[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, à toi de bien choisir ce que tu aimerais faire par la suite.
Ah ok, c'est pas des métiers faciles et ce n'est pas donné à tout le monde de se sentir bien dans ce domaine. Si ce n'est pas une vocation, c'est souvent compliqué.
j ai aucune idee mais je vais voir et peutetre bosser avec des amis a moi dans leurs entreprise en attendant de trouver ma vois.

un pure hasard mais je ne regrette pas, c etait enrichissant...

Trouve toi mieux ^^ un bon caractère vaux mieux que tt ^^
C'est pas tant mauvais caractère que d'être dur. C'est pas une qualité à mes yeux c'est certain. J'ai ma tata qui est extra, je l'adore mais comme lui elle est dure et peu ouverte au pardon (sauf avec sa famille). J'ai mon tonton que je kiffe aussi et qui est pareil... Il a mis 2 ans à me reparler alors qu'il était lui aussi fautif (même + que moi d'ailleurs) :bizarre: Mais je ne trouve pas qu'ils soient mauvais/e époux/se, au contraire même, parce qu'ils ont d'autres qualités ^^

Wait and see ^^

C'est pas tant mauvais caractère que d'être dur. C'est pas une qualité à mes yeux c'est certain. J'ai ma tata qui est extra, je l'adore mais comme lui elle est dure et peu ouverte au pardon (sauf avec sa famille). J'ai mon tonton que je kiffe aussi et qui est pareil... Il a mis 2 ans à me reparler alors qu'il était lui aussi fautif (même + que moi d'ailleurs) :bizarre: Mais je ne trouve pas qu'ils soient mauvais/e époux/se, au contraire même, parce qu'ils ont d'autres qualités ^^

Wait and see ^^

En effet. Y a des défauts pour moi qui sont rédibitoire :p

Oh yen a qui ne le sont pas tkt :p
Si je tiens d'ici là et surtout si j'y arrive, promis !
Ils sont plus durs que les femmes Non? :timide:
Ok :p. J'ai tout mon temps pour attendre ta réponse. Rien ne presse mdr :D lmohim l istifada (l'important c'est d'acquérir la morale )

Ils sont plus durs que les femmes Non?
Ok J'ai tout mon temps pour attendre ta réponse. Rien ne presse mdr :D
Je sais pas ^^ J'ai connu autant de coeurs de pierre des 2 côtés :D
La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits doux ! (enfin à c'qui paraît) :p

Je sais pas ^^ J'ai connu autant de coeurs de pierre des 2 côtés :D
La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits doux ! (enfin à c'qui paraît) :p
Je ne sais pas si la patience est toujours la bonne solution mais elle l'est quand la relation est solide ou que chacun des deux tient à l'autre ou quand il s'agit des liens de sangs mais à part ça je ne sais pas si elle tient raison :p il faut bien que les deux n'abandonnent pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour