Machallah, tu es mature pour ton âge c'est pour ça!Ouais ben non je suis encore jeune, pour les 30 ans on en parle dans au moins 5 ans mdr
Mais tu es pas la première ici à penser que j'ai plus de 30 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah, tu es mature pour ton âge c'est pour ça!Ouais ben non je suis encore jeune, pour les 30 ans on en parle dans au moins 5 ans mdr
Ouais ben non je suis encore jeune, pour les 30 ans on en parle dans au moins 5 ans mdr
Tu rigoles pas toi ya3ni lohokJe pensais aussi que tu etais trentenaire .
Je suis normal je trouve pourtant ^^Machallah, tu es mature pour ton âge c'est pour ça!
Tu rigoles pas toi ya3ni lohok
Tu as oublié . Tu te rappelles pas quand tu étais "un" ya3ni et pas "une" ya3ni
Mdr! Donc tu te trouves immature et irréflechi si t'es comme ceux de ton âge!Je suis normal je trouve pourtant ^^
Pas du tout ! Je sais me servir de mon cerveau !Mdr! Donc tu te trouves immature et irréflechi si t'es comme ceux de ton âge!
Je pense que tu m'avais demande mon âge mais je sais plus , ça fait trop longtempsSi je me souviens quand j'etais un ya3ni .
En fait j'imaginais pas que tu etais aussi jeune que ca
Je pense que tu m'avais demande mon âge mais je sais plus , ça fait trop longtemps
D'ailleurs qu'est ce qui t'as poussé à révéler ton secret ici ?
Oui sûrement dans ses eaux là 19 20 21 ou 22Tout le monde voulait pense que j'etais un homme mais je ne disais rien de special.
Quand j'ai parle de bebe couche allaitement donc ils ont compris lol .
Oui oui exact tu avais peut etre une 20 aine d'annee quand il y avait les anges du like .
Tout le monde voulait pense que j'etais un homme mais je ne disais rien de special.
Quand j'ai parle de bebe couche allaitement donc ils ont compris lol .
Oui oui exact tu avais peut etre une 20 aine d'annee quand il y avait les anges du like .
Oui sûrement dans ses eaux là 19 20 21 ou 22
Quand tu m'avais dit ça tu m'avais dit aussi de ne pas dire et ils ont quand même continué de te prendre pour un homme
Moi je le savais
Les messages passaient dans le videIl m'arrivait dire que jetais une femme mais surement les personnes ne tombaient pas sur ces messages la
VicieuseCe soir, je le fais
j aimeCe soir, je le fais
Je préfère un repas dans ce même resto
Je parie un bouquet !
ce serait drôlej aime
Viens on le fait à deux, toi tu t'attaques aux femmes et moi aux hommesVicieuse
Je préfère un repas dans ce même resto
Dîne avec qui tu veux, paie juste ma note avant de partir
Je vais donc dîner avec quelqu'un d'autre que toi!
5/20Dîne avec qui tu veux, paie juste ma note avant de partir
ah ah ah tu as un humour pourri limage5/20
C'est à revoir !
ah ah ah tu as un humour pourri limage
J'aurais prefere que tu me dise bonne anniversaire!! Le reste c'est commercial^^Bonne fête de la Vertu, princesse @Lilyla !
Bonne anniversaire LilylaJ'aurais prefere que tu me dise bonne anniversaire!! Le reste c'est commercial^^
Merci!Bonne anniversaire Lilyla
T'es rousse ?
182685
Aucun juste une transition pour faire ma blague ^^Merci!
Faudra que tu m explique le rapprochement
Ok indélicatesseAucun
Bon anniversaire PETITE lily.Ok indélicatesse
Ohhh vous voulez me vexer aujourd'hui ou quoi jsuis pas petiteBon anniversaire PETITE lily.