[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si la patience est toujours la bonne solution mais elle l'est quand la relation est solide ou que chacun des deux tient à l'autre ou quand il s'agit des liens de sangs mais à part ça je ne sais pas si elle tient raison :p il faut bien que les deux n'abandonnent pas
C'est vrai ^^
Je parlais également de la patience en général ^^

Merci :cool:, je mets toujours du baume à lèvres avant le ral mais ça suffit pas
Peut-être en rajouter par petites touches de temps en temps
Oui j'en remets dans la journée pourtant. Je fais des gommages et je mets même de l'huile dessus le soir.
J'ai abandonné les mates à cause de ça, ou très occasionnellement.
Mais les.NYx font bien leur job, je trouve à part l'effet sécheresse on ne les sent plus après, la bouche n'est pas pâteuse etc.

Hahahahahaha le mari de ma collègue l'a suivi pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il a eu un accident grave à cause d'elle et là elle n'avait plus le choix de le refuser :D l7ma9 dial sghor après 18 ans de mariage ils ont fait le tour des disputes et tout mdr ça devient une partie du quotidien ces séances de tnaghir mdr

Quand l'homme ne choisit pas la femme et que c'est le contraire qui se passe ça devient difficile à entretenir la relation. Yb9a dima y9oli8a nti li jiti 3andi bla bla bla et c'est fatiguant pour elle :p allahoma ykouno les deux convaincus de leur choix ta wa7ad madrab8om 3la ydi8om lol

C'est une histoire de fou :eek:
Ça fait peur et en même c'est beau lol

C'est pour ça que je ne me vois pas faire le 1er pas lol t'as l'impression de courir après un type li 3ando zayed oula na9ess

Dernière édition:
Ah oui je n'ai pas dit le contraire lol

Un jeu compliqué dont je ne connais pas les règles ou plutôt ils ne veulent pas rentrer dans ma tête :D
Tu peux aussi sans faire un effort séduire par ta personnalité ou ton physique mais peut-être que quelque chose d'inaperçu et de magique entre en jeu :p

Ah oui je n'ai pas dit le contraire lol

Un jeu compliqué dont je ne connais pas les règles ou plutôt ils ne veulent pas rentrer dans ma tête :D
Quand tu trouves la bonne personne, il n'y a pas besoin de jeu, de stratégie digne dune bataille navale et d'artifices. Il y'a juste deux êtres sur la même longueur d'ondes conscients des défauts et lacunes de chacun mais qui les regardent avec bienveillance. C'est ça, un couple solide, le reste n'est que façade et facéties qui finiront un jour par perdre leur éclat.
Donc, ça ne sert à rien de te dire que ça ne fonctionne pas car tu n'entres pas dans un jeu de séduction :mignon:.

Dernière modification par un modérateur:
Ça a dû être sport. Tu as mis des KO? :D
Non j'étais seule contre tous mdrrrrr le pire c'est que moi je voulais qu'on puisse ouvrir le technique à une élève au moins et nan on l'envoie en professionnel et au moment de voter je suis la seule à être pour je me suis énervée sur mes collègues surtout une en particuliers ah ah ah ha un vrai dictateur...et le pire c'est qu'à la réunion de parents j'annonce ça a la gamine et au père elle se met à pleurer moi je reste pro et lui dit qu'au vu de ses résultats on a pas eu le choix et t'as mon collègue qui a voté pour sa réorientation vers le professionnel qui était avec moi qui lui dit on aurait tellement aimé qu'il en soit autrement wallah je voulais lui écrabouiller le pied sous la table :D

Quand tu trouves la bonne personne, il n'y a pas besoin de jeu, de stratégie digne dune bataille navale et d'artifices. Il y'a juste deux êtres sur la même longueur d'ondes conscients des défauts et lacunes de chacun mais qui les regardent avec bienveillance. C'est ça, un couple solide, le reste n'est que façade et facéties qui finiront un jour par perdre leur éclat.
Donc, ça ne sert à rien de te dire que ça ne fonctionne pas car tu n'entres pas dans un jeu de séduction :mignon:.
Oh et puis ça me saoulerait tellement un jeu de séduction...du genre prendre une salade alors que ton ventre gargouille juste pour passer pour la petite mignonne qui a un appétit de princesse non merci :D

Oh et puis ça me saoulerait tellement un jeu de séduction...du genre prendre une salade alors que ton centre gargouille juste pour passer pour la petite mignonne qui a un appétit de princesse non merci :D
Mais c'est ça, il ne faut pas s'étonner ensuite que ça ne colle pas sur le long terme. Donc qui ? Quand vous vivrez ensemble, tu te lèves 3 heures avant pour te préparer loool.
C'est pareil pour toutes ces méthodes de séduction ridicules.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de charmant dans l'incertitude et le doute des jeux type "fuis-moi, je te suis".
Ce genre de mascarades, c'est bon pour des idylles adolescentes mais quand tu as envie de construire quelque chose franchement lol...
Bien évidemment que les serpillères prêtes à tout pour séduire et "surdisponibles" n'intéressent personne mais la jouer pseudo hommes ou femmes inaccessibles pour séduire c'est quand même avoir peu confiance en soi et penser qu'on est trop vide pour plaire par nous-même.

Mais c'est ça, il ne faut pas s'étonner ensuite que ça ne colle pas sur le long terme. Donc qui ? Quand vous vivrez ensemble, tu te lèves 3 heures avant pour te préparer loool.
C'est pareil pour toutes ces méthodes de séduction ridicules.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de charmant dans l'incertitude et le doute des jeux type "fuis-moi, je te suis".
Ce genre de mascarades, c'est bon pour des idylles adolescentes mais quand tu as envie de construire quelque chose franchement lol...
Bien évidemment que les serpillères prêtes à tout pour séduire et "surdisponibles" n'intéressent personne mais la jouer pseudo hommes ou femmes inaccessibles pour séduire c'est quand même avoir peu confiance en soi et penser qu'on est trop vide pour plaire par nous-même.
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais force est de constater que ça marche vachement cette méthode mais pas pour moi en tout cas si j'aime ou si un mec me plaît je ne sais pas faire ça

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais force est de constater que ça marche vachement cette méthode mais pas pour moi en tout cas si j'aime ou si un mec me plaît je ne sais pas faire ça
Ouais, ça marche sur l'instant mais à long terme, tu rois que c'est pérenne ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour