la terre et à toutes les manipulations possibles et imaginables... à cause de ça même mes collègues hommes me paraissent suspects quand ils me tendent un stylo :D

Cest mieux de les trouver suspect lol . Faut qu'ils fassent leur preuve pour pas les trouver suspect , au moins tu tomberas pas sur un salauud inchallah

Mdr mdr, je parlais au tél avec une de mes meilleures potes qui me parle d'un cadeau que son mari lui a fait, je lui dit c'était pour votre anniversaire de mariage? elle me dit nan t'as oublié? on a rien fait, je dis ah ouai juste en même temps ça fait 8 ans c'est bon, elle me dit "8 ans??? punaise c'est long je commence à en avoir marre de sa gueule à celui-là" et là j'entends derrière "héééééé je t'entends"
ahahahahah :D

MDRRRRRRRRRRRRR :D
Et cest quoi la suite ? Il a boude ou rigole ? :p

MDRRRRRRRRRRRRR :D
Et cest quoi la suite ? Il a boude ou rigole ? :p
ah ah ah je sais pas j'ai pas demandé, il sait aussi que c'est son humour, elle a un humour complètement décalé j'adore.... d'ailleurs dans le même genre, toujours la même amie, une amie n'avait pas pu assister à son mariage et quand on s'est vues à trois, elle lui a dit je suis vraiment désolée, l'autre lui a dit "oh pas de soucis tu assisteras au prochain incha'Allah" :D

ah ah ah je sais pas j'ai pas demandé, il sait aussi que c'est son humour, elle a un humour complètement décalé j'adore.... d'ailleurs dans le même genre, toujours la même amie, une amie n'avait pas pu assister à son mariage et quand on s'est vues à trois, elle lui a dit je suis vraiment désolée, l'autre lui a dit "oh pas de soucis tu assisteras au prochain incha'Allah" :D

Mdrrr trop dingue a quoi elle a pense :D

@zeytouna
Je plaide coupable :claque:, j'avais commencé un plan pour ta dissertation, et comme sur le moment j'avais bloqué sur la 2nde partie (l'antithèse), j'avais laissé pour plus tard et j'ai pas repris depuis :claque: !!
Mes excuses !

@zeytouna
Je plaide coupable :claque:, j'avais commencé un plan pour ta dissertation, et comme sur le moment j'avais bloqué sur la 2nde partie (l'antithèse), j'avais laissé pour plus tard et j'ai pas repris depuis :claque: !!
Mes excuses !
Heyyyyyy j'étais loin d'imaginer que tu prendrais au sérieux le défi! Alors là tu me cloues le bec!
Honnêtement ça me touche que t'aies pris de ton temps pour le faire alors que rien ne t'y oblige!

Ps: tu vois que c'est pas simple :D
Je ne connaitrais pas ma note parce qu'ils l'ont annulé :(

Heyyyyyy j'étais loin d'imaginer que tu prendrais au sérieux le défi! Alors là tu me cloues le bec!
Honnêtement ça me touche que t'aies pris de ton temps pour le faire alors que rien ne t'y oblige!

Ps: tu vois que c'est pas simple
Je ne connaitrais pas ma note parce qu'ils l'ont annulé :(
Bah je t'ai dit que je le ferais donc j'étais et suis encore décidé à le rédiger ce plan :p !
Et puis c'est intéressant, j'aimais beaucoup réfléchir en philo :D (j'ai quand même eu 17 au bac de philo, mieux que mes notes en sciences !) Donc ça me fait une occasion pour, sachant que mon cursus a rien à voir avec, ça me dépayse

Le pire c'est que les arguments de la thèse que vos vies sont plus difficiles sont plus simples à trouver à mes yeux que l'inverse, alors que je suis un homme :claque:
Ils vous l'ont annulé pour quelle raison =/ ?

Bah je t'ai dit que je le ferais donc j'étais et suis encore décidé à le rédiger ce plan :p !
Et puis c'est intéressant, j'aimais beaucoup réfléchir en philo (j'ai quand même eu 17 au bac de philo, mieux que mes notes en sciences !) Donc ça me fait une occasion pour, sachant que mon cursus a rien à voir avec, ça me dépayse

Le pire c'est que les arguments de la thèse que vos vies sont plus difficiles sont plus simples à trouver à mes yeux que l'inverse, alors que je suis un homme :claque:
Ils vous l'ont annulé pour quelle raison =/ ?
Ah oui 17/20 en philo! Chapeau c'est pas facile surtout avec les profs chelous...moi j'ai eu 11/20 franchement j'étais fière :D
Tu l'as eu quand ton bac?

Hahaha ça c'est parce que le lavage de cerveau a très bien fonctionné :sournois:
On a empêché l'accès au centre d'examen à des candidats :claque:

Ah oui 17/20 en philo! Chapeau c'est pas facile surtout avec les profs chelous...moi j'ai eu 11/20 franchement j'étais fière :D
Tu l'as eu quand ton bac?

Hahaha ça c'est parce que le lavage de cerveau a très bien fonctionné
On a empêché l'accès au centre d'examen à des candidats :claque:
J'ai eu mon bac en 2012 je crois, truc comme ça, enfin dans cette zone!
Notre prof meskine il est resté qu'un an, il nous arrivait de la sorbonne docteur et tout, il avait écrit des livres, il s'est frotté à la banlieue et des élèves dans toute ses classes qui s'en fichaient complètement :claque:
Enfin pour la plupart, moi je trouvais ça super intéressant quand j'écoutais :D !

Ah ouais y'a du travail qui a été fait on dirait :eek:
Vous :eek: ? Ou des gens ?

J'ai eu mon bac en 2012 je crois, truc comme ça, enfin dans cette zone!
Notre prof meskine il est resté qu'un an, il nous arrivait de la sorbonne docteur et tout, il avait écrit des livres, il s'est frotté à la banlieue et des élèves dans toute ses classes qui s'en fichaient complètement :claque:
Enfin pour la plupart, moi je trouvais ça super intéressant quand j'écoutais :D !

Ah ouais y'a du travail qui a été fait on dirait :eek:
Vous :eek: ? Ou des gens ?

Oui donc tu es plus jeune, ça doit être tout frais dans ta tête :p

Ah ouais! Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?? Lol on l'a rétrogradé ou quoi? :D

Pas nous! C'est arrivé dans une autre ville pfff

Oui donc tu es plus jeune, ça doit être tout frais dans ta tête :p

Ah ouais! Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?? Lol on l'a rétrogradé ou quoi? :D

Pas nous! C'est arrivé dans une autre ville pfff
Tout frais ça fait quand même environ 6ans hein :eek: !
Après tu l'as passé quand toi, y'a 10 ans :p ?

Je me suis toujours posé la question :D

C'est dommage quand même tu sauras pas ce que valait ton travail :/

Tout frais ça fait quand même environ 6ans hein :eek: !
Après tu l'as passé quand toi, y'a 10 ans :p ?

Je me suis toujours posé la question :D

C'est dommage quand même tu sauras pas ce que valait ton travail :/

Heyyyy je ne suis pas aussi vieille! Seulement il y a 8 ans lol

Sauf que la question, il fallait la poser à lui...C'est malin maintenant tu ne sauras jamais pourquoi :D

Grave! J'ai les nerfs pour ça!

Heyyyy je ne suis pas aussi vieille! Seulement il y a 8 ans lol

Sauf que la question, il fallait la poser à lui...C'est malin maintenant tu ne sauras jamais pourquoi

Grave! J'ai les nerfs pour ça!
Bah ce n'est pas 2 ans de différence qui vont faire que ce soit plus frais ou pas :D !

Non mais ça se voyait il avait pas eu le choix mdr, il était super cool pourtant, bon il était un peu dans son monde mais il était très intelligent

Vous allez faire une correction au moins puisque le truc a été annulé :claque: ?

Bah ce n'est pas 2 ans de différence qui vont faire que ce soit plus frais ou pas :D !

Non mais ça se voyait il avait pas eu le choix mdr, il était super cool pourtant, bon il était un peu dans son monde mais il était très intelligent

Vous allez faire une correction au moins puisque le truc a été annulé :claque: ?

Lool ah tu me rassures

Purée tout le monde dans la classe ne devait pas le comprendre :D
Mon prof de philo était super nul...personne ne suivait ou ne comprenait :claque:

Non!

Lool ah tu me rassures

Purée tout le monde dans la classe ne devait pas le comprendre
Mon prof de philo était super nul...personne ne suivait ou ne comprenait :claque:

Non!
Ben peut-être qu'il a écrit sa propre page Wikipedia lol je plaisante...tain il est encore super jeune!
Pas de quoi alors :D

Ah si si, on pouvait le comprendre très facilement: il vulgarisait à fond pour se faire comprendre et tout meskine

C'est bête vous auriez pu vous entraîner sur la correction comme ça :eek:

Mdr vu qu'il est influencé par marx et nieztsche -> je pense pas qu'il l'ait fait lui même la page :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour