merci, c est gentil ca me laisse le temps de voir ailleurs!Si c'est ce que tu voulais tant mieux et courage pour tes recherches en septembre. C'était quel domaine en particulier?
c etait en rapport avec les personnes agees...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, c est gentil ca me laisse le temps de voir ailleurs!Si c'est ce que tu voulais tant mieux et courage pour tes recherches en septembre. C'était quel domaine en particulier?
Oui, à toi de bien choisir ce que tu aimerais faire par la suite.merci, c est gentil ca me laisse le temps de voir ailleurs!
c etait en rapport avec les personnes agees...
j ai aucune idee mais je vais voir et peutetre bosser avec des amis a moi dans leurs entreprise en attendant de trouver ma vois.Oui, à toi de bien choisir ce que tu aimerais faire par la suite.
Ah ok, c'est pas des métiers faciles et ce n'est pas donné à tout le monde de se sentir bien dans ce domaine. Si ce n'est pas une vocation, c'est souvent compliqué.
Encore une fois bonne recherche.j ai aucune idee mais je vais voir et peutetre bosser avec des amis a moi dans leurs entreprise en attendant de trouver ma vois.
un pure hasard mais je ne regrette pas, c etait enrichissant...
Je suis complètement d'accord avec toiJe penses que l'on doit éviter de se baser sur les dire des autres. Car chacun son histoire.
On est maître de sa vie, à ns de faire les choses bien.
Je suis complètement d'accord avec toi
Chacun son histoire![]()
Inchaâ Allah ! Avec un Happy endingOn écrira une belle histoire![]()
C'est qui?Mon Dieu qu'il est dur... galbo k7el...
Ha si..j'oubliais... certains de mes boxers sont rose!..Euhhhh et ailleurs??? Sur les meubles chez toi par exemple ?? Mdr
Celui qui est censé être mon chériC'est qui?
:Mode curieuse on:![]()
Bon courage ! Allah y nejhek (je sais pas si je l'ai bien écrit)Une demi-heure sport, une bonne douche, un bon repas et je re à ma révision![]()
Inchaâ Allah ! Avec un Happy ending![]()
Celui qui est censé être mon chériMoi j'ai un cœur en mousse et lui a un cœur de pierre x)
AhahahaahahahahHa si..j'oubliais... certains de mes boxers sont rose!....
![]()
Ah je le constate va ^^Looool c'est pas bon signe lol
Ah je le constate va ^^
C'est pas tant mauvais caractère que d'être dur. C'est pas une qualité à mes yeux c'est certain. J'ai ma tata qui est extra, je l'adore mais comme lui elle est dure et peu ouverte au pardon (sauf avec sa famille). J'ai mon tonton que je kiffe aussi et qui est pareil... Il a mis 2 ans à me reparler alors qu'il était lui aussi fautif (même + que moi d'ailleurs)Trouve toi mieux ^^ un bon caractère vaux mieux que tt ^^
C'est pas tant mauvais caractère que d'être dur. C'est pas une qualité à mes yeux c'est certain. J'ai ma tata qui est extra, je l'adore mais comme lui elle est dure et peu ouverte au pardon (sauf avec sa famille). J'ai mon tonton que je kiffe aussi et qui est pareil... Il a mis 2 ans à me reparler alors qu'il était lui aussi fautif (même + que moi d'ailleurs)Mais je ne trouve pas qu'ils soient mauvais/e époux/se, au contraire même, parce qu'ils ont d'autres qualités ^^
Wait and see ^^
Ils sont durs les hommesCelui qui est censé être mon chériMoi j'ai un cœur en mousse et lui a un cœur de pierre x)
MerciiiBon courage ! Allah y nejhek (je sais pas si je l'ai bien écrit)![]()
Oh yen a qui ne le sont pas tktIls sont durs les hommes si tu trouves comment amadouer leur coeur donne moi la recette
Hahahahaha oui c'est qu'on veutNo ending!
Happy ever after ^^
De rien ^^Merciii
Amine ! Oui c'est très bien écrit ^^
Ils sont plus durs que les femmes Non?Oh yen a qui ne le sont pas tkt
Si je tiens d'ici là et surtout si j'y arrive, promis !
Allah y7fad8a lik ^^De rien ^^
C'est ce que ma grand-mère me dit toujours quand je vais lui dire au revoir ^^
Je sais pas ^^ J'ai connu autant de coeurs de pierre des 2 côtésIls sont plus durs que les femmes Non?
Ok J'ai tout mon temps pour attendre ta réponse. Rien ne presse mdr![]()
AmineAllah y7fad8a lik ^^
Je ne sais pas si la patience est toujours la bonne solution mais elle l'est quand la relation est solide ou que chacun des deux tient à l'autre ou quand il s'agit des liens de sangs mais à part ça je ne sais pas si elle tient raisonJe sais pas ^^ J'ai connu autant de coeurs de pierre des 2 côtés
La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits doux ! (enfin à c'qui paraît)![]()
Je te rejoins et celui-ci en fait partie ^^>En effet. Y a des défauts pour moi qui sont rédibitoire![]()
Je te rejoins et celui-ci en fait partie ^^>
Oui, ça remplit les relations de non-dits et de rancoeur.Dans le long terme cela nuit au bien être physique et psychique