Comme les gourmandes qui se respectent mdrGrave! Une excuse pour la manger toute seule![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme les gourmandes qui se respectent mdrGrave! Une excuse pour la manger toute seule![]()
se sera super si je l'est, inchALLAH!
Inchallah dieu te fera que du bien
Hier sans emploi
Aujourd'hui sans emploi et sans logement![]()
amiine!! merci divine!♥
Tu retournes au bercail?^^Hier sans emploi
Aujourd'hui sans emploi et sans logement![]()
T'es rentrée ?Mdrrr les gens ils vendent un truc sur leboncoin, ils te donnent rdv dans telle ville. T'arrives à l'adresse indiquée, lui arrive avec toute sa famille dans la voiture et te dit "Vous me suivez ?". Tu le suis pdt 25 min, tu changes carrément de ville. Il te ramène chez son pote, ya toute la famille qui sort. Tu dis bonjour à tout le monde, c'est un sketch![]()
Mdrrr les gens ils vendent un truc sur leboncoin, ils te donnent rdv dans telle ville. T'arrives à l'adresse indiquée, lui arrive avec toute sa famille dans la voiture et te dit "Vous me suivez ?". Tu le suis pdt 25 min, tu changes carrément de ville. Il te ramène chez son pote, ya toute la famille qui sort. Tu dis bonjour à tout le monde, c'est un sketch![]()
Oui ça y estT'es rentrée ?
Non j'étais avec mon frèrePinaiz! Tu aurais pu finir six pieds sous terre
Coucou Birdy,
Beaucoup mieux merci, je suis moins en colère après cette chienne de vie
Et toi?
Tout ça pour un pochette Panini à 50 centimes...Mdrrr les gens ils vendent un truc sur leboncoin, ils te donnent rdv dans telle ville. T'arrives à l'adresse indiquée, lui arrive avec toute sa famille dans la voiture et te dit "Vous me suivez ?". Tu le suis pdt 25 min, tu changes carrément de ville. Il te ramène chez son pote, ya toute la famille qui sort. Tu dis bonjour à tout le monde, c'est un sketch![]()
Non, pour un vélo à 230€ monsieurTout ça pour un pochette Panini à 50 centimes...
BonjourBonjour @Belisama immonde, machiavélique & savante ruptrix!![]()
Courage ^^Moi ça va! Le futur de ma maîtrise se joue demain! Rencontre avec un prof pour discuter du mémoire...
Un film marocain xDMdrrr les gens ils vendent un truc sur leboncoin, ils te donnent rdv dans telle ville. T'arrives à l'adresse indiquée, lui arrive avec toute sa famille dans la voiture et te dit "Vous me suivez ?". Tu le suis pdt 25 min, tu changes carrément de ville. Il te ramène chez son pote, ya toute la famille qui sort. Tu dis bonjour à tout le monde, c'est un sketch![]()
Bsa7a le véloNon, pour un vélo à 230€ monsieur![]()
Coucou Lili ^^ ça fait un bien longtemps que je t'ai pas vu par ici. J'espère que tu vas bienAgreablement surprise par la ville de Lille..
Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !
Bonjour féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !