[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais, ça marche sur l'instant mais à long terme, tu rois que c'est pérenne ?
Non à un moment faut que ça cesse pour vivre une relation sereine et honnête surtout...
Au début c'est excitant un peu de mystère, d'incertitude mais à un moment tu te lasses...j'imagine parce que wallah j'ai déjà essayé je ne sais vraiment pas le faire... Le mec m'intéresse je réponds présente je fais pas la meuf attends je sors mon agenda pour voir si je peux te caser mdr ou si je le fais c'est que c'est vrai... et si il me plaît pas je prends la tangente et là où ai généralement ils pigent pas ils pensent que tu les défies mdrrr

Non à un moment faut que ça cesse pour vivre une relation sereine et honnête surtout...
Au début c'est excitant un peu de mystère, d'incertitude mais à un moment tu te lasses...j'imagine parce que wallah j'ai déjà essayé je ne sais vraiment pas le faire... Le mec m'intéresse je réponds présente je fais pas la meuf attends je sors mon agenda pour voir si je peux te caser mdr ou si je le fais c'est que c'est vrai... et si il me plaît pas je prends la tangente et là où ai généralement ils pigent pas ils pensent que tu les défies mdrrr
Oui c'est ça, on est d'accord. Ça rejoint ce que je disais, ça marche pour une amourette quoi, pas une vraie relation.
Je suis pareille et je je pourrais pas m'amuser avec des stratégies franchement, quelle perte de temps.
Les garçons que cette approche honnête n'intéressent pas ne m'intéressent pas non plus de toutes façons :p.
La vie c'est pas une série ahahaha.

Quand tu trouves la bonne personne, il n'y a pas besoin de jeu, de stratégie digne dune bataille navale et d'artifices. Il y'a juste deux êtres sur la même longueur d'ondes conscients des défauts et lacunes de chacun mais qui les regardent avec bienveillance. C'est ça, un couple solide, le reste n'est que façade et facéties qui finiront un jour par perdre leur éclat.
Donc, ça ne sert à rien de te dire que ça ne fonctionne pas car tu n'entres pas dans un jeu de séduction :mignon:.

C'est ce que je me dis aussi. Ce n'est pas pour moi de jouer stratégie ou je ne sais pas quoi. Cela demande bcp d'énergie et d'être bonne en calcul lol

Mais j'ai cette mauvaise impression que les filles "serpillière" ou qui jouent de leurs charmes sont celles qui tirent leurs épingles du jeu. Après quand je vois avec qui elles se casent, je me dis que c'est pas des hommes qui auraient pu me correspondre...
C'est vraiment l'impasse. Heureusement que je ne cherche pas à me caser le plus rapidement possible lol et que j'ai encore envie de profiter de mon célibat.

C'est ce que je me dis aussi. Ce n'est pas pour moi de jouer stratégie ou je ne sais pas quoi. Cela demande bcp d'énergie et d'être bonne en calcul lol

Mais j'ai cette mauvaise impression que les filles "serpillière" ou qui jouent de leurs charmes sont celles qui tirent leurs épingles du jeu. Après quand je vois avec qui elles se casent, je me dis que c'est pas des hommes qui auraient pu me correspondre...
C'est vraiment l'impasse. Heureusement que je ne cherche pas à me caser le plus rapidement possible lol et que j'ai encore envie de profiter de mon célibat.
Et ça finit toujours par foirer donc c'est une perte de temps :p.

Non, elles sont certes dans des relations mais pas des relations de qualité, c'est superficiel même si elles essaient de renvoyer une image différente. Bien évidemment que le compromis fait partie du couple mais ça ne veut pas dire effacer qui l'on est pour plaire. ^^

Oui, il faut se laisser le temps de découvrir des gens et un jour rencontrer cette personne spéciale avec qui on est en confiance. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accrocs mais qu'ils seront plus simples à résoudre.

Et ça finit toujours par foirer donc c'est une perte de temps :p.

Non, elles sont certes dans des relations mais pas des relations de qualité, c'est superficiel même si elles essaient de renvoyer une image différente. Bien évidemment que le compromis fait partie du couple mais ça ne veut pas dire effacer qui l'on est pour plaire. ^^

Oui, il faut se laisser le temps de découvrir des gens et un jour rencontrer cette personne spéciale avec qui on est en confiance. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'accrocs mais qu'ils seront plus simples à résoudre.

Et puis feignasse que je suis, ça m'arrange :D

Voilà elles ne sont pas dans une relation telle que moi je l'imagine et me projette...j'ai peut-être une idée trop précise de la relation que je veux avoir lol

C'est exactement ça! T'as tout compris lol enfin tu l'explique mieux que moi :p

Quand je parle de séduction, je parle.de l'effet naturel qu'à une femme sur un homme surtout au début pour l'attirer sinon tromper l'autre en lui montrant que les bonnes qualités c'est suicidaire. On peut séduire en étant soi même.

Dernière édition:
Quand je parle de séduction, je parle.de l'effet naturel qu'à une femme sur un homme surtout au début pour l'attirer sinon tromper l'autre en lui montrant que les bonnes qualités c'est suicidaire. En peut séduire en étant soi même.

C'est ce que je disais lol ça marche pour rester célibataire :desole::D

Je plaisante hein...il faut être très patiente! Parce que le naturel n'est pas à la mode de nos jours!

Oui merci j'ai quand même beaucoup de boulot je m'y suis déjà mise hier soir ah ah ah ah mais je pars la semaine pro à la mer ici et puis au Maroc et puis je reviens bouloter avant la rentrée
Super programme ^^ finis tout et amuses toi bien :mignon:

C'est ce que je disais lol ça marche pour rester célibataire

Je plaisante hein...il faut être très patiente! Parce que le naturel n'est pas à la mode de nos jours!
Hahahahahaha je veux rester moi même:rouge::p je ne peux pas changer bien que c'est mon caractère qui me cause des problèmes mais je dois apprendre :timide:

C'est ce que j'ai remarqué. Les filles qui s'agitent dans tous les sens et ne laissent aucun coin se marient en premier mdrr
Les tranquilles moisissent dans leur coin mdr

Très sérieuse, très directe, très extrême, très dans mon coin et très tranquille mdr

Ah ok il faut donc tomber un homme qui correspond à ces traits de personnalité ^^

Si tu essaye de te changer juste pour trouver un homme, tu ne tomberas pas sur celui qu'il te faut...

Ce serait un homme et une femme compatibles entre eux au niveau de la personnalité et du caractère. Quand ils couvrent mutuellement leurs besoins et qu'ils se compensent dans leurs carences (ou défauts). Un couple qui s'aime, se respecte et qui est complice.
Afin de prouver l'amour l'un envers l'autre, une petite touche de piment dans la vie de couple ne ferait pas de mal non plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour