[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le boulet numéro 3 mdrrrrr
Faut d'abord que je décide ce que je vais faire..
Je voulais faire écrire sur les tubes en verre donc à la dernière minute je sais pas...
Ah oui c'est chiant quand tu veux un beau truc personnalisé et l'accouchement est prévu pour quand ?

C'est pa pour le baptême c'est juste pour l'hôpital et je vais pas utiliser des dragées je déteste ça...je pensais à un truc plus fun...des idées?

C'est un gars ou fille inchallah ?
En fonction du sexe , des fleurs roses ou bleu seche dans le tube ?
Du sable de couleur rose ou bleu ?

Ce n'est pas trop fun , ca reste basic

Bientôt un 3ème neveu/nièce?:eek:
Félicitations tata en or!! Faudrait peut-être que tu te mettes au travail aussi car sinon jamais tu ne l'a rattrapera
Pourquoi cette tête? Elle est pas malade hein :D un neveu pour le troisième... j'aurais tellement voulu une fille...

Ah bah tiens pourquoi j'y avais pas pensé par moi même

Je me sens super légère!! Encore une semaine de stress avant le déménagement et donc ma nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau logement, nouveaux numéros et après on s'attaquera au nouveau travail!

Ce matin j'ai dis adieu à mon ex en redonnant toutes ses affaires et son chat et ce midi adieu au nouveau/ex chéri en le re déposant devant chez lui avec son chien !:D

Je suis à l'hôpital au chevet de ma fille aînée qui dort, encore 10 mn et je file rejoindre mes ami(e)s pour une aprèm détente à la plage avant de retourner à mes cartons :cool:

C'est un gars ou fille inchallah ?
En fonction du sexe , des fleurs roses ou bleu seche dans le tube ?
Du sable de couleur rose ou bleu ?

Ce n'est pas trop fun , ca reste basic
Du bleu pour un garçon? Du rose pour une fille? :prudent: moi vivante jamais ça n'arrivera chez moi :D

Pourquoi cette tête? Elle est pas malade hein :D un neveu pour le troisième... j'aurais tellement voulu une fille...

Ah bah tiens pourquoi j'y avais pas pensé par moi même
Ah nan du tout! Au contraire les n'enfants sont la vie et l'avenir :love:
Cette tête là car bébé 2 et tout bébé encore non? Me semble que hier encore tu parlais de lui...:p

T'es pas obligée d'en faire 3 non plus ^^

Du bleu pour un garçon? Du rose pour une fille? moi vivante jamais ça n'arrivera chez moi :D

Oui je sais bien , je pensais que tu etais dans ce "delire" :D
Mon fils n'a presque rien de bleu .
Du vert rouge bordeau jaune orange noir ...... mais bleu treeeees peu.
J'aime pas non plus ce truc rose/bleu

Ah nan du tout! Au contraire les n'enfants sont la vie et l'avenir :love:
Cette tête là car bébé 2 et tout bébé encore non? Me semble que hier encore tu parlais de lui...:p

T'es pas obligée d'en faire 3 non plus ^^
Il va avoir deux ans mi août donc pas tout bébé mais encore bébé :mignon: ...

Je ne suis pas obligé d'en faire tout court ^^

Oui je sais bien , je pensais que tu etais dans ce "delire" :D
Mon fils n'a presque rien de bleu .
Du vert rouge bordeau jaune orange noir ...... mais bleu treeeees peu.
J'aime pas non plus ce truc rose/bleu
Ptdrrrrr je ne sais pas où quand comment tu as pu penser que j'étais dans le délire bleu pour les garçons rose pour les filles.. moi qui même sur ce forum combat ces orientations de genre...

Il va avoir deux ans mi août donc pas tout bébé mais encore bébé :mignon: ...

Je ne suis pas obligé d'en faire tout court ^^
Aussi! Pas de désirs de maternité quand tu t'occupes d'eux ?

Moi j'ai trouvé la combine, je materne et m'occupe de bébé Lilith lorsque je suis dispo et la rend à sa maman pour le reste!:cool::D

Tu viens quand en France cet été?

Ptdrrrrr je ne sais pas où quand comment tu as pu penser que j'étais dans le délire bleu pour les garçons rose pour les filles.. moi qui même sur ce forum combat ces orientations de genre...

Exact exact , mais j'ai pense pour ce petit cadeau peut etre .
Je vois autour de moi bcp sont tres rose , tres bleu , la chambre , vetement , vaisselle ...

Le 16 normalement mais moi je ne avis déjà pas là cette semaine
Hum je vois.
Je te conseille de faire des étiquettes de dernière minutes et de mettre ça dans un joli contenant. Tu sais des étiquettes que tu perfores en carton rigide et que tu accroches à la boîte avec un joli ruban.

Pour le petit cadeau, pourquoi pas des cookies jar ?

Dernière modification par un modérateur:
Aussi! Pas de désirs de maternité quand tu t'occupes d'eux ?

Moi j'ai trouvé la combine, je materne et m'occupe de bébé Lilith lorsque je suis dispo et la rend à sa maman pour le reste!:cool::D

Tu viens quand en France cet été?
Non j'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à comprendre... moi je m'occupe d'un bébé je l'aime LUI j'ai pas envie d'en avoir un autre pour faire pareil...
Ouai nan je dois pas avoir l'instinct maternel l'instinct de la tata peut être...

Bah c'est un peu ça sauf que c'est plutôt quand on me le permet je ne passe pas les les moments les moments que je veux et le rends mais plutôt quand je suis dispo et que eux aussi on passe du temps ensemble eux m'aiment bien surtout Sarah et moi je les adore...

A la lalala ça faut encore qu'on en parle ça sera si ça se fait fin août tu seras toujours en Bretagne?

Plus de 30 degrés cloués à l'ombre chez moi
en attendons après 18h00 pour sortir en foret
même la piscine ça déborde de Monde .
quant au menu salade et les pates ou poisons grillés
de l'eau et de l'eau surtout pas de Sodas

Exact exact , mais j'ai pense pour ce petit cadeau peut etre .
Je vois autour de moi bcp sont tres rose , tres bleu , la chambre , vetement , vaisselle ...
Non c'est vraiment pas mon délire... si tu veux savoir mon neveu je le déguisé en princesse il adore ça il se regarde dans le miroir il dit waaaaawwww je lui ai acheté une poupée toute rose parce qu'il a collé dessus au magasin il ne s'en sépare pas... je ne suis pas dans ces délires du tout... ce qu'ils aiment ils l'ont basta... en ce moment lui c'est poupée princesses paillettes et comme il a une grande soeur bah y a l'influence etc personne ne le bloque hamdoullah

Wa mets félicitations o nodi nayda :p
Ils ont pas décidé le prénom? Quoique nous on a changé d'avis juste après l'accouchement :D
Félicitations pour offrir aux gens? Mdr t'as cru qu'ils gagnaient un concours les visiteurs mdrrrrr

Non toujours pas de prénom...oui ça arrive souvent mais eux d'habitude c'était déjà décidé des mois à l'avance là ils savent pas...

Félicitations pour offrir aux gens? Mdr t'as cru qu'ils gagnaient un concours les visiteurs mdrrrrr

Non toujours pas de prénom...oui ça arrive souvent mais eux d'habitude c'était déjà décidé des mois à l'avance là ils savent pas...
Ah oui pour les visiteurs mdrrrr je suis à l'ouest
Du coup je vois pas...

Hum je vois.
Je te conseille de faire des étiquettes de dernière minutes et de mettre ça dans un joli contenant. Tu sais des étiquettes que tu perfores en carton rigide et que tu accroches à la boîte avec un joli ruban.

Pour le petit cadeau, pourquoi pas des cookies jar ?
J'adore l'idée!!!!! Mais ça doit être des grands bocaux nan?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour