[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Donc tu te trouves immature et irréflechi si t'es comme ceux de ton âge!
Pas du tout ! Je sais me servir de mon cerveau :eek: !

-> mais j'avoue que vingtaine ou mi vingtaine pour avoir travaillé dans un milieu ou il y avait principalement des gens dans cette tranche -> des gamins purée :claque:, conflit pour un rien, pas de professionnalisme et j'en passe :claque:

Aujourd'hui c'est soit des gamins soit y a un minimum de maturité ! Donc je pense être quand même normal :p

Je pense que tu m'avais demande mon âge mais je sais plus :D, ça fait trop longtemps :claque:

D'ailleurs qu'est ce qui t'as poussé à révéler ton secret ici :eek: ?

Tout le monde voulait pense que j'etais un homme mais je ne disais rien de special.
Quand j'ai parle de bebe couche allaitement donc ils ont compris lol .

Oui oui exact tu avais peut etre une 20 aine d'annee quand il y avait les anges du like .

Tout le monde voulait pense que j'etais un homme mais je ne disais rien de special.

Oui oui exact tu avais peut etre une 20 aine d'annee quand il y avait les anges du like .
Oui sûrement dans ses eaux là 19 20 21 ou 22

Quand tu m'avais dit ça tu m'avais dit aussi de ne pas dire et ils ont quand même continué de te prendre pour un homme :claque:

Moi je le savais:ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour